11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

TheStan355
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days m'a vraiment déçu. Je m'attendais à un renouvellement de la série après le premier volet raté. J'avais été agréablemebnt surpris par la démo mais voila il faut se méfier ses apparences. Problèmes de caméra, la caméra amateur est pourrie. Seul le mode multi est satisfaisant

Roam
Posté le 27 août 2010 à 00:00

revenons dejà sur l'intro du test: une licence qui peine a Rajoutons les quelques subtilitées comme le fait de jeter des bombones ou des extincteurs sur les ennemis puis de les faire sauter . On notera également une super ambiance, purement dans le style des films d'action hong kongais, et pour ceux qui aime c'est juste genial. On reprochera par contre e ne pas pouvoir faire exploser les voitures en tirant dedans dans les niveaux se déroulant dans la rue . en résumé cet opus est un super shooter, plutot violent qui s'assume en tant que tel et rien de plus. Pour ceux qui aiment, il est vraiment a posseder (surtout pour le coop). Un bon 15/20 donc.

geleyeti2
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Pour tous ceux qui vont a l'extreme en mettant des notes comme 01/20 ou 20/20 faut pas non plus abusés je l'ai joué je l'ai aprecier bon graphiquement c'est pas une tuerie comme gears of war qui est dans le meme genre coté gameplay. J'ai été decu car le jeux est repetitif est graphiquement pas terrible, a joué quand meme mais pas au prix de 70€

amista08
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Pour ma part voici ma note, 16, et je suis tout a fait d'accord avec azuphel24v. Les gouts et les couleurs sont tres discutables.Et puis, le plus souvent, on lit plus de critiques que de satisfactions.c est comme Twingo, Ka ou logan, soit on aime, soit on desteste.

Petite question, combien y a-t-il de testeurs chez JV.COM ?

Celefix
Posté le 26 août 2010 à 00:00

J'ai été extrêment déçu par le système de mise à couvert qui ne fonctionne efficacement qu'une fois sur deux... De plus les armes ne sont pas tops, pas customisables, alors que c'est tout de même un FPS.

Ensuite, je dirai que le concept est bien en lui même, en plus ils avaient de quoi s'inspirer : le banditisme en Asie est truffé d'anecdotes, est différents de ce que l'on connait en Europe et aux US...
A part un bon début (et encore), le jeu entre dans une platitude mortelle jusqu'à la fin. Avec le mauvais gameplay ajouté, on a la recette du flop à 70€...

Le seul point fort pour moi est le graphisme : non pas qu'il soit aussi bien détaillé que ce que l'on peut voir désormais, mais au moins, il y a une ambiance par moment qui était sympa. Par contre ce point aurait du être ettoffé vu que le jeu ne dépasse pas 4 h de durée de vie...

mobilette74210
Posté le 26 août 2010 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble , le gameplay est moyen et les graphismes laisse a désirer mais c'est bien fun quand même!
le multy pas encore tester mais a voir !
Un petit jeu entre pote mais sa s'arrête la !

Posté le 26 août 2010 à 00:00

En tant que vendeur de jeux vidéo et joueur avant tout je me permet de contester les notes de Jeuxvidéo.com qui pourtant est une équipe que je respecte énormément.
J'avou Kane & Lynch 2 n'est pas LE jeu de l'année. Mais il ne méritait pas autant de sévérité. Bonne jouabilité, durée de vie étant dans la moyenne des jeux aujourd'hui. Plus que ce que Jeuxvidéo.com le prétend a 4 heures pret. Graphiquement ? 10/20 ? il faut arreter la . . . Déja il y a eu un GROS effort graphique par rapport au premier volet donc 10 . . . Il n'est pas si laid que sa bien au contraire c'est plutôt bien modélisé. Bref, c'est la deuxième grosse erreur de jv.com au sujet d'une note de jeux, la première étant pour moi LOST ODYSSEY. A très vite.
I-love-wwe

