14.2/20

CitronMan26
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Je viens d'avoir tout les trophées sur ce jeu. Zombie apocalypse est sympathiquement répétitif. En coop local il est fun, on peut passer du bon temps dessus. Le online est désert et en solo c'est vite l'ennui. C'est un jeu qui a comme bon point d'être nerveux et le dégommage de zombie en tout genre est un délice. Il est pas trop moche visuellement. Pour le négatif, c'est impossible de perdre et de tout recommencer ! Y'a pas de challenge. En gros si vous perdez toutes vos vies dans un niveau où il ne resté que 10 zombies à tués et que vous accepter de repartir en scelle, vous vous retrouvez avec vos 4 vies et que 10 zombies à finir de tuer. Bref rien n'est fait pour vous mettre de vrai bâtons dans les roues et ne pas allez au bout des 55 jours de survie. Bien dommage...Comme dit plus haut c'est très répétitif donc des sessions courtes sont conseillé pour pas trop en avoir marre rapidement, surtout si vous jouez en solo. Pour finir, je le conseil si vous n'avez aucun jeu à vous mettre sous la dent avec vos potes. Sinon passez votre chemin.

CitronMan26
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 21:37

Je pense que c'est une assez bonne affaire, le gameplay est simple mais il devient vite corsé. Pour ce qui trouvent que le jeu est répétitif, je dirais que cela est normal vu que c'est un jeu bourrin et qu'il faut uniquement tuer des zombies grâce aux nombreuses armes qui vous sont proposés. Vous pouvez également jouer jusqu'à quatre, le jeu est excellent entre amis. Plusieurs arènes sont proposés ainsi que 4 personnages. Donc en co-op ou en solo, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

-Zeedink-
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Vraiment un excellent jeu qui promet plusieurs nuits blanches entre amis, à essayer de survivre aux 55 jours du mode histoire ainsi qu'aux autres modes tout aussi énormes ! La grande force du jeu réside dans le fait qu'il est jouable à 4 maximun, et le tout sur le même écran ! Rien à redire même si le gameplay est un peu simpliste et que graphique il s'en sort moyennement ...

mazouballondor

répétitif
graphiquement pauvre
vu et revu

ça vaut 3 euros pas +

il serait temps de lacher la mode des zombies et essayer de varier un peu, oui essayer au moins...

Kalerion
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Fuzakae
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ouhlala, je suis le seul à mettre une note basse, j'ai l'impression. J'vais commencer par la jouabilité, le jeu est facile à prendre en main, pour ce qui est du scénario, on a compris qu'il n'y en a pas vraiment, logique là c'est du défouloir. J'en viens aux graphismes, qui je trouve sont simples mais efficaces avec de jolis décors. Pour ce qui est de la musique, la musique du menu est énormissime 0___o, après par contre en jeu elle est toujours du genre horrifique mais colle moins bien car on dégomme tout et on l'entend moins avec les tirs etc, la bande son du jeu aurait été parfaite dans un jeu d'horreur. Pour finir ba je vais parler du jeu ainsi que sa durée de vie, et c'est là que ça se corse, ok c'est cool on tire partout ça défoule bien, surtout en coop parce que seul c'est pire mais au bout d'un moment (2h max pour moi) on s'ennuie vraiment, il y'a 7 environnements différents, quelques modes différents aussi mais ça reste presque la même chose résultat on s'ennuie quand même assez vite malheureusement donc pour moi ce jeu mérite 8 sur 20 car le manque de contenu casse beaucoup le jeu, c'est vraiment dommage car il y'avait de quoi faire avec un jeu comme ça.

Teban5b
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu plutot fun mais qui au bout d'un moment devient repetitif car il n'y a pas beaucoup d'environement different mais sinon on passe une bon moment surtous en coop.Le gameplay est classique mais efficace,les graphismes sont plutot bon,les explosions rendent bien.La bande son est de bonne qualitée et la durée de vie est de a peu pres 2h30 ou 3h en coop.Un jeu a acheter si vous savez avec qui y jouer parce que tous seul c'est quand meme moin bien.

