12.9/20

italietotti1994
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le gameplay très bon, le jeu est accrochant, des enchaînement de coups, histoire assez bonne, un jeux qui faut possédez, durée de vie assez bonne pour ce genre de jeux. Acheter le, vous serez pas déçu ! :)

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Moi qui suit fan de Marvel et de son univers, j'ai adoré Captain América de Sega, mais alors Thor je suis vraiment déçu. Graphisme plutôt passable, la multitude de coups différent est plutôt sympa mais devient lassante à la longue, un jeu très linéaire où l'on arrive pas à s'immerger. Déçu

Prince0fPersia
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Tout ce que je vois ici c'est du God Of War ! Même si ce jeu ne m'a l'air pas mal du tout, je ne vois ici que du plagiat sur GoW. Mais, des graphismes plutôt bons, un gameplay agréable... J'aime bien. A essayer quand même !

k117
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est bien au niveau du gameplay,et surtout sur les différentes combinaisons d'attaques disponible mais il est vraiment trop répétitif(comme tous les jeux marvel),il est nul graphiquement et on s'ennuie rapidement.Ce jeu est bien pour les fans de marvel qui adorent buter des monstres sans arrêt.

Guddups
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pas terrible dans l'ensemble.
Le gameplay est agréable avec une grande panoplie de coups sans pour autant être digne des grands beat am all, après pour l'histoire tout est une question de goût mais moi je l'ai trouve à c... ,les musiques sont ignobles mais la plus grande deception vient sans nul doute des graphismes qui sont une honte pour la ps3, je ne comprend pas comment un tel jeu puisse avoir un 14 mais apparement surnoté les fientes de ce genre devient très à la mode.

VorTexX_Xx
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Thor : Dieu du Tonnerre fait honneur à la longue tradition des adaptations calamiteuses de long-métrages en jeux vidéo et ce même s'il se veut un prologue au film. Vague version "HD-ifiée" d'un titre graphiquement digne de tourner sur PS2, Thor est un vulgaire beat'em all à la troisième personne sans idées, moche, mal animé. Ce n'est pas le nombre pourtant conséquent de combos, ni le sympathique lancer de marteau asgardien qui redresseront le niveau, tellement le cheminement de l'aventure est pauvre, sur des rails, avec quelques phases de plate-forme ou d'énigmes qu'on retient plus comme un calvaire de rigidité et de vacuité ludique. En plus, le dieu nordique est tellement raide qu'on se demande vraiment s'il n'a pas un deuxième marteau ailleurs que dans sa main... En tout cas, à moins de me clouer les mains à la manette, personne ne me fera rejouer à ça... T'entends RaHaN ?! (NdRaHaN : ah bah ça tombe bien, on n'a pas encore ramené la caisse à outils du déménagement)

aaazzzeeerrr_75
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bonjour a tous, gameplay très bon, le jeu est accrochant, des enchaînement de coups, histoire assez bonne, un jeux qui faut possédez, durée de vie assez bonne pour ce genre de jeux. Acheter le, vous serez pas déçu ! :)