17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

Canard__Vengeur
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une des meilleur License de jeu de skate malheureusement avec des points positifs et des points négatifs!
Le jeu a comme points négatif le scénario qui n'est pas un scénario faut le dire ! La répétition on fait toujours les mêmes choses ! Des points de la ville non reliés ! Ainsi que la connexion a EA qui foire toujours !
Les points positifs sont :
La durée de vie avec la création de skate park !
On trouve les caméras du pack du cameraman de skate 2 cette fois ci gratuite ! Et la possibilité de laisser libre cour a notre imagination !

toniony
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux extraordinaire car la jouabiliter et le réalisme de ce jeux est au top !! :) dans d'autre jeux dont je ne siterait pas le nom, le réalisme n'est pas là, ex: quand ont tombent d'un immeuble, dans Skate 3 nous perdons notre skateboard et nous nous ecrasons sur le sol alors que dans l'autre jeu,nous retombons sur le skate tranquillement et nous continuons a faire nos Tricks

Martinho-4
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Un nombre élevé de tricks, de défis, de personnages, de spot ... N'étant pas un grand fan de Skate dans la vie réelle, j'ai quand même adoré ce jeu. Certes quelques défauts, mais à 17€ le jeu, c'est pardonné !

cocor-bo
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Enfin un vrai bon jeu de skate, Tony Hawks n'à qu'à bien se tenir !
Ce troisième opus et vraiment plus complet que les précedents, plus de triks, plus d'endroits, plus de possibilité ! Un jeu réaliste, avec une qualité graphique à ne pas cracher dessus !

MiniMat2
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Wahou ! Ce jeu est vraiment le parfait successeur des deux premiers skate ! Non seulement il est vraiment super graphiquement mais la réalisation des tricks est tout aussi géniale ! Dans skate 2, se déplacer à pied c'était vraiment bidon mais là le problème a vraiment été réglé ! On a beaucoup de maniabilité à pied. Bon, c'est vrai que la carrière est très courte mais étant donné que le mode skate libre est absolument génial,vu l'étendu des spots dans toute la ville, on peut jouer à ce jeu en illimité ! J'adore aussi le mode stats car on peut voir combien de temps on a passé dans le jeu, combien de tricks ratés et combien de tricks réussis, la distance parcouru, ETC... Le jeu en ligne est aussi est vraiment super, avec le mode création de skatepark on peut des fois voir des skateparks de la communauté absolument superbes ! Bref, c'est un jeu que je conseille à tout le monde car c'est que du bonheur

HeReTiiK
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Par ou commencer...
Les graphismes sont superbes, le gameplay est agréable,
Les défis, juste excellent.
Il y a de très bons choix de vêtements & de Skates,
pour tous les fans de glisse dans ce genre, je le recommande !

Talldwarf
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Bon, Commençons par le commencement ce jeu est un jeu de skate, alors forcement, si on aime pas le skate faut pas l'acheter. Les graphismes sont effectivement un peu vieillots.Mais le gameplay est particulièrement bien amené, le jeu est facile a prendre en main,il y a énormément de tricks faisables et on peut passer énormément de temps sur un même spot sans s'ennuyer. niveau durée de vie, le jeu comporte beaucoup de différents défis en solo et beaucoup d'autres en multi, ce qui lui donne une durée de vie vraiment conséquente. La bande son n'est pas vraiment géniale et les morceaux se font vites répétitifs mais sont quand mêmes très biens. Un problème: Les chutes, la physique du personnage est vraiment mal faite. Mis a part ces quelques défauts, je conseille fortement ce jeu a tous les amateurs du genre.

Hugodu06
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est fabuleux très bons graphismes très bonne jouabilité de superbes figures très réaliste mais un 19 car le jeu peut encore etre améloiré je ne serais pas dire ou il pourais etre amélioré mais je sais que les créateurs peuvent faire mieux dans peut etre "skate 4" je l'espère.A part ça de superbe vetements pleins de skates de truc et de roue bon un très grand choix perso.Un jeu très facile au nivau de la jouabilité des missions pas trop dur et voila tout

Yechman
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Skate 3 ! Je l'ais attendue celui là !
Une fois en main je l'ais essayé (ce qui paraît évident !)
Je commencais par me dire qu'il n'avait rien de plus que le 2 !
Quelque trick en plus, la ville est grandes ok mais le coup du "téléporte toi pour changer de zone" ne me plaît pas beaucoup!
Enfaite dans ce jeux ce qui m'a séduit dans ce jeux:
_ Le mode hardcore
_ le créateur de park
_ l'éditeur de logo largement amélioré !

