11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

dinuss
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Beaucoup ont cru, croient peut-être encore en la licence mais il faut ce 2ème épisode est peut-être l'un des pires jeux qui m'ait été donné de jouer sur cette génération. Le défaut le plus évident est sans doute la réalisation technique : graphiquement misérable, les développeurs ont cru tromper les joueurs avec des effets de style qui relèvent plutôt de cache-misère (invariable). Le gameplay n'est pas en reste, certains diront que depuis quelques années, on en déguste à toutes les sauces des TPS mais au moins certains sortent du lot. K&L 2 est basique, imprécis, mauvais concernant son IA. Guettant le moindre jeu faisable en coop offline parce que mêmes certains jeux moyens (Army of Two et sa suite par exemple) peut se révéler sympa à deux, K&L 2 n'est pas fun à faire en coop, ce qui est très rare.
Acheté à 5€, fini en 4h en mode difficile.

STO_PATIENT17
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Il n'y a qu'un grand bémol à Kane et Lynch, c'est ses serveurs déserts, depuis le jour de sa sortie à aujourd'hui il a toujours été désert. Le reste, faut être un gamer pour comprendre la beauté du jeu. Il respire bon la liberté, la simplicité. Je l'ai fait en coop facile avec ma femme qui a adoré la simplicité. Je l'ai fait en difficile, il n'y a qu'un passage ardu, c'est après le crash de l'hélico sur le toit. Graphismes risqués, top pour moi. Visée qui répond au tac au tac, déplacements fluides. Je l'ai racheter hier 5euros,ô jeu incompris, c'est une super affaire. A jeu brader, gamer heureux.

Dylan62680
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

15/20 : Niveau graphismes, on peut pas dire ça soit l'top, mais en plein action, on s'en rend pas compte.
Le gameplay : Une fois que vous avez joué au premier opus, on se familiarise vite avec les commandes.
Durée de vie : Extrêmement court malheureusement, je me souviens en avoir bien ch** pour finir Kane & Lynch : Dead men ... Alors que là ... Un peu déçu de se côté là. Côté multi, c'est vraiment l'éclate entre potes, malgré le fait qu'il y est eu peu d'innovation.
Bande-son : On retrouve les mêmes choses que dans le un au niveau des voix ; Je ne sais pas comment le dire. Et pour l'ambiance même chose, un peu déçu.
Scénario : Malgré la courte durée de vie, le scénario est bon. Malgré l'absence de choix comme dans le un, dans la derniére mission.

Dogo67
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Scénario et ambiance nettement moins accrocheurs que le premier kane & lynch. La précision et la puissance des armes laissent à désirer mis à part pour le fusil à pompe qui fait de très gros ravages. La durée de vie est ridicule, 6 heures en prenant mon temps, les graphismes sont plus beaux mais c'est une maigre consolation. Dommage qu'une licence qui a du potentiel soit gachée.

turok89
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Moins impressionnant que le premier, Dog Days possède une mise en scène incroyable, digne des plus grand films d'actions.
Les graphismes sont franchement super et sont améliorés par ce choix de caméra nommé "emportée" à la manière d'un film amateur. Un choix tout simplement génial ! L'image est flou et comporte parfois des taches de sang et goutte de sueur et un flou omniprésent qui rend la mise en scène encore plus génial ! L'histoire quand a elle n'est pas super, on aurait préférée qu'elle touche Lynch plus grandement. Ici les pilules et "sa folie" a laquelle on avait pu assister dans le premier opus sont tous quasiment enlever, sauf pendant certains gunfights ou Lynch va péter un câble et Kane va essayer de le calmer en lui parlant sans arrêt, mais malheureusement ça n'afflue aucunement sur le gameplay !
Malgré tout, je lui donne la même note que le premier, un petit 15/20, bien mérité ! Maintenant j'espère qu'il y aura un 3 et que cette fois il soit réellement excellent !

50_isBack_Again
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu,je m'en suis jamais lassé,je ne vois pas pourquoi les gens disent le contraire...M'enfin bon,sinon les graphismes que j'ai trouvé vraiment magnifiques,surtout l'effet de "film d'amateur",le scénario est pas mal aussi mais c'est vraiment dommage que la durée de vie est courte.Et le multijoueur qui n'est pas assez bon quand même.Dans l'ensemble,2 points retirés a cause du multijoueur et enfin les 2 autres points a cause de la durée de vie très courte.Sinon,voilà un jeu avec lequel je me suis bien amusé !

zombops
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Pitoyable. Kane & Lynch 2, le jeu à ne pas acheter. Gameplay horrible, scénario gavant, visée & tir complètement à la ramasse, graphismes nullissimes, ce jeu représente tout ce qu'il ne faut pas faire pour créer un jeu vidéo. Si vous croyez que vous allez passer de bons moments devant ce jeu, détrompez-vous : Allez vous acheter une Nintendo64, vous vous amuserez plus avec ça qu'avec ce soft complètement raté.

322bronx
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Kane & Lynch 2 ne vaut pas le 10/20 ! bon il a des défauts, quelques bug graphique içi et là, certain environnement se ressemble un peu mais au final quand on est dans l'action on est en plein dedans ! 11 niveau remplie d'action !
Un scénario... banal, moin bien mis en scene que le premier mais suffisament prenant pour qu'on se dise qu'ils en bavent ! une durée de vie acceptable si l'on joue en difficile car en normal on doit mettre a peine 8h je pense, une bande son assez bien, les dialogues entre les deux personnages son assez crue ça met dans l'ambiance. Enfin, le filtre a l'écran peu gêné certains mais on s'y fais, donc un bon 15 pour ce jeu d'action sympa :)

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

J'avais essayé la démo du premier.
L'histoire avait l'air sympa mais le gameplay plutôt mal conçu.
Le deux a baissé je me suis laissé tenté et ai quand même passé du bon temps dessus.
L'histoire est effectivement sympa et le gameplay est toujours brouillon.
Dommage...

