14.2/20

CitronMan26
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Je viens d'avoir tout les trophées sur ce jeu. Zombie apocalypse est sympathiquement répétitif. En coop local il est fun, on peut passer du bon temps dessus. Le online est désert et en solo c'est vite l'ennui. C'est un jeu qui a comme bon point d'être nerveux et le dégommage de zombie en tout genre est un délice. Il est pas trop moche visuellement. Pour le négatif, c'est impossible de perdre et de tout recommencer ! Y'a pas de challenge. En gros si vous perdez toutes vos vies dans un niveau où il ne resté que 10 zombies à tués et que vous accepter de repartir en scelle, vous vous retrouvez avec vos 4 vies et que 10 zombies à finir de tuer. Bref rien n'est fait pour vous mettre de vrai bâtons dans les roues et ne pas allez au bout des 55 jours de survie. Bien dommage...Comme dit plus haut c'est très répétitif donc des sessions courtes sont conseillé pour pas trop en avoir marre rapidement, surtout si vous jouez en solo. Pour finir, je le conseil si vous n'avez aucun jeu à vous mettre sous la dent avec vos potes. Sinon passez votre chemin.

zu357
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Si vous êtes fan de zombies et de jeu de shoot ce jeu est fait pour vous! En solo, ou jusqu'à 4 (en local ou en ligne) vous devrez survivre à 55 jours de vagues zombie dans sept arènes différentes! Une ambiance d'enfer, des armes variées (mitraillettes, gatling, lances grenades, lance roquettes, coktails molotovs, nounours explosifs, sniper, pompes et votre fidèle tronçonneuse) et une bande son sympa (quoique qu'un peu discrète en jeu parfois) font de ce jeu un très bon défouloir!

Flavio95
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Une bonne bourrinade pour ceux qui aiment le sanglant !
Apprendre les bases de la survie le jeu nous le démontre très bien !
En mode multijoueur local, il faudra communiquer pour adopter un bon timing.
Le mode online n'est pas trop mal mais avec un penchant plus de "chacun pour sois", et toujours pas aussi fluide que le mode local (mais très jouable ceci dit).
Bref malgré son manque de diversité au niveau des stages, un petit jeu sympa qui en terme de prix le vaut bien.

docteurporcinet
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Grand défouloir. Vraiment pas déçu d'avoir mis 9.99 Euros dans ce jeu. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que le jeu est pas super en mode en solo. Il est clair qu'en multi joueur le jeu est vraiment génial. Mais le grand défaut de ce jeu est les ralentissements constamment présent dans le mode multi joueurs au point de mourir sans voir ce qui nous tombe dessus. Donc message perso pour les développeurs de ce jeu : Merci d'améliorer la connexion pour éviter que ça rame parce que ça soule tout le monde. Ca serait bien qu'ils créent également une extension. la note aurait été plus élevée s'il n'y avait pas autant de ralentissements en multi.

selsek
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Bon petit défouloir, avec de la pétarade sans retenue. Pas de scénario, pas besoin de se prendre la tête. Très marrant à plusieurs.
Il n'y a pas beaucoup de niveaux différents. 7 décors pour
55 jours, c'est peu.
Plusieurs modes de jeu existent, et font varier les plaisirs (ah, le mode turbo avec la centaine de zombies en même temps).
Le mode en ligne est à revoir, ce qui est dommage puisque c'est bien ce qu'il y a de plus important dans ce type de jeu.

Recherche de partie personnalisée qui fait planter la ps3, tentative de connexion à un hôte qui n'a déjà plus de place, et l'impossibilité de changer un joueur pendant la partie. Si on commence à 4, ils doivent assurer jusqu'au bout, si l'un se déconnecte après le début du jeu, il n'est jamais remplacé.
En gros, comme la probabilité que les 4 joueurs restent connectés est quasi nulle, il est très difficile de finir le jeu. Il est également frustrant de subir les lags pour finir en chair à zombie.

En conclusion, le concept est excellent, mais pâtit d'une mauvaise gestion du mode en ligne. Besoin d'un patch.

Graccelli
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Franchement je m'attendais a un jeu banal du psn mais c'est tous l'inverse!Ce jeu propose un durée de vie assez conséquente grâce à une rejouabilité online.En solo l'intérêt est moindre car c'est assez dur mais on prend un réel plaisir en multi, car la jouabilité est simple mais efficace et il y a vraiment beaucoup de zombie parfois et tous ce petit monde en mouvement c'est assez impressionnant.
Craquez donc pour ce petit bijou du psn bien joussif et très fun.
un jeu de zombie dont capcom devrait prendre quelques idées pour un futur resident evil ^^.

ultratooby-02
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Simple, fun, puissant et bien fait, Zombie Apocalypse est un jeu que je trouve tres sympa. Jouable jusqu'a 4, en online ou offline, avec 50 jours d'horreur a traverser avec, pour chacun, une particuliaritée (Type d'ennemi different, armes differentes, noirceur totale, etc ...). Le jeu est bourrin mais lisible, et chaque arme est bien rock'n'roll. Sur chaque terrain, on peut trouver des endroits où envoyé les zombies pour faire des ... "Tuerie speciale", on va dire (Découpé a cause de pales d'helico', tranché dans une broyeuse ou encore electrocuté par une flaque d'eau avec un poteau telephonique dessus).
Ce jeu est a mon gout le meilleur jeu de kill-zombie qui existe, bien qu'il soit un peu reduit en contenu, il n'en reste pas moins super fun a plusieurs!