11.4/20

RomiRom64
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Superstars V8 Racing est un jeu magnifique car franchement la maniabilité est bien les graphismes sont beau donc je lui donne 19/20 car je m'y connais beaucoup sur les jeux de voitures.
Ces voitures ressemblent énormément aux voitures australiennes a par qu'il y a que 2 marques les Holden et les ford en Australie.

RomiRom64
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon graphisme , mais le jeu n'accroche pas trop et vous risuqer de vite vous en delasser , les commandes sont assez chaudes a faire , c'est vraiment galere pour controler la voiture ... je ne mets qu'un 9/20

fanfan7777
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

quelle déception!!! les graphiques sont corrects, les sons bien agréables, mais la prise en main... catastrophique!!!
en effet, impossible de configurer a son gout les commandes, que ce soit avec une manette ps2 ou avec le volant G25... comment tuer le plaisir...

jujuxv8
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu niveau graphisme.On ressent bien la difference entre les traction 2 roue et 4 roue. On y retrouve de belle bagnole mais pas d'"exclusive".Sinon il y a pas de sensation ce que je regrette un peu. Le probleme aussi c'est que quand l'on a fait 10 tour de circuit on s'en lasse un peu. Et pour ceux qui disent c'est du copier-coller SBK® c'est faux. On y retrouve les meme circuit mais peut-etre que dans ces course la en vrai il y a ces circuits!!!

Sinon sa ne vaux pas un grid ou need for speed(TM) Shift.
Mais un aventage c'est qu'il n'y a pas besoin d'une configuration extra pour y jouer. Voila c'est tout...

woolfcarp
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Et une marche manqué pour le testeur de JV.com, parler de "traction arriere" pour un testeur de jeux de voiture ca la fout mal.
Sinon le jeux n'a pas l'air térrible il vaut mieu un bon vieu GTR2 pour la simulation et grid pour s'amuser.

stupidtoaster
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Pour moi les courses de V8 c'est Australien, mais là quel surprise et bonheur de retrouver les voitures européennes et ses circuits.

Les voitures sont bien modélisées, on ressent la différence entre les 4/2 roues motrices.

Graphiquement sa ne casse pas des briques, c'est le même moteur graphique que SBK, le son n'est pas mal du tout, et les courses en réseau un peu bourrin mais pas de lag plus que ça, même avec une connection à 2 Mégas.

Je le fait tourner en 1920x1200 sur un vista 32bit en Raid 0, E6400, 4go de ram (seulement 3 utilisés sur les systémes 32bit), une ATI 4850 512mo, sans FSAA et je n'est pas de baisse de framerate même à 7 sur la piste.

Bon jeu dans l'ensemble pour ceux qui veulent une alternative à GRID, car le jeu est trés typé arcade, pour les fans de simu le jeu est à testé avant son achat.

natrx7
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Superstat V8 racing est un jeux sans interet vulgaire copie de race driver grid. Sauf qu'ici il y a juste une discipline . Les graphisme sont bons mais la gestions des degats est nul et ne ne parle meme pas de la vue cokpit qui n'y est meme pas présente ! Une optimisation catastrophique ( ce permet de faire du 30 fps sur un phenom II x4 940 , hd3870x2, 4 go de ram en 8500 . Une honte !!!

Earl_Hickeys
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu essai d'intégrer arcade et simulation , il y a des options que l'on peut choisir , des aides , mais faire un jeu intercaler sur arcade et simulation est très dure.La conduite est assez simple , et il y a des choses originales qui parfois peuvent gêner les joueurs.Les graphismes sont très beau ,pour y jouer il faut une configuration assez bonne, moi avec un dual core 2ghz , 2go de ram et une carte graphique de 512mo le jeu tourne niquel quand je met tout à fond.La bande son manque un peu d'originalité à mon goût.Pour ce qui est de la durée de vie je ne peux pas encore m'exprimer.Sinon à vous de juger ...