10.2/20

QueueJeuxRiz
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Ma foi il est sympatoche ce p'tit jeu ! ... j'm'éclate bien avec et il est pas prise de tête ! ... tant pis pour ceux qui le déteste ou bien fait pour eux , ceux-ci devraient dans ce cas précis acheter GTR2 sur PC et là ils vont morfler grave avec de la vrai simu extrême comme ils ont jamais imaginer ! ^^

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon graphismes , mais le jeu n'accroche pas trop et vous risuqer de vite vous en delasser , les commandes sont assez chaudes a faire , c'est vraiment galere pour controler la voiture ... je ne mets qu'un 9/20

QueueJeuxRiz

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

jeancarmet
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Juste la moyenne...
Ce jeu est assez sympa mais je trouve la jouabilité vraiment médiocre!
Et les graphismes juste passables!
Mais bon les voitures sont plutôt diversifiés et les bruitages assez biens.
Un jeu que je déconseille sauf si il est à bas prix pour passer de petit bons moments!

Amaelis
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu de racing rare sur PS3, qui jouit d'un bon design ainsi que d'une maniabilité de bonne facture.

On regrettera la pauvreté des décors et circuit et l'offre de modes de jeu limités et un online inexistant.

prax
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Il me semble que le seul changement entre ce jeu et sa suite Superstars Next Challenge est la présence d’une vue intérieure. Si cela ne vous intéresse pas (comme moi), vous n’êtes donc pas obligés de prendre la 2ème version du jeu. Modes de jeu : course rapide, week-end, championnat, contre la montre et défis. Il ne manque qu’un mode carrière. Le jeu est assez facile à prendre en main mais même avec les aides il vaut mieux ne pas freiner fort dans les virages. Je trouve que l’IA est trop rapide même en mode facile, mais vu les chronos des autres joueurs je dois être nul. Si vous avez des conseils de pilotage pour être rapide n’hésitez pas à m’envoyer un message privé. L’IA est très forte, même en mode facile. Elle n’est pas facile à doubler et elle fait tout pour nous dépasser. Un vrai régal car c’est très rare, même en 2011. Par contre il est vrai qu’il lui arrive de fermer la porte quand elle est battue mais ce n’est pas systématique. Il y a 10 circuits. Les courses ne dépassent pas 12 tours et il n’y a qu’une manche. Les sensations de vitesses ne sont pas colossales mais elles sont quand même correctes et même exagérées par rapport à la réalité (il faut aussi reconnaître qu’on dépasse à peine les 200Km/h). Les graphismes sont corrects sans être époustouflants, ce qui est largement suffisant pour un jeu original développé par un petit studio. J’aime la vue au dessus du capot, pas réaliste car très haute mais on voit très loin devant.

alekx
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

EN QUOI PEUT ON METTRE DES POINTS A CE JEU?!
Les graphismes sont horribles la durée de vie pour moi à été courte (je tiens à préciser que je n'y ai pas joué plus d'un quart d'heure) et la voiture impossible à manier. Je l'avais acheté car on pouvait y jouer à 2 mais j'en le sentiment de m'être fait profondément arnaqué !! 50 euros c'est 40 euros de trop pour ce jeu !!! Si j'ai mis 1 c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0 !

juju3100
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Pourquoi une aussi bonne note? Car je l'ai acheté 15€ en angleterre, si je l'avais acheté 50€ j'aurais mis 12 ^^. La durée de vie est moyenne (même modes de jeu que sbk) mais un bon mode championnat, côté graphismes pas transcendant mais bons quand même, jouabilité bonne pas simu ni arcade, le juste milieu. Par contre niveau bande son, une seule musique pour les menus c'est vachement chiant ! Mais si vous aimez les jeux de voitures sans prise de tête, achetez le en import ou en occasion.

