gouboulou
Posté le 29 août 2010 à 00:00

10€ , pour 10 € vous obtenez un concentré d'action et d'humour , vraiment c'est pas cher , et c'est trop bon invitez 3 amis et vous ferez des nuits blanche ;)
Etant remasterise en hd le jeu est beau , les armes et equipement sont assez complet mais dommage que le sniper ne soit pas présent , ou la possibilite de creer des armes.
15/20 pour les graphismes
17/20 pour la bande son surtout au niveau des voix des worms
16/20 pour la durée de vie
Note générale 17/20

Enfin ce n'est que mon avis mais n'ecoutez pas les gens qui mettent 5/20 " ces en 2d c nule " le jeu est bon mais essayer la version d'essai ;)

BellaTwins
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

- Worms étant un jeu en 2D, on ne pas demander grand-chose de formidable aux graphismes. Cependant, les niveaux sont agréables à l’œil et les animations en arrière plan viennent égayer le tout.
- Une IA bien dosée en fonction du mode de difficulté choisi, aucun bug de collision ou de ralentissement à noter. On remarquera une légère saccade lors de la création du niveau avant chaque match.
- Une prise en main rapide et intuitive pour les habitués de la série, worms est un jeu orienté arcade et humour. Malgré cela on notera plusieurs aspects stratégiques comme l’utilisation du vent ou des objets placés dans le décor afin de créer des réactions en chaine.
- On retrouve avec plaisir les doublages vocaux délirants qui on fait la réputation de la série, il en est de même pour la plupart des armes présentes dans le soft. Seule la musique d’ambiance peut venir entacher l’aspect sonore du jeu.
- Avec son système de création d’équipes et son aspect Online, le soft vous promet des heures de fous rires. Le fait que chaque niveau soit unique contribue à l’envie de rejouer encore et toujours.
- On se retrouve devant un jeu fun et sans prise de tête venant combler les attentes des fans de la première heure.

Jeferey
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

WORMS que des heures passé sur ce jeux étant jeune,
c l'un des seul jeux qui ne se démode pas avec le temps
toujours aussi agréable d'y jouer.
mode online excellent , plusieurs defi de plus en plus dur qui rappelle les match à mort,
création des map ,d'equipe a volonté etc....
la HD qui donnent une superbe qualité visuelle au jeux
pour moi le meilleurs jeux psn!!!
ceux qui on aimer worms vont etre ravis
tandis que ceux qui n'y ont jamais jouer
bin les gars faut s'y mettre
9.99euros sa vaut le coup