15.7/20

red_sign
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

comment expliquer cette note ?
tout d'abord je dois dire que le gameplay est juste infaillible, la visibilité excellente et le design tres bon. Ensuite les modes de jeu sont variés et tres bien faits ( mention spéciale au créateur de rock star et au multi ) . Et surtout, l'ambiance magnifique du jeu, conferée par une playlist calibrée exactement comme il faut, et une liberté totale.
pour moi le meilleur des guitar hero, et il mérite 20 .

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux pour s'amuser en soirée avec des amis mais encore faut-il avoir le matériel nécessaire qui n'est pas donner. Se jeux (comme beaucoup de guitar hero) est rempli de Face B mais contient quand même beaucoup de bon titre.

1  2  3  4  5  6  7
Maylandia
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Guitar hero 5 n'apporte pour moi rien de nouveau. Les chansons sont encore plus simples que world tour, le tapping est inchangé, et le fait de pouvoir rejoindre une chanson en pleine partie n'est pas si extraordinaire que sa selon moi.(le nombre de chances qu'un pote arrive en plein milieu d'une chanson, qu'il ait l'envie de jouer à guitar hero, que la chanson ne soi pas finie avant qu'il soit prêt... bref) La tracklist est de bonne qualité, mieux que wolrd tour, mais moins bien que gh3, qui pour moi, est le meilleur des gh. C'est pour cette raison qu'il ne mérite pas un 18 selon moi. Un petit 14, car un guitar hero tout de même correcte.

king-du-92
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a l'air superbe ! 18/20 on avait pas vu ca depuis GH3, la playlist est plus homogènes qu'avant et plus électric. Les grosses améliorations sont bien quand meme. Mais c'est un peu chiant qu'ils sortent pleins de GH secondaire.
Rien a dire ! Super opus !

MoustiK88
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Rien a dire tant je m'éclate sur celui la !
Il surclasse WT qui était pourtant très haut dans mon estime. Les touches fonctionnent mieux que sur WT sur la batterie ce qui rend le jeu plus agréable.
De plus je préféré l'ambiance et les graphisme de celui ci !

minimiki456
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Presque aucune nouveauté,une playlist pas très bonne,difficulté presque inexistante,bref,je préfère World Tour!Et puis,le mode carrière est encore ennuyant,et les avatars,ils sont trop laid comparé a ceux de World Tour!

raito666
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est exellent, surtout pour le fait de jouer avec kurt cobain :bave:
le seul reproche que je peux lui faire c'est le fait de devoir jouer d'autre instrument que la guitare, avec la guitare, par exemple le synthé dans du hast de rammstein, je trouve ça vraiment debile -_-"
preums

oOo-GameOver
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

20 !!! et encore c'est pake je peut pas mettre + ;^) ce jeu c'est le keaph total !!! franchement le jeu a avoir il est parfait en tout point !!!

et pake on le dit jamais assez Vive GUITAR HERO ... Rock band c'est nul c'est que des copieurs =p

1  2  3  4  5  6  7