15.7/20

red_sign
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

comment expliquer cette note ?
tout d'abord je dois dire que le gameplay est juste infaillible, la visibilité excellente et le design tres bon. Ensuite les modes de jeu sont variés et tres bien faits ( mention spéciale au créateur de rock star et au multi ) . Et surtout, l'ambiance magnifique du jeu, conferée par une playlist calibrée exactement comme il faut, et une liberté totale.
pour moi le meilleur des guitar hero, et il mérite 20 .

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux pour s'amuser en soirée avec des amis mais encore faut-il avoir le matériel nécessaire qui n'est pas donner. Se jeux (comme beaucoup de guitar hero) est rempli de Face B mais contient quand même beaucoup de bon titre.

1  2  3  4  5  6  7
blarpa
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

déplorable. Tracklist horrible. , plus ennuyeux tu meurs... gameplay passable. puis jouer de l'harmonica ou je ne sais quoi en slide , non merci... ou est passé le vrai guitar hero ?
Très déçu du jeu.

geogeodu54
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Je mets 20 pour ceux qui mettent une pauvre note (comme d'habitude)et qui croient que Van Halen est vivant, ma vrai note serait plutôt 17. Les graphismes ont été améliorés, ainsi que l'interface. On peut créer son personnage à la manière Sims, avec de multiples choix, on peut créer sa musique et il y a des musiques pour tous les gouts. Je rappelle que guitar hero 5 n'est pas un 100% métal. Il regroupe du rock pour tous les gouts ! Si il y avait que du métal dans guitar hero 5, beaucoup de gens seraient déçus. On retrouve les grands classiques avec rolling stones ect... Ce jeu vaut le peine d'être acheté pou rles fans de guitar hero !

Nvidia16
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Ma tracklist reste encore et toujours le gros point noir. Ce jeux est bien graphiquement et niveau gameplay aussi mais c'est tout. Je ne m'amuse pas autant que sur le III, metallica ou world tour, encore une grosse deception ...

DarkAngel13
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Ouais ! cinq bonnes chansons et le reste ? est ce que ce sont des sourds qui les selectionne ? les notes sont vraiment trop répétitive, et le public, il regarde quoi au juste, tout le monde est tourné du même côté (vers la gauche), qu'est ce qu'il y a à gauche de la scène ? un concour de bikini ? lol trop mal fait, à noter aussi qu'il n'y a que des jumeaux dans la foule "la honte pour un jeu de cette empleur. déçu, déçu,super déçu encore une fois...

Joemarshall
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Trés bon opus de GH, autant le WT était plus que moyen autant celui est vraiment tres bon, de part une playlist tres complete et vraiment prenante.Il est certain que si on a 15 ans on risque de ne connaitre que 5/6 chansons, mais pour les adultes quel bonheur de jouer du Dire Straits, du Queen,Nirvana , bob dylan etc ... De plus la nouvelle interface de selection des morceaux en partie rapide est vraiment aggreable.

Le meilleur GH restant le 3 incontestablement, celui se place juste derriere.

HF

sarkooooooo
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Une track list qui donne envie de s endormir.
Un mode carrière quasi inchangé, si ce n est les defis proposés sur chaque chansons plutot interessant.
Le point fort de ce guitar hero est le multijoueurs qui tiens toute ses promesses. que ce soit entre amis ou sur le live.
Le mode rockfest est tres bien foutu, ainsi que la possibilité de jouer jusqu a 8 avec le meme instrument.

Je met donc 15 a cause d une set list plus que poussive.
Heureusement que le multi releve un peu le niveau, sinon ca ne vaudrait pas plus de 12.

pokeranger
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

ce guitar hero est vraiment l'un des plus aboutis de la série.

L'interface est vraiment beaucoup plus agréable que GHWT en 1 clin d'œil on voit la barre de Star power , le rockomètre (qui lui aussi a eu droit un lifting du plus belle effet),...

La playliste manque un peux de puissance (je ne dis pas que tout est mou mais depuis GH3 cela se ramolli.)

Ce GH est vraiment plus axé sur la convivialité (enfin un jeu pour pur fun et non hardcore).

Les points positifs : un look du plus belle effets , une indication du niveau de difficulté de chaque musique pour chaque instrument , un mode soirée pour s'ammuser ssans ce soucier du score et de ses fautes , un mode rockfest pour des duel fun et varié.

