12.9/20

italietotti1994
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le gameplay très bon, le jeu est accrochant, des enchaînement de coups, histoire assez bonne, un jeux qui faut possédez, durée de vie assez bonne pour ce genre de jeux. Acheter le, vous serez pas déçu ! :)

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Moi qui suit fan de Marvel et de son univers, j'ai adoré Captain América de Sega, mais alors Thor je suis vraiment déçu. Graphisme plutôt passable, la multitude de coups différent est plutôt sympa mais devient lassante à la longue, un jeu très linéaire où l'on arrive pas à s'immerger. Déçu

italietotti1994
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

sofiane9810
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super et l histoire et très bien construite le game play bien. Thor le jeu est un jeu magnifique pour un jeu tirer d un film.Les jeux tirer de film nul comme (les 4 fantastique et le surfeur d argent). La liste des pouvoir est très vaste et les technique de combat et attaque divers sont très bien.Voila se que j' aurais a dire sur Thor le jeu.

Posté le 28 mars 2019 à 12:52

Ultra moyen... ok je le test avec 10 ans de retard mais quand même.

Un jeu vraiment baclé façon Sega, une pale copie de God Of War en version arcade. Quasiment aucune histoire, des passages chiants aux possible, j'ai passé 5h à appuyer sur carré comme un gros sac ... cte profondeur de gameplay.

Les voix fr ne sont pas les bonnes, la modélisation des persos est une honte (excepté heimdall et odin, qui eux sont franchement bien fait), y'a des belles chutes de framerates, y'a des fois on ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire pour avancer alors que le jeu est un couloir !

Les sauvegardes auto, heu ben quand je recharge ma partie, je suis bien avant la dit sauvegarde auto, souvent la sauvegarde auto est suivi d'une save manuelle dans les 3m qui suivent ...

Ouais non je comprends pas, autant Captain America était cool autant celui là c'est au final une bouze qui ne mérite pas vraiment plus de 10, surtout vu les raccourcis emprunté par les devs pour rallonger virtuellement la durée de vie du jeu.

Et le niveau 14 final avec la bataille d'asegard est ridicule, si on ne sauvegarde par manuellement quand le moral est au haut plus haut entre chaque mission, ben on se retrouve comme moi à mourir en boucle à la dernière mission parce que je n'ai pas assez de moral pour gagner la bataille.

Bref du Sega dans ses grandes années :(

UltimeOnslaught
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Il n'est pas super excellent et ne casse pas des briques et encore moi des biscottes, mais pour les fans de super héros il vaut quand même le coup d’être joué! certes il est hyper linaire mais l'univers marvel est lui très respecter, hormis le défaut de camera assez embarrassent par moment il reste très jouable!

Eclairagiste
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je m'attendais à pire. L'esprit du super-héros nordique est bien retranscris. La jouabilité est correct, le jeu est prenant, l'histoire suit globalement la route. Un bon petit jeu pour passer le temps.

Francois5555
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je trouve que God of War est beaucoup mieux et plus développé que ce jeu . Il n'est pas terrible mais il pourrait être mieux .
Il faut mettre un peu moins de difficulté et moins de beug . Je pensais que le jeu était bien mais j'ai parlé trop vite . Mais le film est pas mal

Kyosuke59
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

JE SUIS LE FILS D'ODIN !!!!! Oui merci j'ai cru comprendre mais n'empêche que pour un Odinson t'es vraiment pas top ! Tes graphismes pas top ! Tes sons pas top ! Ta voix pas (DU TOUT) top ! Tes enchainements... encore ça, ça va ! (Heureusement tu me diras, c'est quand même un beat them all) Mais ce que je ne supporte pas, c'est l'histoire de ton jeu qui ne sert à rien, qui n'a rien à voir avec la véritable histoire. Bref Dieu du tonnerre, de la foudre et de éclairs un 11/20 mais c'est parce que je t'aime bien ;)

ShinkenFlo
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

"je suis Thor!" "on dit j'AI tort!" je sais , c'est nul, contrairement à ce jeu. Apparemment, la version Wii serait mieux. Le probleme avec celui la , c'est que c'est facile et assez court, et je sais, c'est thor, c'est un putain de dieu, il est fait pour être puissant, mais là y a ptete abus xD sinon, le fait que l'histoire du jeu est differente de celle du film est plutot sympatique, bien que les deux scenar soit similaires en quelques point, les ennemis sont peu variés, par contre =/ bref, un jeu pas exelent, mais pas mauvais

GokuPotter03
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Moi je trouve que c'est un très bon jeu. Niveau graphismes ça peut aller, les techniques de combats ne sont pas mauvaises, on peut améliorer nos attaques, le scénario tient la route et cela peut être un très bon jeu pour tout ce qui aime l'univers de Thor.

yannisgreco
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'ai vu le film et jai aimé alors je me suis dis de l' acheter sur ps3, l'ensemble du jeux est moyens, c est tres repetitif, les combats sont moyens il y a pas beaucoup de techniques et d'améliorations et le graphisme aussi !!! donc je le met 12/20 je pense que c'est la note qui mérite d'avoir ce jeux !

thepilot458
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ouais, bah c'est pas terrible, mais en même temps, on pouvait aussi s'y attendre, déjà que le film est pas terrible terrible... Alors on repompe une sauce qui marche, on l'adapte (au passage, pas très bien...) on essaye de faire tenir tout ça sur un disc, et on croise les doigts pour qu'un ou deux gogos achète le jeu. En résumé, mais je pense que vous l'aurez compris, ce jeu est à éviter totalement, même à TRES bas prix.

ananasdu92
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Bon beat'em all. Graphiquement, c'est pas fameux mais suffisant, le scénario n'est pas énorme et le gameplay me plait en tant que fan de god of war. Ce jeu reprend pas mal d'élément de god of war en moins bien

Mugiwara00
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Jeu de merde,j'ai arété apré le combat contre Ymir une multitude de bug et d'inchoérence fond de se jeu une vrai daube,étant un grand fan de l'univers de marvel et thor je suis trés décu sa donne méme pa envie de voir le film !!!

Teban5b
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Pas mal,pas mal c'est vrai que Thor n'est pas mauvais mais il n'est pas genial pour autant.Les graphismes sont bof il y'a de beau decors et les attaques special et les finish moves font de beau effet,la bande son est pas mal,la musique est plutot bonne et les bruitages plutot reussi il y'a que les doublages qui sont nul.La durée de vie,bah j'ai mis entre 6 et 7h pour finir le jeu ce qui est dans la moyenne des jeux recent mais ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas refaire les niveaux qu'on a deja terminer.En gros Thor est le genre de jeu qu'on fini une fois et qu'on vend apres puisque on peut plus rien faire apres a part recommencer le jeu.Mais l'aventure vaut quand meme le coup avec des boss impressionant et des combats dynamique.
Un conseil attendez qu'il soit en occasion.