16.2/20

lolothegamer
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec les testeurs.Vous dites que ce jeu est répétitif, c'est un beat them all, si vous en achetez un pour faire de la stratégie vous n'avez rien compris.Ensuite le jeu comporte 6 défis différents et pas 2.Il y a 47 objets uniques à déverrouiller et 48 objectifs secondaires donc niveau durée du jeu je pense qu'il vaut un peu plus que 8 sur 20.Ayant fini ce jeu dans toutes les difficultés possibles (facile, normal, difficile et expert) je pense être mieux placé pour dire que ce jeu est excellent que des gens qui n'ont déverrouillé que 5 missions (le jeu en comporte 21). Pour conclure, ce jeu est absolument génial, n'hésitez surtout pas à l'acheter. A plus tout le monde

JERICHORAW
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

bon ce jeu réserve de bonnes et de mauvaises surprises. Tout d'abord je suis vraiment déçu qu'il n'y est pas de mode multijoueur et que le jeu soit une suite de niveau sans pouvoir choisir son perso comme dans les DW. Autre défaut: le jeu est trop répétitif et on ne peut pas vraiment amélioré les persos comme l'on veut. Bon les points fort, et bien la narration qui est magnifique! Finalement le jeu se base surtout sur son scénario. Ensuite et bien tout fan de mythologie grecque en aura pour son argent car ce jeu est vraiment prenant. Bon les graphismes ne sont pas extra mais pas moches non plus. Le jeu est tout de même bien jouissif quand on se retrouve dans des duels contre d'autres héros ou alors encerclé par une horde d'ennemis.

Je met donc un 14 car je m'attendais plus à DW et même si le scénario est bien mis en scène je trouve que cela enlève pas mal au jeu, finalement il y a-t-il une bonne rejouabilité?

lolothegamer

JERICHORAW
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

kratos2004
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

16/20, franchement les notes de certains jeux me feront toujours bien rigoler, quand je vois que les testeurs mettent parfois des notes monstrueuses à de vraies daubes, je me dis que le monde tourne mal.Je trouve que Warriors à une durée de vie raisonnable, les graphismes sont très réussis et le jeu ne manque pas d'action. Pour une fois que l'on met en avant la guerre de Troie on ne va pas faire la fine bouche. Pour les fans de mythologie, n'hésitez pas à acheter ce jeu, quant aux autres lâchez-vous, vous ne serez pas déçus!

hididi31
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Lol après avoir noté Trinity Souls Of Zion 15 sur 20 ca me fait marrer cette notte. Ce jeu est bien le meilleur de Tecmo Koei après les dynasty warriors 10 cela fait du bien du renouveau dans leur catalogue. Bref un jeu de combat réaliste sans coup spéciaux de dingues, très prenant avec de belles musiques (comme Trinity) et de belles cinématiques, les graphismes sont très bons pour un jeu Koei avec de beau effets de lumière nottamment sur les armures. Un test raté qui montre une fois de plus un avis personnel et qui laisse les amateurs comme moi de mythologie grecque dans le doute pour l'acquérir. A essayer en magasin vous vous ferez vôtre propre opinion. Cordialement.

kakashi94420
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Voila mes premieres impression concernant ce jeu. Au niveau des graphismes sa casse pas des briques mes cela reste correcte avec des perso pas mal travaillés.Scénario que dire a part que c'est du lourd. durée de vie je ne peux pas juger j'y ai joué 3 heures.Les seuls points négatifs pour moi sont les décors problème qui a toujours été pour les dynasty warriors et le mode furie que je trouve presque inutile car pas de coup spéciaux et pas d'invincibilité pendant quelques secondes sinon cela reste un bon défouloir et un bon titre pour ma part.

super_motard
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

certes ce jeu a des défauts, mais je met un 20 pour bien montrer a JVC que leur test baclé et basé sur 5 niveaux, 2 défis et au plus 1h30 de jeu ne satisfait personne. je vais pas encore répéter ce que d'autres ont dis avant moi sur les notation tout sauf objectives de ce site.
encore une fois ce site me déçoit.

djfasol
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu s'adresse a tout les fan d'histoire,d'antiquité et de cette fabuleuse épopé de troy.Meme si le jeu s'avere répétitif,il en demeure pas moin plaisant a jouer, et le principal c'est que l'on s'amuse.les graphisme sont pas trop mal,le senario est genial et le gamplay est plaisant

metissano
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux et magnifique l'histoire trés fidele et super cela me rapel Troy le film avec des créature en plus et un peu 300!La durée de vie et longue!On et bien immergé dans les combats,et la story et prenante avec de belle QTE pour les boss! Ce jeux sort de l'ordinaire!