Les points négatifs : tout ceux accorder a GHWD a part les fautes due au calibrage.

donc je met un bon gros 17/20

[cristal-sephi]
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Vive les premiers guitar hero, je les ai tous, et je trouve la track liste de celui-ci non interessante, surtout pour les fan de metal et metal symphonique, enfin bon chacun son avis. Je lui met 10 juste pour le gameplay^^(qui ne change pas). A quand un guitar hero pour les fan de vrai metal et hard rock (ce qui parait logique pour un jeux de guitar). Pas de chanson mythique comme "still loving you" c'est vraiment dommage...

RynuX

un bon Guitar Hero, le seul depuis le metallica et avant le 2,
carrière chiante, mais playlist agréable avec un bon charting (placement des notes) un mode multijoueur amélioré (heureusement qu'ils ont copié rock band, comme le coup de la batterie et de la playlist dans les précédant opus) pas mal de petit points qui rendent le jeu intéressant, mais peut être pas autant que Rock Band 2 que guitar hero ne cesse de copier (car RB = Harmonix, qui a crée Guitar Hero, 2 et 80's !)

les instru en europe sont nuls (guitare ghwt qui a beaucoup de problème de fonctionnement chez beaucoup de gens !)
bref 12/20 quand même !

julien52100
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Guitar hero 5 est vraiment super en jouabilité l'interface est très bien le live est très complet les personnages comme johnny cash font vraiment plaisir (pas besoin d'Être droitier pour aimé j'ai un ami qui est gaucher il joue en exper comme moi !)je trouve que le note de jeuxvideo.com est vraiment parfaite.
ma note 20/20

franczy

Les 5 point sont seulement pour la nouvelle interface

Mais pour le reste les concepteur me font vraiment chier. Il ne pensent jamais au gaucher alors les «challenges» dans le mode carrière où il faut utiliser le vibrato sur le plus de notes possible et le plus longtemps est quasiment impossible parce que le vibrato est situé en haut du «pic» alors à toutes les fois que je veut utiliser le vibrato je dois enlever ma mains du «pic» alors lorsque je dois piquer des notes en même temps qu'une longue note sois je manque des notes ou bien je dit adieu a mon «challenge»

En plus je suis rendu quand même très bon mais ce maudit problème est la seule chose qu'il ne corrige pas depuis guitar hero 1 que j'attends qu'il pense au gauche si quelqu'un pourrait faire part à une personne influente sur la création du prochain guitar hero (Van Halen) exemple un testeur je lui en serait très reconnaissant.

Merci

The_best_player
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Ayant travaillé sur le jeu (testeur) durant plusieurs mois, je trouve ce guitar hero très réussi et beaucoup plus complet grace aux différents modes multijoueurs. La tracklist est bonne, la difficulté bien dosée la facilité dans les menus et les animations de personnages superbes.

Mon préféré reste GH: Metallica mais ce guitar hero 5 est bien meilleur que world tour à mon avis!

SouthParkNews
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Ce nouveau GuitarHero 5 comble les multiples défauts de son prédécesseur. Un mode multijoueur beaucoup plus abouti, des nouveautés tout de même appréciable (rentrer dans un partie quand bon nous semble), des "characters" revus et corrigés, de la personnalisation,...
Pour les gauchers, faîtes comme ma femme "JOUEZ COMME UN DROITIER". C'est pas plus difficile et tout le monde est content.

gregos250376
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Presque aucune nouveautée,une playlist pas très intéressante ,Et puis le mode carrière est encore chiant !!! et niveau innovation c'est du zero !!! de plus va encore y avoir une dlc qui va nous faire un jeu a plus de 500 euros ... pppfff c'est bon j'abandonne les jeux de musique ils se foutent de nous !

Spl4sh
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Pour moi, c'est un excellent jeu avec une tracklist très bien choisi. J'ai jouer à pas mal de guitar hero, et je trouve que c'est le meilleur ! Le système de création de personnage est toujours aussi bien fait, la carrière et toujours aussi fun, très beau graphisme, etc... On peu même utiliser son avatar xbox live comme personnage et l'idée est plutôt sympathique. Je lui accorde donc un très bon 18/20.

1  2  3  4  5  6  7