12.7/20

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Le jeu cars vraiment nul,les voix des personnages sont vraiment moche,on dirait un jeu pour des gamins de 8ans,beau graphismes,mais les courses sont parfois compliqué,les défis sont plutôt pas mal,la note 15/20

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Furex34
Posté le 13 août 2021 à 11:41

Un jeu pour enfant ou les concurrents vous poussent à la faute en vous rentrant dedans. Une maniabilité au fraise suivant le véhicule et le terrain le mode dérapage ne fonctionne même pas. Des bugs de collisio' qui rendent fou.
J'aurais eu ce jeu étant enfant il m'aurait dégoutée des jeux de courses. Pour moi c'est juste un titre pour le pognon rien de plus.

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 03:28

Le jeu cars vraiment nul, les voix des personnages sont vraiment moche, on dirait un jeu pour des gamins de 8 ans, beau graphismes, mais les courses sont parfois compliqué, les défis sont plutôt pas mal..

Ismael_2014
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

super jeu je l' ai fini encore quelque voiture a débloquer , plus long que le prédsésseur c' est un des jeux ou j' ai le plus joué sur ma ps2 il est super cool je l' aime bien et de tant en tans je me rappelle de ces bon souvenirs en faisant quelques parties.

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Cars 2 Disney Pixar (2011) – Bienvenue sur le site officiel du film Cars 2 Disney Pixar – Cars 2 entre en piste le 27 juillet 2011 au cinéma.A hot-shot race-car named Lightning McQueen gets waylaid in Radiator Springs, where he finds the true meaning of friendship and family.

Stupefix78
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce jeu tout simplement parce qu'il fait enfantin et que la maniabilité laisse un peu à désirer quand on a déjà essayé les autres "Cars" On peut savoir que celui-ci est beaucoup moins bien...