shepard1977
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Non mais qu'est-ce que c'est que cette note ! Ce jeu est excellent. Le scénario (4/4) est épique au possible, respectant bien l'Iliade avec ses duels de héros, l'intervention des dieux qui se jouent des Hommes et son côté tragédie. La durée de vie (3/4) est excellente je trouve, car , en normal, il m'a fallu 20h pour le finir. La bande-son (4/4) est tout simplement superbe, renforçant le côté épique du jeu, tout comme les bons doublages renforcent l'immersion dans le scénario. Le "gameplay" (2/4) souffre en effet de quelques défauts, comme le manque de coups spéciaux pour chaque personnage ou le manque de profondeur (un côté RPG comme dans Trinity aurait été le bienvenu), mais c'est loin d'être rédhibitoire, tout comme les graphismes (2/4) qui font le travail. Alors oui, ce jeu a des défauts, comme l'IA à la rue ou le manque de profondeur du "gameplay", mais on est tellement pris dans l'histoire de ces héros tragiques qu'on les oublie vite. Alors achetez-le si vous aimez l'Iliade et fiez vous à l'avis des lecteurs, toujours aussi crédible.

mancamulas
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Les avis de la presse spécialisée jeux vidéo me font de plus en plus marrer. Dire que l'avis de la rédaction de jeuxvideo.com est l'un des moin sévère ça me fait encore plus rir. 11, quand des daubes comme Mirror's edge, Vanquish et autres nanares comme Portal 2 ont des excellentes notes alors qu'ils sont nuls..mais oú va-t'on???! D'accord chacun ces goûts mais y'en a vraimment que j'ai du mal à comprendre. Lá encore, pour notter un jeu il faut plus que 5 minutes de manette en main afin d'eviter des remarques du genre "Le mode défis ne propose qu'un mode duel et un mode massacre" alors qu'en realité en avançant dans le mode histoire on en débloque d'avantage. Je n'ai pas encore finit le mode histoire et il me semble qu'à l'heure actuelle le mode défit propose déjá 6 variantes. Par contre, je suis d'accord avec le testeur, les graphismes sont bien meilleurs que les autres jeux du genre. En fait je ne vois pas trop oú ce jeu peut être critiqué puisque le gameplay est bon, l'histoire bien racontée et la durée de vie est 10 fois superieurs par exemples aux daubes que j'énonce plus haut et qui pourtant sont adorés par les (spécialistes). C'est juste dommage qu'il n'y'ait pas un multi en ligne et certe..c'est répetitf, comme presque tous les jeux. Une fois de plus ne vous arrêtez pas aux avis de la presse spécialisée car vous passerez à côté d'un très bon jeu.

tolosa82
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un 16/20 ce jeu me rapelle "Spartan Total Warrior" sur Ps2 Sinon Warriors : Legends of Troy est un très bon jeu Meme si le jeu s'avère répétitif il en demeure pas moins plaisant a jouer. Un excellent scénario et des personnages bien fait. Je vous conseille le jeu.

kawalsky03
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un jeu terrible! Fan de beat'em all, n'hésitez pas une seconde. Une grande variante de personnages, de bons graphismes et un système de customisation des héros font de ce jeu un petit bijou. Des heures et des heures de jeu à découper du troyen ou du grec pour un défouloir total tout en revivant la grande bataille de Troie!! Un peu de tactique au rendez-vous pour quelques boss coriaces.

fy87
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Il faudrait que les testeurs fassent un peu plus leur boulot parfois pour éviter de survoler les jeux pour ensuite les saquer. Un gaming live sans qu'on parle des boss (les combats avec les Dieux), il faut le faire !
J'ai jamais aimé les Dynasty Warriors beaucoup trop bâclé à mon goût graphiquement et là, c'est une bien bonne surprise que j'ai eue car ce jeu est bien plus joli (même si les niveaux se ressemblent : des rochers et des oliviers à volonté). Peu de persos mais ce sont des héros mythologiques qui ont du charisme et le scénario est prenant quand on aime cette époque. La durée de vie est correcte, les défis bien corsés, beaucoup d'objets pour améliorer son perso, un bon beat them all qui manque juste de variété dans les combos et d'une IA plus affûtée pour nos alliés qui ne font généralement que nous regarder. En résumé, je le conseille à tous ceux et celles qui aime la mythologie grecque et l'action non stop pour se défouler.

lalilulelol
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Et hop, un petit 20/20 pour remonter la note de ce jeu qui le mérite vraiment. Mettre 11 c'est simplement n'importe quoi. Le jeu est long (compté une vingtaine d'heures pour le mode histoire), beau (les armures et les personnages sont super bien modélisés, les animations sont au top) et soigné (la BO est super, y'a énormément de trucs à débloquer, l'histoire et plutôt fidèle et très bien racontée).

Bref que du bonheur sur ce superbe beat'em all. Amateur du genre, n'écouter pas la presse et foncés tête baissée.

tahiti01boy
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'y joue actuellement et il est vraiment pas mal. Les graphismes sont intéressant et les scénarios sont pas mal. Fan de mythologie, ne passez pas votre chemin sans l'avoir au moins essayé une fois ^_^ faut dire qu'il y en a pas des masses des jeux comme celui là.