Dydybonbon12
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est super! =) j'adore super,le solo super le graphisme bien fait et c'est marrant les caméras MDR le coop est DMr bien; le multi j'adore super avec frangile alliance ect etc ect... mais en ligne on raconter les mêmes gens c'est chiant! )=

Wooziedu69
Posté le 24 août 2011 à 00:00

revenons dejà sur l'intro du test: une licence qui peine a convaincre les joueurs! c'est plutôt l'inverse, les deux jeux bénéficient d'une bonne aura aupres des joueurs mais pas de la presse spécialisée. Evitons de generaliser JV.com, merci! Ensuite, tout le monde l'a reconnu, le parti pris esthetique est juste genial et le jeu pour le coup pas si moche! la maniabilité a été clairement amélioré depuis le 1er, c'est moins raide et le systeme de couverture devient du coup plus plaisant. Rajoutons les quelques subtilitées comme le fait de jeter des bombones ou des extincteurs sur les ennemis puis de les faire sauter (certains niveaux en regorgent). On notera également une super ambiance, purement dans le style des films d'action hong kongais, et pour ceux qui aime c'est juste genial. On reprochera par contre e ne pas pouvoir faire exploser les voitures en tirant dedans dans les niveaux se déroulant dans la rue (notamment le deuxieme). en résumé cet opus est un super shooter, plutot violent qui s'assume en tant que tel et rien de plus. Pour ceux qui aiment, il est vraiment a posseder (surtout pour le coop).

tazokthewrecker
Posté le 16 août 2011 à 00:00

J'ai acheté Kane & Lynch 2 en me disant qu'il ferait une bonne soirée coop avec un pote. J'ai très vite déchanté!

C'est moche, très moche si bien que je me suis demandé si le jeu n'était pas sur PS2, et l'ajout d'un filtre a l'écran pour... en fait je ne sais pas pourquoi, sans doute pour tenter de masquer l'aliasing, rend une bouillie de pixels indigestes.

Sur plan de l'histoire, je ne me prononce pas puisque que je n'ai pas eu la force de terminer le jeu (je plains Miniblob pour le test) mais de ce que j'en ai vu le tout à l'air de se tenir sans pour autant donner un certain suspens à la mission suivante. Quant au charisme des personnages il est très particulier. Leurs aspects d'antihéros et leurs répliques un peu crues sortent des sentiers battus mais la magie n'a pas du tout opérée sur moi.

Concernant la jouabilité, on se rapproche d'un Army of two, les personnages sont relativement habiles et peuvent se cacher derrière presque tous les obstacles. Les gunfight (soit 95% du jeu) sont ennuyant au possible, et la précision exécrable de chacune des armes enlève tout l’intérêt de se mettre à couvert. C'est simple, il vaut mieux cribler la pièce de balles ou venir à bout portant que de se cacher en essayant de faire des headshots.

Bref, c’est moche, ennuyant, et ça ne vaut même pas les 10€ que j’y ai mis. Un conseil, passez votre chemin !

ciendi
Posté le 07 août 2011 à 00:00

kane & lynch est peut être beau au niveau graphisme que le 1 mais est bâcler, beaucoup moins captivant que kane et lynch dead men, une cinématique de fin décevant. Au démarrage vous allez avoir la nausée. si vous voulez l'acheter prenez le en occasion.

cyberseb67
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je viens de m'y mettre et quelle claque! Sincèrement, ce jeu ne mérite pas une note si basse, mais c'est l'avis du testeur.
L'histoire est bien trouvée et l'intrigue digne d'un film hollywoodien (pourquoi pas un film Kane&Lynch?)
L'action est présente tout au long du soft et monte crescendo tout en offrant des situations interressantes comme la traversée d'un centre commercial et d'une station de bus dans des conditions spéciales (pas de spoil!) pour sauver sa peau, ou l'attaque dans le restaurant alors qu'on pensait se reposer...
On accroche vraiment aux personnages et les voix et bruitages ainsi que l'ambiance sonore sont excellents, cela malgré l'absence de mouvements labiales mais est-ce si important? Détail à revoir mais pas critique.
Le style graphique est interressant car nouveau, cela change et apporte une touche encore plus intimiste.On a vraiment l'impression de faire parti de leur cavalcade et de les épauler dans ce déchaînement de gunfight!
Un titre qui, au prix d'aujourd'hui, vaut le détour pour tous les amoureux de jeux d'action dans une ambiance (eh oui on le répète encore) à la Heat. Et ça , ça se mange sans faim.

zeswindlers2010
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Attention si vous venez d'acheter ce jeu préparer vos sachets d'Aspirine vous allez avoir de grosses migraines. En plus d'un durée de vie lamentable les dévelopeurs se payent le luxe de rajouter une sorte de petit filtre de m.... histoire de cacher le mauvais travail effectué sur les textures. Ensuite le jeu c'est en gros un enchaînement de gunfight carrément bâclé ou visé un adversaire est aussi facile que de pratique une appendicite avec une tronçonneuse en utilisant ses pieds. Bref une belle bouse. Qui est jouissif avec un taux d'alcool exedant les 2g et une bande de potes autour.

PS3 20.50€ PS3 77.20€