12.1/20

Saladin-
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Avec les DW, c'est un peu quitte ou double, soit on aime soit on deteste. J'avais adoré le 6 Empires, je deteste ce Strikeforce. Les raisons sont multiples, mais la principale est la jouabilité catastrophique : gestion des sauts nullisime, combos minables, attaques Musou ridicules d'inefficacité, c'est à la fois mou et désordonné. Les combats sont brouillons et sans sensation de puissance, on a l'impression de taper dans des sacs de sables (les ennemis), qui non seulement arrivent à l'infini mais en plus appraissent comme par magie juste à coté de vous. La dimension RPG se limite à ajouter des bonus sur ses armes et ses parties du corps, la "gestion" du village n'est que poudre aux yeux et la dimension tactique en est réduite à sa plus simple expression, en bref c'est du pur bourrinage. J'en veux pour preuve qu'aucune armée ne nous accompagne, c'est juste notre perso et ses boulets d'officiers contre l'armée ennemie. L'origine de ce fiasco est double : un portage PSP absolument pas à la hauteur de la PS3 et un mode online qui comme toujours vient dégrader la qualité globale.

[Skaim]
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Vraiment miserable, je me demande vraiment si quelqu'un a dit : "c'est bon, on peux sortir le jeu", il manque genre 1 an de dévelloppement lol. Pour résumer, gameplay rigide, vision obstruée, sauts ingérables, ennemis trop nombreux (infinis), combos vraiment nuls, attaque spéciales inutiles, armes trop faibles, ... etc etc

A Eviter, même pour les fans, vous trouverez difficilement le courage d'arriver au bout...

Saladin-
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

[Skaim]
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Sahiro
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série que je joue depuis le second opus j'ai assez peu apprécié la refonte de la façon de jouer son personnage dans Dynasty Warriors 6, mais là je dois avouer que Strikeforce donne tout son sens a ce soudain changement. Pour un Dynasty, je trouve les batailles aeriennes réellement plaisantes, certes les enchainements sont simples, répétitifs, mais pour ma part ils n'en demeurent pas moins assez efficaces et innove totalement le gameplay de la série en nous offrant une nouvelle façon, plus fantaisite, d'aborder l'histoire des 3 royaumes. En voyant le mode eveil, je ne peux m'empêcher de faire un comparatif avec le système de Transe dans Final Fantasy IX ou les héros pouvaient eux aussi changer d'apparence dans un sacré halo de lumière et obtenir un power up non négligeable. En bref, je trouve que Strikeforce est une très bonne alternative a la série, plus fantaisiste, plus puissante et encore plus nerveuse. Niveau graphique y'a rien d'exceptionnel, mais la qualité graphique n'est pas représentative du fun que peut apporter un jeu et DW a su nous le démontrer durant toutes ces années. Mon véritable regret est tout de même l'absence des voix japonaises originales... Dommage ! Un jeu a reserver pour les fans tout de même.

alonzomourning
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Décevant .voila le mot qui résume ce dynasty warriors , quoique je ne le qualifierai même pas digne des dynasty warriors . Étant fan des jeux Koei depuis quelques années , je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ce jeu qui paraissait prometteur grâce aux changements qu'il allait apporter a la saga DW : " des transformation , waaw ! " me suis je dit lorsque je l'ai acheter . Puis après quelques heures de jeu : " waaw ... 60 euro dans le ... !" . Au final : des graphismes sans grandes améliorations , une facilité déconcertante et un mode histoire pathétique . ce jeu n'est rien d'autre qu'une erreur de Koei . Malgrès tout , il apporte une nouveauté qui pourrait bien révolutionner les futur DW : la possibilité de faire la campagne en multijoueurs ! Une bonne idée a suivre !!

Mad-vargas
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ma plus mauvaise note depuis que je viens sur ce site! Extrémement Déçu!! fidéle à D.W et D.W empire depuis le départ, celui là est raté à 100%.
Je ne m'attendais pas du tout à ce jeu ultra linéaire et sans dynamisme. graphismes limite voir inacceptable, connaissant le potentiel de D.W..!

j'espere que D.W 7 ne sera pas comme ça..

