16.1/20

gchris42c
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Super Simpa
Acheté Vendredi , passé tous le week end pour essayer de battre les scores et gagner les chalenges. (pour chaques tables des challenges differents (exemple , allumer le multi ball , gagner une extra ball ...)
Que du positif. Mention super bien pour Medieval Madness et Taxi
J'aurais juste aimé quelques tables en plus ... surtout qu'on en vois plus dans la salle de jeux , peut etre sur le PSN un peu plus tard. J'espere !!

gulby
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Jeu acheté à 9 euros...... Fan de flipper à la base, et de jeux video, que de souvenirs en voyant le magnifique travail graphique et sonore effectué pour ce jeu "WILLIAM" ! Oh non, ce n'est pas un bouleversement visuel, mais bel et bien une reproduction au plus proche du réel, de même pour les multiples bruitages ! De plus, les sensations "tactiles" sont excellentes lorsque l'on y joue... Vraiment chouette !! Facile à prendre en main, je joue même avec mes enfants de 6 et 7 ans.... De franche parties de rigolade !! N'hésitez-pas !! (avis d'un vieux trentenaire, lol)

gchris42c
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Super Simpa
Que du positif. Mention super bien pour Medieval Madness et Taxi

gulby
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

XxShinobi913xX
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Vraiment ce jeu est parfait on croirais revenir dans les salles de jeu de l'époque, on a la sensation de retrouver notre plaisir de jouer dans les salles de jeux.Le jeu est assez simple mais c'est assez dur de s'en lasser.Bref ce jeu est une pure merveille,achetez-le!!!!!!!!!!=)

The_Morph
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu, bien que l'ayant déjà sur PSP (oui, moi aussi ^^), et j'en sui particulierement ravis.
Les tables (au nombre de 13, excusez du peu) sont trés bien retranscrites, claire et nette. La jouabilité est excellente, sans à-coups, ni bugs d'aucunnes sortes. Du pur bonheur pour tout fan de pinball. Il subsiste néanmoins quelque défauts, comme les caméras pas toujours placées de manière optimale, ou le scrolling vertical, agissant de manière un peu brute (mais on s'y fait)...
Rien de bien méchant, tant le plaisir du jeu reste intact.... à condition d'aimer le genre, et d'oublier qu'on est sur console.
Concernant la version PSP, elle est quasi similaire, si ce n'est que les défauts cités ci-dessus sont plus préjudiciables sur un écran si petit, mais reste tout à fait jouable.Préferez donc la version PS3.

Sur PSP, GOTLIEB PINBALL CLASSICS était mieux fini que WILLIAMS PINBALL CLASSICS. Sa version PS2 (GOTLIEB)n'avait hélas pas suivie le même chemin et était sortie légerement buguée... faisant de la version PSP la meilleure des 2.

Dark-Cherry
Posté le 14 avr. 2019 à 16:36

Jeu de flipper avec une quinzaine de tables, la physique de la balle est comme elle est en réalité, la sons sont bien retranscrit, on s y croirait, il y a des défis à réaliser qui donne des crédits en récompense pour pouvoir les utilisés sur d'autres tables ou les utilisés et pouvoir jouer en illimité, vous ne voulez pas sortir et dépenser de l'argent pour jouer au flipper dans les salles de jeux : eh bien achetez Williams Pinball Classics, un jeu d'arcade pour passer le temps pour des sessions de 10 à 20 min, seule ou à plusieurs (avec la même manette)

bonneannee2022
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Excellent jeu que je recommande a tous les fans de flipper . Le mode williams challenge est assez bien pensez . Les bruitages sont très bien et les tables bien réalisés . La caméra intelligente est utile même si avec elle on perd le charme d'un vrai flipper .

l71stephane
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu: la physique de la bille est excellente ce qui constitue évidemment un point essentiel pour un jeu de ce type. Les reproductions des tables et les sensations de jeu sont fidèles à mes souvenirs de jeunesse (tales of the arabian nights, space shuttle, medieval madness...). Les univers sont variés et les tables très colorées. Trouvable neuf à 9,90 €, c'est du tout bon pour n'importe quel amateur de flipper

scalp52320
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce genre de jeu est tellement rare que l'on ne peut cracher dessus , voila , pas une merveille ni mauvais , on aura plaisir a ce faire un petit tableau de temps en temps !! a acheter pas plus de 15 euro comme moi , cela peut vous divertir quand votre jeux favori vous blaze en ligne tellement les joueurs d'aujourd'hui sont tricheurs

superdelirious
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Perso je suis un fan des jeux d'arcade la preuve est que j'ai entre autre Mortel Kombat , Ridge Racer , Smack Down vs Raw , ... Et je viens de m'offrir le jeu tout en ayant déjà la version PSP et je ne regrette absolument pas mon achat car non seulement d'avoir le bonheur de jouer au pinball que j'ai déjà sur PSP en grand écran et en meilleur qualité , j'ai en plus la chance d'en avoir d'avantage ce qui est génial . Le seul bémol c'est que ça reste toujours un jeux vidéo car rien ne remplacera le vrai pinball en dure .

cestmoilebest
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Les terrains sont sympas mais perdre 30€ dans un jeu aussi léger je trouve que c'est de la pure arnaque... Heureusement que je n'ai que pas acheté ce jeu mais que avant je l'ai emprunté a un pote.
Déconseillé aux personnes qui n'ont pas envi de gaspiller leur argent...