12.1/20

Saladin-
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Avec les DW, c'est un peu quitte ou double, soit on aime soit on deteste. J'avais adoré le 6 Empires, je deteste ce Strikeforce. Les raisons sont multiples, mais la principale est la jouabilité catastrophique : gestion des sauts nullisime, combos minables, attaques Musou ridicules d'inefficacité, c'est à la fois mou et désordonné. Les combats sont brouillons et sans sensation de puissance, on a l'impression de taper dans des sacs de sables (les ennemis), qui non seulement arrivent à l'infini mais en plus appraissent comme par magie juste à coté de vous. La dimension RPG se limite à ajouter des bonus sur ses armes et ses parties du corps, la "gestion" du village n'est que poudre aux yeux et la dimension tactique en est réduite à sa plus simple expression, en bref c'est du pur bourrinage. J'en veux pour preuve qu'aucune armée ne nous accompagne, c'est juste notre perso et ses boulets d'officiers contre l'armée ennemie. L'origine de ce fiasco est double : un portage PSP absolument pas à la hauteur de la PS3 et un mode online qui comme toujours vient dégrader la qualité globale.

[Skaim]
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Vraiment miserable, je me demande vraiment si quelqu'un a dit : "c'est bon, on peux sortir le jeu", il manque genre 1 an de dévelloppement lol. Pour résumer, gameplay rigide, vision obstruée, sauts ingérables, ennemis trop nombreux (infinis), combos vraiment nuls, attaque spéciales inutiles, armes trop faibles, ... etc etc

A Eviter, même pour les fans, vous trouverez difficilement le courage d'arriver au bout...

Foxounet13009
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Graphismes moyens, vue caméra à chier, chargements entre les différents parties du champ de batailles, seul (ou avec 3 officiers maximum) en mission, officiers ennemis abusés, des statues vivantes (Oo MDR)... Enfin un opus très négatif ... Moi qui adore Dynasty Warriors j'ai été déçu !

naruto5-11
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Après une vague de jeu extrêment moyen sur PS3, Dynasty tente de faire peau neuve avec un nouveau système de gameplay, des transformations pour chaques personnages, un nouveau gameplay, une nouvelle façon de faire l'histoire et une multitude de DLC, et il faut être honnête le jeu bien qu'innovant est toujours beaucoup trop moyen. Le jeu Dynasty révolutionnaire ne sera pas celui-ci, prions pour que ce soit le prochain...

Da-Xiao-Shang
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

"Aérien", c'est le moins que que je puisse dire. Les actions fortes se passent toujours dans les airs... ou bien sur le crâne d'une ultra-bête. Dans Strikeforce, c'est le premier DW où j'ai ressenti le besoin d'upgrader mon perso', ne serait-ce que d'un niveau, ou bien même la recherche de matériaux pour un stuff approprié. J'aime bien que l'on puisse emmener des officiers sélectionnés par nos soins avec nous, et les équiper comme bon nous semble. Bon point aussi, le changement de perso' principal se fait très rapidement, sans perte de données (comme dans certains autres jeux ._.) ! Les quêtes sont très nombreuses au total (272 ?), 3 gros royaumes avec des chapitres de plus en plus musclés, 'y a beaucoup de matos à avoir pour de bons Kis, Orbes et Armes ; bref, ils en ont tiré de l'expérience, grâce au DW:BB ! Ce que je retiens de mal -et qui m'ont forcément gênée-, c'est l'absence du Journal de Bataille (les indices à l'écran partent trop vite), les musous à leur plus haute nullité (ils ne font pas mal, et ne durent que 2 secs), et le changement brutal de caméra en mode verrouillage, à cause des boss en furie, qui s'aiment tant à sauter très haut... Du défouloir en spectacle. Dans le vent ?

