10.5/20

gandalf_79
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Pour la majorité d'abrutis qui se trouve par ici, merci de noter les jeux correctement, cela même si vous ne l'aimez pas. 1 sur 20 ??? WOW, jusqu'à preuve du contraire il y a des images, du sons, et un jeu, vous n'aimez pas ok, mais de là à noter comme des merdes arrêtez bandes de naze...
Et arrêtez de critiquer les tests de JV. Comme indiqué ce jeu n'est pas une simulation, en tout cas pas au delà de 40%, il n'y a pas de publique / podium / etc, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de ça... Ou alors achetez une simulation de podium...
Je suis motard et je joue à ce jeu, et... il est bien, un mode carrière sympatoche à suivre, une jouabilité très bien (mais faut-il encore que vous sachiez piloter une moto et comprendre la conduite d'un tel engin), en plus la mise à jour apporte des petits plus intéressants.
Donc voilà, pour moi :
Graphique : 13
Durée de vie : 17 -- Mode carrière très complet
Sons : Sans avis car je joue sans la musique (voilà bande de naze, je ne mets pas 0 sous prétexte que je coupe la muz)
Jouabilité : 15

Désolé pour mes propos mais y'en a marre de commentaires comme les vôtres

][SPQR][
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je dois admettre que ce jeu n'est pas non plus le meilleure jeu de tous les temps mais je trouve que les critiques sont très exagérées ,si vous êtes fan des motos et surtout du championnat GP,vous aller aimer !les graphismes ne sont pas a couper le souffle mais le jeu en général passe plutôt bien!

gandalf_79

][SPQR][
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de moto, je n'ai pas été déçu pour une fois, bonne qualité, la série des MotoGP à une très bonne jouabilité, malgré les efforts qu'il faut fournir pour passer en première place dans les courses.

SBKXchampion
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Motogp 09/10 est une très mauvaise adaptation du monde de la vitesse moto sur console.
Tout d'abord graphiquement le jeu est indigne de la PS3. La vue guidon est sans bras (ok pour un jeu amateur mais là c'est capcom!!!)
le gameplay est arcade mais ne pousse pas assez le concept pour arriver à quelquechose de fun; on se retrouve alors avec une mollesse incroyable.
Reste un mode carrière inédit et franchement bien pensé mais qui, hélas, ne sort pas le jeu de ses tares tant graphiques et ses erreurs de gameplay.
Le jeu de moto ultime est donc encore à attendre et je vous conseille fortement de vous rebattre sur SBK X!

Marselex
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment une arnaque, il vaut pas du tout 16/20 moi je suis vraiment déçu j'attendais vraiment mieux les graphismes sont horribles, le son est toujours le même pour les motos, les motos son pareil juste la couleur change... La carriere n'est vraiment pas aboutit on dirait un projet mais pas un jeu fini.
Je l'ai acheté 3,99€ heureusement mais c'est déjà trop je trouve :) 1€ pourrait suffire... N'achetaient surtout pas ce jeu!

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un titre beaucoup trop moyen, j'ai testé deux heures, j'ai pas du tout accroché à cet opus hélas. Le bilan technique est désastreux, on dirait un jeu d'arcade à la conduite molle. On a aussi des décors fades pas top top. On a le service minimum mais on reste vraiment sur sa faim.

deeblankavega
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Quel dobe ! les motos sont trop difficile a manier et le gampelay n'est pas des meilleur ils font de plus en plus nul je suis content de l'avoir u a 10 euros et encore ce n'est pas une bonne affaire vu le jeux --' le truc bien c de pouvoir styliser les motos les équipement mais je n'ai même pas vu de moto connu comme les motos castrol ou kawasaki ou honda... je ne le conseille pas

benouze222
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Serieusement je le trouve NUL A CHIER ! Garder votre argent ! Jamais vu de jeu aussi nul. Le dernier remonte à la ps 1 et encore ... Capcom se foutent de notre gueule la ... La vrai note qui mérite c'est bien 1 juste pour le fait de l'avoir sortie mais les gens qui lui mettent 20/20 je vois pas comment ils font sérieusement !

Fabouney
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

AH AH !! Tu enlèves ton écran, ta ps3, ta manette et c'est un très bon jeu ! :D.

Sérieusement, je l'ai trouvé nul !! MAIS NUL !! Je le note lui mais quasiment tous les jeux de motos sont nuls à chier ..
Pas maniable, graphisme digne de la ps1 ( Attend, c'est des motos, c'est quand même pas difficile de bien faire des motos ! ) enfin voilà quoi.
Je mets pas 1 ou 2 pour ne pas complètement dégommer la moyenne mais il mérite vraiment un 0, c'est du foutage de gueule !

djfasol
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Jeu très DECEVANT.Le gamplay a su se renouvelé mais se trouve pas si géniale que cela,les graphisme ont énormément régresser par rapport au jeu de 2008 et le mode carriere pour ma part est juste honteux car peu meme pas faire partit d'un team officiel.ensuite enorme connerie de monumentale d'avoir voulu inclure 2 saisons car il enormément de bug,le dernier DLC ne marche meme pas

tartuffe17
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Motogp 09/10 est le jeu de simu moto le plus mou auquel il m'ait été donner de jouer: réalisme inexistant, ia faible, graphisme très moyen...
Le mode carriere est certes réussi mais costitue hélas le seul point fort du jeu tant le gameplay laisse à désiré.
Une déception.

pititgizmo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

tout simplement honteux ce jeu... rien que dans le titre on voit déja qu'on se fait arnaquer etant donné qu'on a pas la saison 2010 de 125cc et de moto 2 qui etait censé etre le gros changement de cette année... Faire une MaJ de motogp en changeant 2 motos et 1 circuit c'est franchement limite... Sinon niveau graphismes et pilotage c'est toujours pareil aucun changement... Pour répondre aux abrutis qui mettent 20 je mets 1... amplement mérité !

maitreyoda17
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est très décevant! Capcom n'a pas fait une grande simulation et le jeu tombe dans l'arcade totale. La réalisation peine également: les graphismes sont moyens et les developpeurs ont oublié les bras en vue interne...
Un jeu qui ne rentrera pas dans les meilleures simus!

veilside008
Posté le 27 août 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès sa sortie car étant fan de moto, il me fallait l'avoir. J'ai été très déçu de part ses graphiques assez simple sans véritable recherche de détail et surtout sa jouabilité. Le comportement des motos est médiocre et pas très réaliste ( comparer à un vieux tourist trophy sur PS2 qui reste pour moi la référence niveau jeu moto ). Après l'avoir terminer je l'ai revendu car pour moi s'était sans intérêt de le garder. A qd un vrai jeu de moto sur PS3 ???

tibo76710
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est bien malgré cke dise lé gen !! il é vré ke lé graphisme pour un jeu de ps3 il sont pa extraordinaire mé le jeu reste kan meme intéressant. Pour ce ki dise ke le mode carriere é pourri ; kon avance pa en 125cc ; kon a limpression de roulé en motocross kon on a une moto satellite .. é ba c normal fo etre patien é léssé le tem o ingénieur de trouvé dé amélioration . Je c'est cela pe etre chian mé sé le jeu é c pour sa ke le jeu é bien il é réel regardé la facilité a piloté dune moto d'usine comme repsol honda é la LCR de de puniet ki é une moto satellite . meme si de puniet é devan lé honda repsol il a plu de difficulté a piloté sa machine é a la réglé . malgré c kelke défau , jle recommande