11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Une note moyenne. Les points positifs sont les graphismes, le gameplay et les effets visuels de la camèra. Les points négatifs se trouvent dans le scénario (toujours pareil, je devine déjà la suite) et en plus il est vraiment court. En bref, ce n'est pas la durée du jeux qui compte mais la qualitée du contenu.

scarfaceben59
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Pour moi un jeu sa sert à s'amuser,si on aime un jeu ce n'est pas grave si il à une courte durée de vie , un jeu a toujours des points forts dans celui-ci c'est le graphisme et les armes ,si vous aimez les à la troisième personne avec des gangsters on ne peut que l'aimer comme j'ai aimé ce jeu je lui donne la note de 15/20

NEMESIS[Virus-T
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

C'est quoi tous ces messages débiles visant a faire soit monter énormément la moyenne , soit a la faire énormément baissé ? Vous avez quel age ? le but c'est pas de faire dla pub au jeu hin , c'est "de donner son avis" donc plzz , get a brain. Bref , finis le hors-sujet .Perso , J'aime bien , j'avais déja bien aimé a la démo (surtout le multi vec les banques :-))) ) et la je surkiff totalement , sa te passe le temps facilement , gameplay agréable , pas forcément le meilleur , mais pas le plus nul non plus.

Hardyz3
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Eh bien certes ce jeu déclenche moultes polémiques et critiques mais c'est pas non plus injouable hein, de l'action du ciné de la baston du charisme ect ect... L'effet de camera un peu lassant et le tout peut être trés répétitif mais c'est le genre des gta-like donc on sais à quoi s'attendre.

minicac59
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Mais quel jeux, une pure réussite !
Quand j'ai vue la note de la rédaction j'ai hésité mais je l'est pris pas curiosité il est excellent. Les graphismes magnifique et les personnages excellent. J'irais pas plus haut que 18/20 avec une durée de vie courte mais avec le mode arcade sa reste correct.

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

j'ai ete essayer le jeux chez un copain. Le jeux est vraiment nul.Pour faire des jeux ainssi autant rien faire, dure de vie pourrit mais alors la,70euro pour sa *_* ses du vole pour moi. tres décu) de se jeux.

romain2818
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Déçu, c'est le premier mot qui me vient a la bouche. C'est surtout du a la visée qui est imprécise voir fantaisiste. Les graphismes sont vraiment moyens. Le mode solo (environ 4h pour le terminer) est assez sympathique et enfin le mode multijoueur qui avait l'air accrocheur, en fait il n'en est rien.

woody0816
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai la démo de Kane & Lynch 2 : Dog Days.Le Mode MultiJoueur est super d'autant pour le mode solo. Ce qui bien, c'est la caméra tournéé à l'épaule.De bon graphismes, la jouabilité est facile à prendre en main.Autre point fort, de l'action non-stop.Un jeu d'action pur et dur. Pour retrouver les criminels les plus déjentés du jeu vidéo à Shanghaï.Très bon jeu

Bazou57
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part ce jeux est pour moi vraiment super jouissif tellement c'est l'éclate totale, et la quasi totalité du jeux peut se résumer à des séquences d'intenses fusillades ultra défoulant comme on en voit rarement dans un jeux. On se croirait vraiment dans un film comme le fameux HEAT par exemple. Certes, dans Kane & Lynch 2 la durée de vie est courte, mais le mode "Arcade" qui est vraiment bienvenu est un bonus vraiment apréciable. Tant pis pour les contradicteurs et tant mieux pour ceux qui auront pris du plaisir comme moi.

wertyo
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique!! C'est le premier auquel je joue où les personnages vivent les conséquences de leurs actes. D'une violence inoui. La caméra pour moi est très plaisante elle donne mal à la tête au début, mais on s'habitue. Le fait de tirer sans trop de précision est elle aussi très réaliste, pour moi. Je vous le conseille!!

fk-corporation
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

J'ai failli passer à coté de ce jeu à cause de toutes les mauvaises choses qui ont été dites malgré un univers qui m'attirait incroyablement. Au final pour moi ce jeu est bon, évidement il est moche et la caméra fait mal à la tête même si on peut la fixer dans les options mais ce jeu à une âme et ça, c'est devenu trop rare. J'ai adoré l'histoire, grosse intensité avec beaucoup de violence verbal et physique, les doublages français sont très très bons. Ce jeu prend une autre tournure grâce au jeu en coop local, devenu de plus en plus rare. Le multi est sympe même si il est répétitif mais l'idée du flic infiltré est très bonne. En faite pour savourer ce jeu, il faut le prendre comme un bon ( mauvais ) film de Jean-Claude Vandamme, c'est à dire de l'action sans réfléchir et voire limite drôle tellement c'est ridicule. A savourer avec un ami, si vous en avez bien sûr.

empereur-mana
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

C'est juste révoltant, je plaint les joueurs qui ont payés plein pot ce jeu. Déjà point de vue graphismes / mise en scéne, j'ai franchement pas trouvé ça terrible - terrible. La durée de vie est scandaleuse, le mode multi franchement pauvre et nul de plus que le contenu téléchargeable est payant ! nan franchement ce jeu est une calamité, j'ai pris un peu de plaisir tout de même grâce à la mise en scéne sympathique.

TheCrawler
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Sérieusement, je trouve que ce jeu est mal jugé. On y voit beaucoup trop la ressemblance à un simple jeu, alors que Dog Days est, selon moi, avant tout une expérience.

Je m'explique sur le forum car je n'ai pas assez de place ici:

Shunkan
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble Kane et Lynch 2 remplie sa part du contrat. De l'action non stop, des graphismes qui plairont ou pas, mais qui donne une identité au jeu, mais hélas une durée de vie très courte, trop courte, 5h en normale. Les modes multijoueurs sont intéressant, lorsque l'on trouve de bon joueurs.

NeoLink611
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Durée de vie: 12 sur 20 vraiment pas terrible si vous etres un no-life vous finisser les trophées et le solo et le multi en 1 semaine et 3 semaines pour ceux qui se pressent pas. Scénario: Ca va on voit que c'est vraiment le bordel il faut échapper a la police chinoise 15 sur 20 (il aurait pu plus travailler) Jouabilité: Je trouve que quasiment aucun jeu na de mauvais jouabilité donc: 18 sur 20. Graphismes: La j'avoue c'est pas le top en 2008 h'aurai mis 15 mais la désolée je mets 9. et bande son ca va: 5 sur 20. Bref jeu pas mal mais ya vraiment mieux ne l'acheter pas a 70 euros!!!

PS3 20.50€ PS3 77.20€