SkyHawx
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Etant un grand fan des Dynasty Warriors, Dynasty Warriors : Striforce, m'a gradement déçu. Du point de vue gameplay la possibilité de pourvoir ajouté des techniques,... est super mais le côté de ne plus avoir sa troupe de soldat comme dans les derniers opus m'a déçu. Ok on a 3 généraux mais on ne pas pas dire qu'ils nous soient de grande utilité. Point de vue chargement mérite une réel 1 / 20 car le chargement au début de mission et entre les différents endroits de la mission. Graphisme sont bien rien à dire la-dessus. Et le dernier point qui gène un peu est la camera qui défois n'en fait qu'a sa tête.

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

L'opus PSP... en pas meilleur ! Le jeu reste le même. On a juste des graphismes rehaussé et la possibilité de jouer en ligne. Autrement, le jeu reste identique à celui sur PSP. Par contre, Dieu tous les bugs qu'il y a dans ce jeu, j'en ai jamais vu autant, ça empêche vraiment de jouer, je suis déçue !
Sodia été mon ancien pseudonyme et vu que je tenais aux avis que j'ai donné, je me permets donc de les re-poster avec ce pseudonyme afin de ne pas les perdre.).

megadeath_8
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Alors là, on peut s'attendre à un changement radical qui ne plait pas à tout le monde! Perso, je l'ai plutôt bien apprécié (surtout ENFIN un mode online!). Côté graphismes, c'est pas encore le top (en même temps, ce n'est qu'un portage PSP) mais ça reste quand même très correct. Un grand nombre de quêtes principales et secondaires, un grand nombres d'objets à ramasser pour se faire une multitude d'armes ou encore d'orbres et de techniques Ki pour rendre notre perso encore plus fort! Côté perso, on retrouve donc nos petits guerriers (qui ont conservés leurs noouvelles armures acquises dans le 6) ainsi qu'une transformation unique à chacun et je dois dire que ça le fait. C'est vrai que je n'ai pas vraiment retrouvé un bon vieux Dynasty mais il a plutôt été une assez bonne surprise. Les puristes n'aimeront pas sa nouvelle ambiance ainsi que ses combats (plutôt aérien) ou encore les quelques boss géants. En tout cas, pour ma part, je me suis laissé prendre au jeu et j'ai passé d'excellentes heures de jeu avec ce nouvel opus! Je ne me ferais sans doute pas prier pour prendre le 2ème volet quand il sortira.. On ne sait pas encore quand^^.

Sodia
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

llodi
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sur les conseils d'un ami avec qui on cherchait un bon titre pour jouer en ligne. Je suis d'accord avec le verdict de jvc en ce qui concerne les graphismes (bien fluides mais décors pauvres), le système de visée (entre autre le curseur pointe sur tous les ennemis sauf CELUI que vous voulez viser !) ; cependant en terme d'évolution du personnage on acquiert les éléments nécessaires assez rapidement ; les techniques de combats possibles sont acceptables et pas besoin de faire des enchaînements complexes pour déclencher le mode furie (il se rend disponible assez rapidement) ; il n'empêche ce n'est pas ce Dynasty Warriors qui me rendra accro à ce type de jeu ; et vraiment dommage qu'il soit pas adéquat pour les télés à tube cathodique (oui j'y tiens), les textes sont illisibles :-((( ; au moins si j'étais calée en anglais oral je me serais au moins contentée de la voix ; mais bon ; comme l'a dit le testeur à la fin : les fans allez y les autres il y a peut être beaucoup mieux !

doom999
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

j'ai aussi le jeu sur PSP et a mon avis il n'y a pas beacoup et mosification et de nouveautés a part les texture et le grafisme + nouvelles les quete,mais il vaut le détour pour ceux qui aime les dynasty malgré qu'il ne ressemble pas au DW6

14/20 bon pour une location au moins

Manoorio
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu sur psp, ça change vraiment de tous les Dynasty Warriors et sur PS3... et bien ce n'est qu'un portage et la différence au niveau des graphismes n'est pas tellement visible. Le jeu en lui-même est vraiment jouissif et la capacité de pouvoir des sauts immenses, de courir plus vite, de se transformer ou même de lancer des concentrations d'énergie est un pur plaisir. Du bon Dynasty Warriors mais à la sauce Power Rangers, on aime ou on aime pas. Fan de la série = J'adore

Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Bonjour,
Je dois d'abord avouer que j'ai hésité à l'acheter...finalement pas de regret, mais faut avoir beaucoup de patience avant de disposer d'arme pour vraiment bien combattre.
Alors d'abord les points faibles, je n'aime pas du tout le faite de voler je trouve que c'est pas fait pour les dynasty, laisser les personnages bien au sol voyons. Comme TROP de jeux PS3, il est en "english speak" aucun effort pour le traduire alors que dans le passé (2, 3 et 4) l'était et la caméra s'est pas du tout sa.
Point fort, l'arsenal, c'est génial de permettre aux personnages de choisir différentes armes sa je trouve sa trés bien trouver et la transformation à la place de la limite mosou s'est beaucoup mieux et sa change complétement la façon de combattre des persos.
Je pense qu'avec un 12/20 s'est la note honnete :)

Underseb
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Hormis les nouvelles quêtes inédites et le rajout d'un personnage (Meng Huo) dans ce portage sur PS3, le jeu reste identiquement le même.
Malheureusement, peu (voir pas) de nouveauté apportées au jeu à part le perso et les quêtes comme dit précédemment.
Le point positif reste le "online" permettant de tenter les quêtes de fin en groupe.
A savoir que l'on a droit à avoir 3 alliés dirigés par l'I.A., rendant le jeu un peu plus facile que sur PSP.

AbricotStarr
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ok, 20 est une note exagérée mais bon, il vaut pas 1 comme certains ont dit.
Les graphismes d'abord. Ok, y'a mieux, mais c'est largement jouable.
Le gameplay ensuite. C'est quoi ça! On appuie sur des boutons pour frapper! Nan mais faut arrêter le gameplay est pas mal, la diversités des coups a quand même bien évolué. Le rajout du lock ("ah bon y'a un lock! Je savais pas moi je joue à un jeu sans lire le livret et que 1 heure si je comprends pas...") est franchement bien réussi. Il n'y a que la caméra qui est gâche le plaisir mais ça c'est, je pense, comme dans tous les Beat Them All. Le jeu orienté beaucoup plus RPG est une réussite. Le système de drop est vraiment pas mal.
Le scénario est moins prenant que sur Empires mais bon, celui d'Empire était faux. Lisez Les Trois Royaumes pour avoir la véritable histoire.
La bande-son est pas mal. Les musiques bof mais les voix anglaises ré haussent le tout (sauf celles de Yue Ling et de Yuan Shao :s ).
La durée de vie est vraiment longue si on veut avoir les 1000G ou le Patine.

Bref, pour moi c'est une réussite qui vaut 18 car musiques bof et pas de co-op offline.

pathao
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Quand les dévelopeurs décideront t'ils de faire un scénario à la hauteur de ces personages.Empires etait sympas pour un premier jeu Next-Gen.Bon sang,50 euros pour ça?? les mecs,réveillez-vous un peu!!C'est moche,c'est raté,c'est du réchauffé,c'est la chute de Koei qui renouvelle toujours pas le moteur graphique et la jouabilité..Une nouvelle déception.J'ose éspérer que le dévelopement de Ken le survivant sera d'une autre étoffe que cette chimère. Décidément,Koei n'écoute toujours pas la demande des joueurs et pire,le temps et l'expérience ne leurs aura rien appris...

caparol
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Etant un fan de DW( depuis DW2). Je trouve qu'il y a de bonne idées dans ce jeu. Fini le mode "bourrin" un peu plus de technique et de stratégie par rapport à la série habituelle. les mode furies sont plaisant a utiliser et à regarder. Je trouve horrible d'avoir enlever le mode musou et de l'avoir mis dans le mode furie donc on s'en sert beaucoup moins. Enfin bon dans l'enssemble le jeu apporte quelque innovation par rapport a la série classique et s'est donc un 15 bien mérité a mon gout

PS3 19.99€ PS3 22.00€