[Spared999]
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Skate , c'est peut être un objet ou un bout de bois sur des cylindres , mais pour les 'Geeks' c'est avant tout un Jeu Vidéo ! Avec ce jeu purement fun , les créateurs de la saga 'Skate' on mit le coup de grâce avec ces environnements , ces modes de jeu ( Le mode ou on doit se casser les os est purement génial ) Aprés , acheter Skate 3 si on a le 2 , je ne sais pas !

Thom[gus]-68
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce skate 3 est beaucoup mieux que le 2 et le premier,celui là ma vraiment bien plu avec des graphismes toujours aussi bien réussi , se promener dans la ville moi je m'éclate a faire des figure des cascades ou me casser la figure jtrouve vraiment cool se skate 3 mérite un bon 18.

mike-killer
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est beaucoup mieux reussi que skate 2.
La ville est plus grande et elle a plus de pistes.
DE nouveaux tricks de plus en plus cool.
C'est génial maintenant on faire son propre skate.Park.
J'attend avec impatiente Skate 4

2000_jours
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de skate du monde ! C'est un jeu superbe il y a de très bon défis, d'excellents graphismes. Il nous propose un large choix de vêtements et de planches ce qui m'a énormément plu. Les lieux sont très variés le nouveau DLC ( gratuit ! ) est simplement le meilleur: la nuit, les nouveaux vêtement et j'en passe. On ne se lasse pas à moins de ne pas du tout aimer le skate. Je lui ai mis 20 car il le mérite vraiment. Les trophées sont super mais on doit quand même s'acharner dessus pour les obtenir. Lorsque l'on obtient le Trophée Platine c'est vraiment très gratifiant pour nous. C'est vraiment bien de pouvoir choisir son niveau de difficulté. Même les non-skater apprécieront ce jeu. Un excellent travail de la part de EA et de Black Box, d'ailleurs j'espère que Skate 4 va voir le jour. Je le conseil vraiment !!

Raziel-13
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Avec Skate, Tony Hawk n'a qu'à bien se tenir ! Commençant par un premier opus innovant et réaliste, le troisième de la saga n'en est pas moins accrocheur ! Au niveau des nouveautés par apport aux deux premiers Skate, on peut choisir son mode de difficulté (facile, normal, hardcore), on peut personnaliser son skatepark puis le poster en ligne (comme le système de niveaux personnalisables sur LittleBigPlanet). Le premier endroit où l'on atterrit dans ce Skate 3 est un campus universitaire, quelle originalité. Les graphismes n'ont pas bougés, ils sont sur la même lignée que Skate 1 et Skate 2. La maniabilité est la même que sur ses deux prédécesseurs également. Le campus me semble un peu plus grand que San Vanelona, les décors sont un peu moins urbains également. Le online du jeu est plus axé multijoueur que celui de Skate 2 de par le fait que l'on peut créer sa team d'amis. Bref, Skate 3 est un Skate 2.5, mais étant donné que j'ai adoré le deux, je ne peux mette qu'une bonne note à cet opus (qui au passage, est plus complet au niveau des options et des défis).

Tectonikdu33
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Skate 3 est comme ses 2 prédecésseurs, tres bonne simulationn enfin un niveau de difficulté pur pousser le realisme a fond en mode Hardcore. Toute nouvelle ville avec 3 quartiers differents (accessible seulement par téléportation) vie de jeu pas tres longue 6-8 heures, tres bon jeu en ligne.
Possibilité de creer des Skateparks et des Videos et de les mettre en ligne gratuitement. Malheuresement il y a quelques petits bug soit de succes/trophés ou encore de "chargement infini". Voila ce jeu merite son 16/20.

PS3 59.76€ PS3 99.99€