11.3/20

Gouzigouzig
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve les commentaires injustes.

Tout dépend de l'âge que vous avez :

Mes enfants ont moins de 5 ans et ils adorent ce jeu. c'est un véritable plébiscite! Les commentaires en course donnent des courses vivantes, il y a beaucoup de voitures différentes et on peut les customiser, en plus l'IA s'adapte à votre niveau...

Moi je trouve ça nul... Mais il faut être réaliste... Ce jeu est-il fait pour les plus de 10 ans? Si on aime les vrais jeux de conduite, il y a GT5!

Akim77140
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

j'ai trouvé le jeux pas mal du tout graphiquement correct les voix sont en français et ce sont les même que celles du film.L'esprit du film est la.
Il ne faut pas oublier que ce jeux est destiné au jeunes enfants(très?).
M'a note est de plus justifié par le faite que je ne l'es pas acheté neuf.

Gouzigouzig
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve les commentaires injustes.

Tout dépend de l'âge que vous avez :

Akim77140
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Il ne faut pas oublier que ce jeux est destiné au jeunes enfants(très?).
M'a note est de plus justifié par le faite que je ne l'es pas acheté neuf.

truoay25
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

3/20 car seuls les enfants y ont trouvés leur compte, et encore ! Le jeu est mou, nul, injouable, pas très beau et très bâclé. Les commentaires ratés et incessants sont vraiment prise de tête à tel point que je coupais le son aux gamins lorsqu'ils jouaient trop longtemps.

Lutwo1903
Posté le 29 nov. 2022 à 17:20

Bon petit jeu sympa, sans plus, duree de vie courte et heureusement car le devient quand même vite lassant. Sympa pour les petits, à jouer chill sur une soirée mais vole pas plus haut.

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 02:02

Cars Race-O-Rama

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Spectroflam
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu assez moyen, beaucoup de choix en voiture mais les course sont a dormir debout. Mais bon cela reste un jeu fait pour les enfants, je trouve la note totale assez injuste, c'est pourquoi je lui en met une bonne pour qu'elle remonte un peu.

moitib
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est coloré et reprends les personnages du film.
Il est entierement localisé en français et les voix ont l'air d'etre les mêmes que le film.
C'est un jeu assez mou et trop facile, c'est vraiment exclusivement reservé aux plus jeunes (moins de 10 ans) et je pense que cela leur conviendra tres bien. Pas violent, dialogues simples mais rigolo.
En gros pour comprendre ce jeu imaginez un Burnout paradise mélangé à mariokart le tout à la sauce gamin en bas age...
C'est une multitude de mini courses disséminés dans une "ville" (on va dire gros circuit).
C'est pas bien beau et pas tres travaillé; mais bon on connais les jeux à licences maintenant...
Ne pas payer ça plus de 15€

thie7895
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Qu'il est mou, ce jeu, même les petits bambins s'ennuient ferme. Gameplay trop simpliste, reconnaissance de mouvement ingérable, même pas vraiment arcade. Il n'est pas agréable à jouer et les visuels sont affreux. L'animation des véhicules laisse à désirer. Les cinématiques sont à pleurer. Et pourtant la matière du film était riche. Ce énième jeu de la license "Cars" se situe dans la lignée des précédents : sans intérêt !!! revoyez plutôt le film, vous perdrez moins de temps.