MgS-1007
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

14/20, c'est un mauvais article. Excusez-moi de dire ça, mais ce jeux, si l'on peut encore appeler ça comme ça, est une grande connerie, vulgairement parler. Graphiquement, le pyasage est innéxistant, vous serez heureux de jouer à un bon gt5. Vous n'aurez pas vraiment un grand choix de musique, ah... Excusez-moi, vous n'aurez qu'une chanson que je ne connais pas, et que je ne veux pas connaître! Quelques voitures seront à votre disposition. Les circruits ne sont pas très bien modélisés, vous n'aurez que 2 types de modes en circuit : Pluvieux & Sec. La conduite est complétement fausse. C'est complétement carré, pas fluide. Je sais bien que mario kart est un jeux mondialement connu, mais est-ce-qu'il est fait pour prendre du plaisir à la conduite? C'est une simulation? Non, mais c'est toujours plus interessant de prendre du plaisir à conduire sur un bolide avec un vilain king-kong sur votre smart, plûtôt qu'un clown dans votre jaguar . Les voitues ne sont pas bien modélisées. Acheter ce jeux en occasion serait une bonne idée, ou pas.

Daviduck
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Excellente surprise malgrer les critique, moins décevant qu'un race pro ou qu'un ferrari chalenge d'un point de vue graphique
car a mon sens la vue interieur ne fais pas tout le jeu. pour ceux qui aiment la vue exterrieur il seront agreablement surpris il est quand meme beau et les pistes detrempé sont tres realiste, la jouabilité excellente ! le seul regret le manque de voiture en resumé je n'ais pas l'impression d'avoir perdu 50euro (prix non excessif) alors que les précédent citer j'ai perdu 70 euro testé le pour etre sur !!

kevlemonstre
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais manque quelques petits details comme une vue interieur mais aussi manqe de licence et enfin le mode solo est un petit peu court!! C'est dommage. Apres c'est une question de gout!

ANUBIS53
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

J'attendais depuis longtemps un jeu comme Toca 2 et pas tous les autres qui ont voulu se diversifier. Celui-ci n'est peu être pas parfait (il manque la conduite intérieure)mais en mettant le niveau des adversaires sur difficile et en retirant les aides à la conduite cela devient intéressant. Le choix de l'écurie fait resortir une différence de conduite entre les véhicules. Le plus dur c'est sous la pluie.
J'attend maintenant la sortie de GT et peut être dans mes rêves le Wtcc sur PS3.

Zeus92
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Tres Bonne surprise.

Jeu tres agreable et conduite pouvant etre réaliste suivant les réglages.
Fluide en Online, je viens de passer deux heures cet apres midi à m'eclaté comme cela faisait longtemps.

Sifi91
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Bonne surprise !
Ne convient pas aux amateurs de Need For Speed et compagnie...
Bonne simulation, conduite rigide au départ mais finalement assez exigeante. Online minimum mais efficace, pas de lags, bons réglages mais faible communauté à mon avis. Je relève la note car ce genre de jeu est trop rare sur PS3 et parce qu'il a subit des notes trop faible. Faible durée de vie sur le papier mais une conduite intéressante qui par conséquent l'augmente.

Si vous êtes fan des simulations de course, ne passez pas à côté !!!

driveracer
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

vraiment une belle surprise cette petite simu ,on ressent le travail du chassis dans les virage rapide ,il me fait penser aux premiers TOCA niveau conduite,bon pas de vue habitacle mais la vue capot est bien avec une bonne imppression de vitesse et le volant est bien configuré alors prenez le ,il vaut le coup

bajos
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Il ne faut tout de même pas abuser et critiquer trop vite le fait que le jeu reprend simplement les bases de SBK.
Superstars V8 Racing n'est pas une daube, loin de là. Les graphismes sont corrects, et même s'il n'y a pas de vue interieure, les vrais joueurs de course seront être satisfaits. Au niveau du gameplay, il n'est pas non plus impratiquable, les moins exigeants seront contentés encore une fois. Mais c'est vrai que quand on a goûté à un Forza ou un Race "07, il est difficile de franchir le cap, il faut simplement savoir apprecier chaque jeu de course. Comme un vrai fan du genre.