wesker27
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

bon pour ma part ce jeu est très décevant, certes il y a beaucoup de nouveauté (voir même que tout a été remanié) mais elle ont été mal exploité. l'idée de fabriquer des armes de changer et d'amélioré des techniques pour chaque personnage est bonne on a largement que du choix, par contre ce que je déteste c'est qu'il n'y a plus d'armée dans notre camps maximum 4 personnages, les combats aérien sont nul on passe du temps à jouer au chat et a la sourit, l'idée de combattre des animaux est a la fois ridicule et énervant (le plus ridicule ce sont les papillons), et aussi les cartes qui sont délimité en plusieurs zone (j'en vois pas l'intérêt, c était mieux une grande carte ou on pouvait se déplacé librement). En conclusion le jeu n'est pas déplaisant mais pour moi un dynasty warriors représente 2 armées qui s'affronte en usant de la stratégie et des moyens, ça aurait pu être mieux si les concepteurs avaient garder les bon côtés des autres volets.

metanol
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Je suis vraiment obliger de dire quelque chose ?
Très bon jeu PS2 ... ah non pardon on est sur PS3 !
J'arrive pas a croire que Koei sorte des jeux pourris comme ca ...
Je suis vraiment dégouté.
Je met 9 parce que des gens ont travaillés dessus, je respecte la honte qu'ils doivent avoir.

goldenchocobo
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Fan de la série depuis longtemps, cet épisode m'a terriblement déçu.
Dosage de la difficulté mal pensée, (ennemis volants intouchables, attaque musou dans le vide,...) le jeu est tellement frustrant que je m'en suis débarrassé le jour même de son achat... Il est à la poubelle maintenant. Je le juge ici uniquement en fonction du plaisir de jeu... après 1h passé dessus. Un mauvais achat!

Lordsauron
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Force est de constater que Koei à trouver son filon de diamants! Mais tout compte fait ce volet tient plus ou moins bien le flambeau de ses prédecesseurs: il y a du fun à plusieurs à gogo! Les combos ont été revisités et la possibilité de combos et du musou aeriens (assez satisfaisant), la possibilité de forger des armes (pas si jouissif que Vagrant story mais bon...), on peut porter des objets qui conferent des aptitudes sur le champ de bataille(ca c est le style des versions "Empires"), il est possible de switcher les armes en pleine bataille armes qu'on aura prealablement selectionnées avant de se lancer dans la bataille (à consommer avec modération tout de meme, un macho baleze peut se retrouver avec un eventail :rire: ), la traque des ingredients pour la forge et les potions (au moins ils ont évité de gazer avec). Tout ceci contribut à relancer l'interet du soft.

didinana
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, excellent graphique, le gameplay est sublime. J'adore ce jeu l'histoire. Super complément de jeu conseillé pour tout le monde. Restera mémorable pour les fans comme moi. Je le conseille aux fans et même aux autres

petitgentil13
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

J'ai acquis Dynasty Warriors Strikeforce il y a un moment maintenant et je dois dire que je ne regrette pas mon achat. Le jeu est très sublime. Autant au niveau de la variété des décors qu'au niveau des personnages mythiques de la légende des three kingdoms. c'est largement jouable et le graphique est super.

punk59430
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

ça change, la bande son et les graphismes me font penser aux jeux de mon enfance... Le gameplay est plutôt cool, le scénario plutôt original (des statues de pierres géante à battre).

J'aime la transformation des perso aussi. C'est pas le meilleur jeu, mais moi je ne suis pas déçu!

ShinkenFlo
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir mettre plus...mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le meilleur de la saga. je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai un eu un mal de chien a me faire aux commandes, contrairement aux autres dynasty je ne ressens pas de puissance, les alliés sont franchement embetant, le systeme de lock je prefere pas en parler, meme si je dois dire que la camera se place a chaque fois plutot bien. Seulement ce n'est pas le genre de jeu auquel le systeme de lock se prete le mieux =/ de plus faire enormement de KO est difficille contrairement aux autres...bref le gameplay est a revoir, c'est bien dommage...

MKB-SKYRIM
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Franchement vos notes m'etonne! trouvé moi un Dynasty plus long que celui-ci ? puis les créateurs voulaient sans doute changer un peu le gameplay, c'est clair qui ya plein de défaut mais bon, moi je le trouve excellent! et vous ausez noté un jeu alor que vous avez passez apen 1h dessus ? J'ai fait plus de 200h de jeu et je m'en lasse toujours pas! enfin si vous découvrez je vous recommande quand même de loin Dynasty Warriors 7.

susuko
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Malgré les bugs et la camera qui n'est pas superbe superbe, par pitié n'entrer pas dans les détails.
La création de personnage est varriée et super bien foutue.
Les enchainement et la jouabilité pas mal.
Les graphismes sont passables.
Ll'histoire un peu vulgaire, mais bon moi je me régalle je me contente juste aux superbes massacres. =)
Et le mode multi est callés surtout si on est accompagnés d'un invité ou d'un proche.

Je vous conseille cet opus a couper le souffle !

PS3 19.99€ PS3 22.00€