14.3/20

xellon
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bon... je vais essayé de ne pas m'énerver! Etant un ptit fan des tenkaichi, je veux juste remettre les choses à leur place....
Pour ceux qui estimeraient que les combats sont vides, sans interets et que les techniques sont moins nombreuses qu'auparavant, laissez moi vous dire qu'avant de donner cet avis, il est important de savoir jouer. Ce n'est pas le tout de connaitre les boutons, et à quoi ils correspondent, il y a beaucoup de techniques à connaitre, et à MAITRISER!!! arretez de juger un jeu seulement sur vos prestations... Pour m'entrainer sérieusement à tout connaitre et à essayer de travailler mes reflex, je peux vous dire que ce jeu est loin d'etre simple à maitriser, dès lors que l'on cherche à pousser un peu plus loin que la touche carré de la manette. Entrainez vous serieusement avant de juger et vous verrez que le rythme des combats est presque insoutenable. Essayez de jouer en multi contre des gars de statut A, vous comprendrez pourquoi je dis ca, les matchs sont tres interessants je peux vous le dire. A bon entendeur.

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Adieu les Tenkaichi, mais adieu surtout au Budokai qui grâce a ses 6 jeux sur ps2 nous a donnais plein de sensation épique.
Nouvelle recettes donc, et sa ce voie d'une force colossal, en effet notamment dans la sélections des personnages, ou il en manque un paquet si on compare a Tenkaichi 3.
Mais bon le jeux ce déroule plutôt sur la saga de dragon ball Z du début jusqu'à la fin logiquement contre buu.
L'histoire et par contre mieux fais que tous les anciens jeux, chapeaux il ya pas a dire.
Combos très bien fait, plein de nouveaux petit truc a faire le jeu reste bon malgrés le manque de personnage de dragon ball Z pas des autres saison de DBZ

cameleo2000
Posté le 14 août 2010 à 00:00

bonjour ou bonsoir et bien je suis là pour vous parlé de Dragon Ball Raging Blast.Bien alors on commence avec les graphismes qui son vraiment bien,meme s'il y à pas beaucoup de personnages le jeu reste tout de meme jouable,combat solo,equipe ou par puissance on à bien le choix mais vraiment il manque des mode qui lui fait perdre 3 point.Vraiment ce n'est pas tekachi qui est cool,mais tous de meme il bien alors bon jeu à tous et à toute.

adibou002
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très moyen en général mais a conseiller pour tout bon fan qui se respecte... Le gameplay est compliqué" au premier abord mais le dojo est là pour nous expliquer les ficèle du métier! Le mode histoire va jusqu'à Buu en passant bien sur part les histoires alternatives tel que Broly.Et les graphismes sont correctes. Une fois la journée fini et le mode histoire complété il vous reste la section personnalisation ultime où le but est de ... personnaliser votre peso avec ces techniques disponibles et de l'équiper de divers objets améliorants ainsi sa puissance où sa défense ect. Ce mode vous sera très utile pour venir a bout des challenges du super championnat (nom pourri au passage)où vous ferez face a divers épreuves dons certaines plutôt corsé.

-Ryuuzaki
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un gameplay de tres loin inferieur a celui des autres Tenkaichi , des coups tres , tres peu varier , on s en lasse tres vite de revoir en boucle le meme enchainement , des decors tout vides et moches .
Les graphismes sont bien foutue mais malheuresement ils vont avec un gameplay si pauvre que cela ne rend pas pour autant ce jeu * bien * ou meme moyen .
Le mode scenario est fait de vulgaire dialogues de 2 lignes et n est composer seulement d un tas de combat qui se ressemble tous .

toitoin17
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Alors par ou commencer, déja je trouve les graphisme très beau avec aussi beaucoup de technique personnalisable, bref on en a pour tous les gouts. Pour ce qui est de la durée de vie, C'est énorme pour un jeu dbz je trouve. Déja finir le mode aventure, refaire le mode aventure pour avoir des étoiles, le mode super championnat est très long, le mode en ligne ralonge beaucoup la durée de vie. Bref il y a du choix. Mais ce pour quoi j'ai mis 15/20 c'est les 2 personnages bonus qui me gène et qui n'a pas sa place dans ce jeu. Broly ssj3 et vegeta ssj3. Mais sans sa, ce jeu est une merveille !

EveilDuMal
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une perle rare. Un timing superbe. Des graphisme plus que bon. Ce jeu respecte beaucoup le manga et ajoute une nouveauté jamais vu au jeu Dragon Ball.Dommage que ce jeu manque de personnages très important.

[Itachi-JV]
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Très très bon jeu de combat le graphisme est sympa et aussi les combat adverse qui ont beaucoup évolue par rapport a la série de la PLAYSTATION 2 mais ce qui me fait donner une note aussi médiocre c'est q'il y-a beaucoup moins de personnages contrairement a la série de la PLAYSTATION 2 le jeu est tout simplement excellent surtout dans les combats ou tu peux te peut tout détruire alors je le note 15/20 continuez comme ça avec le second.

Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce est je pense la meilleur référence DBZ pour le momment car:
-Le nombre de perso ayant diminué entre Tenkaïchi et Raging Blast n'est pas vraiment un problème car si on regarde la puissance de par exemple Tortue Génial (environ 200 sur un détecteur saiyen) contre Raddits (1200) on voit tout de suite la différence c'est innutil de faire un combat,etc...
L'inverse se produit avec DBGT.
donc sur ce point la seul chose regrettable c le manque de perso de film, des perso géant(Les gorilles,...), et les perso bonus comme Végéta 3 que super aprésié
-Question Graphisme rien à dire à pâr la caméra mais une fois abitué je ne trouve pas que se soit vraiment un problème c juste un peu chiant. Je regrette juste que les dessins ne resemble pas plus à ce du manga.
-Pour le mode histoire j'ai aprésier qu'il reface comme dans Budokaï 1.
-Enfin j'ai trouvé les technique superbe le fait de pouvoir personnalisé son perso et bien mais il aurait pu pousé plus.

Hichem-Man_98
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un Très Très Bon Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.
Un Jeu Avec Beaucoup Plus De Missions De Lieux Que Celui Sur Ps2 Tenkaichi 3 Mais Vraiment Le Nombres De Personnages Est Honteux Et ça C'est Un Defaults Impardonnable C'est Pourquoi Je Donne Aussi Mediocre.J'espere Que Le Suivant Sera Beaucoup Mieux Questions Personnages.Le Précédent Tenkaichi 3 Était Beaucoup Mieux.Ont ses Bien Moqué De Nous Raging Blast.Donc Voila Je Donne Ma Note 14/20.Je Vous Le Conseille.

Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est super et il suit bien l'histoire et tous mais le point qui m'énerve et qui me fais mettre 12 c'est les trophés. Ils sont trop chiant. Encore 100 combats en ligne je peux comprendre mais se battre avec tous les personnage ou le pire de tous devoir détruire tous les objets d'une map sont saoulant. Surtout que se ne sont pas 3 ou 3 map mais 10 et on ne peux pas savoir lesquels on a totalement néttoyer. Pareil pour les étoiles il y en a 1 seul qui me manque et pour l'avoir il faut repousser des attaques que l'ennemi ne fais qasiment JAMAIS.

Centaures
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Episode faisant partis de la lignée des Tenkaichi , Dragon Ball Raging Blast n'a pas tous pour plaire : Deception est le mot pour qualifier cet épisode.
Le 13 est vraiment très gentil !
Quand on est passé de PS1 à PS2 on voyait la différence , c'était "Wouahw ! " , même si cet épisode surpasse Burst Limit , il m'a déçu.
Alors graphiquement c'est correct , le nombre de perso est maigre comparé à l'opus précédent sur PS2 qui est de 180 il me semble ( transformation comprise ) et bien la c'est 70...
La durée de vie est pour moi l'unique point fort , avec un mode en ligne , un mode scénario assez complet ( ne compte pas les OAVs ni la saga GT ). Le gameplay est très proche des tenkaichi , ce jeu est en "3D" ce qui le différencie des Budokai. Alors la bande-son est vraiment bof , aucune musique de l'anime ne fais parti du jeu , la nouveauté c'est que l'on peut intégré nos propres musique via une clé USB et activé la musique dans le XMB.
On aura toujours le choix entre les voix Américaine et Japonaise ( j'opte pour les voix japonaise bien entendu ) les doublages réussi ( exception pour les américaine ).
Bref si cet épisode vous intéresse , regardez le gaming-live et si vous ne lâchez pas l'affaire prenez le impérativement en dessous de 20€ sinon arnaque assuré.

kiira25
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

moi je suis fan de dragon ball z est pour moi ce jeu est génial, même si il manque beaucoup de personnage comparé a teinkaichi 3 sa reste un jeu excellent. Et j'attent avec impatience que le 2 sorte. jespere que beaucoup de gens on le même avis que moi.

_FinalFlash_
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un petit 15/20 pour cet opus de Dragon Ball, étant le premier sur PS3, il me fait quand même un peu honte, il a des bons points, les graphismes sont supportables, ainsi que le gameplay. Dans un jeu il y a toujours des défauts, dans ce jeu il y en a partout:
- Très peu de personnages 70 en comptant les transformations
- La caméra La caméra est comment dire très mauvaise
- La destruction J'ai vu plusieurs fois des morceaux du sol qui réaparaissaient comme par magie.

Bon soyons indulgents, il n'est pas non plus nul.

Graphisme : 15/20
Bande son : 13/20
Gameplay : 17/20
Scenario : 15/20
Note générale : 15/20

IsKeN08
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Bon DBZ mais comme depuis les episodes de la premiere playstation seul les combos de pres son utilise c'est rare que l-'n fait des boules de feu de longue distance et danc c'ette opus il y a beaucoup moi de personnage que dans tenkaichi 3.

Envy4
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

moi qui aime bien dbz je m'attendais à un jeu ultime malheureusement ce n'est pas cas je l'ai trouvé bof comme jeu,plutot déçu de ce dbraging blast 40 perso sans compter les transformations ,de beaux graphismes mais ce qu'un simple tenkaichi HD j'ai eu l'impression de revenir en arrière ,depuis le temps que l'univers d'Akira Toriyama est très connu,gameplay un peu vide j'espère seulement que dbraging blast 2 sera pus évolué

legendyoshi
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

pour moi ce jeu est exellant du moment que c'est dbz j'en ai rien à faire qu'il manque des perso il y a les principal c'est ce qui compte non? et puis je ne comprend pas les notes de certains certe il est pas terrible niveau graphique mais il est mieux que tenkashi. c'est un tenkashi HD après tout
bref malgré quelque défaut de caméras et le manque du scénario gt, je le conseille à tout les fans de dbz et pour ceux qui aiment les jeux de baston fun