Razar_adjei37
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je n'avais pas essayer le premier mais cette suite me demontre que je n'ai rien rate car malgre l'ambiance crasseuse et mature, les gunfight plutot nerveux, la duree de vie et le multi plutot quelconque n'as fais qu'achever le titre

alexsuprem
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai ete essayer le jeux chez un copain. Le jeux est vraiment nul.Pour faire des jeux ainssi autant rien faire, dure de vie pourrit mais alors la,70euro pour sa *_* ses du vole pour moi.
tres décu) de se jeux.

mikohen1
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Les ravages du marketing de banlieue !!! je n'ai pas acheté le jeu je me doutais bien qu'il pouvait y avoir une entourloupe. C'est pour ça que j'ai mis une note car obligé d'en mettre une, même avec cela ça rehausse la moyenne. j'écris ce post car on constate bien que les avis 20/20 ont étés écrits par une seule et même personne (les fautes d'ortho d'un gamin de cm2). Pas assez naïf pour se faire avoir par (un ou des ?) marketeux (payés ?) par on ne sait qui, afin d'orienter le comportement d'achat hésitant. merci à tous les autres qui émettent un avis objectif. D'ailleurs les mails pouraves sont tellement mal rédigés que je trouve que c gros comme une maison. Allez gageD, tu nuis trop aux vrais joueurs, le but n'est pas de vendre mais de s'amuser et de payer pour ce qui mérite de l'être.

mcclane95
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Pas terrible pour une si grosse communication et promo autour de ce Kane et Lynch 2. Donc grosse déception. Certes l'ambiance y ait attrayante et la camera épaule donne un sacré style au jeu mais ça ne pourra cacher la pauvreté du gameplay et du jeu en lui même. Les graphisme ne sont pas si mauvais mais loin d'être bon. La visé n'est pas facile à manier et loin d'être précise. Bref pour 60€ à éviter à tout prix !
J'attends maintenant Mafia II...

UrbanGamer
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Kane & Lynch 2 est une vaste blague, un jeu qui aurait du sortir il y a 5 ans pour avoir l'air un minimum bon.

A éviter à tout prix, rien n'est à garder si ce n'est l'effet de caméra amateur bien rendu, mais qui ne sert malheureusement qu'à cacher une mocheté graphique digne des premiers jeux HD...

MYSA25
Posté le 25 août 2010 à 00:00

moi j'ai le jeu ,j'ai bien du finir le normal en 6H mais en extreme c'est une autre paire de manche,le multi je vous rassure vous tiendra plus en haleine qu'une apremidi,apres c'est vrai qu'il n y a pas assez de map mais bon y'a moyen de s'eclaté quand meme ,j'ai trouvé le scenario genial ,pour les graphisme est bein c'est le style du jeu pour moi ou t'aime ou t'aime pas ,par contre la phase helico moi j'ai bien aimé ,apres certaine arme sont pas gerable mais d'autre le son largement et pis c'est tout^^

Focx
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Voilà encore des gros boulets qui mettent des 01/20... Nan sérieusement ce jeu est un pur hit! Franchement personne s'est demander pourquoi les graphismes n'étaient pas au top? Imaginé K&L2 avec des graphismes à la FF... Beurk, non les graphismes et la caméra sont clairement au TOP! Niveau gameplay rien à dire pour moi c'est presque parfait à part le système de couverture qui quelques fois m'a déçu. La bande son rien à dire vraiment bien! Bref ce jeu n'est pas une daube mais un hit! (J'aurrais mis 17/20 mais j'ai mit 18/20 pour remonter un petit peu la cote)

nickytender83
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un jeu d'action shoot pur et dur.
Les effets visuels et la facon de filmé (camero au point, genre documentaire) change des jeux basique malgré ca, pas grand choses a dire.

Un scenario trop brutale et trop vue dans les films a moyen budgets, une IA grandement debile avec des mouvements trop mecaniques et une durée de vie bien trop courte malgré les modes en lignes rallongeant un tout petit peu le contenu.

Un jeu a ne pas acheter tant qu'il depasse les 35euros car bien trop vite finit a moins de vous lasser avant la fin ce qui ecourteras encore plus votre experience.

PS3 20.50€ PS3 77.20€