PhoenixEraser
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

megadeath_8
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu avec un contenu assez moyen il faut le dire, peu de stages, quelques armes et 5 ou 6 sortes de zombies. Mais ce jeu assez répétitif peu quand même nous garder en haleine quelques heures vu qu'on y prend vite gout. Le gros + est qu'on peut y jouer entre amis, jusqu'à 4 en plus et ce, online et offline. Fans de zombies, ruez-vous dessus vous ne le regretterez pas.

Edison76
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Zombie Apocalypse est un jeu dans lequel le joueur (de 1 à 4 en ligne ou en local) doit repousser des vagues successives de zombies sur une cinquantaine de niveaux. Les graphismes, en vue de dessus sont assez jolis dans l'ensemble même si peu nombreux. La durée de vie est assez bonne pour un jeu PSN avec quelques modes de jeu supplémentaires à débloquer. A un joueur, le jeu est peu intéressent mais à plusieurs, fun garanti. Enfin, l'obtention de trophées allongera encore quelque le replay value du titre. Un bon achat donc, en attendant une suite plus consistante.

bahamut-goku7
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Si vous aimez affronter des zombie en masse, ce jeu est fait pour vous! Pour le genre les graphismes ne sont pas mauvais et c'est avec une vue d'ensemble (vue du dessus) que le jeu se joue! le but étant de dégommer le plus de zombie possible sachant que de nouveau "type" de zombies font leurs apparition au fur et a mesure dans une arène aux décors destructible en faisant en sorte qu'aucun zombies ne vous touche, et en protégeant les "innocentes" qui sortent d'ont ne sais où^^ et ce, pendant une cinquantaine de jours jusqu’à arriver aux 7 derniers jours supplémentaires appeler "7 jours en enfer" un vrai bonheur!!! la jouabilité est très simple et la durée de vie est disons correcte avec en plus un ptit mode en ligne bien sympa où presque personne n'est connecté^^, ainsi qu'un mode coopération intégré presque indispensable car c'est le genre de jeu qui vous fait passer de bonne soirée entre amis! Et enfin la bande son qui colle parfaitement avec l'univers du jeu plaçant ainsi un stress permanent! Il s'agit donc d'un très bon jeu d'arcade qui vaut largement son prix...

Zeedink
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un excellent jeu qui promet plusieurs nuits blanches entre amis, à essayer de survivre aux 55 jours du mode histoire ainsi qu'aux autres modes tout aussi énormes ! La grande force du jeu réside dans le fait qu'il est jouable à 4 maximun, et le tout sur le même écran ! Rien à redire même si le gameplay est un peu simpliste et que graphique il s'en sort moyennement.

Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Franchement je m'attendais a un jeu banal du psn mais c'est tous l'inverse!Ce jeu propose un durée de vie assez conséquente grâce à une rejouabilité online.En solo l'intérêt est moindre car c'est assez dur mais on prend un réel plaisir en multi, car la jouabilité est simple mais efficace et il y a vraiment beaucoup de zombie parfois et tous ce petit monde en mouvement c'est assez impressionnant. Craquez donc pour ce petit bijou du psn bien joussif et très fun. un jeu de zombie dont capcom devrait prendre quelques idées pour un futur resident evil ^^.

anomalyen
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu en multi local, sinon on se fait un peu chier. Ça se fini vite mais bon, ça reste un jeu PSN qui a un bon rapport qualité prix. Je recommande pour passer un bon week end avec un pote et si vous avez quelques euros à dépenser

nicoshawadu59
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Franchement très bon jeu . Des modes de jeu variés , des modes multijoueur en ligne très bien fait , un mode solo long ( 55 jours ) qui peut se rejouer en co-op off line ou en multijoueur . Franchement exellent jeu qui suit avec sa bande son très bonne et ses graphismes pas mal . Bonne surprise .