gouboulou
Posté le 29 août 2010 à 00:00

10€ , pour 10 € vous obtenez un concentré d'action et d'humour , vraiment c'est pas cher , et c'est trop bon invitez 3 amis et vous ferez des nuits blanche ;)
Etant remasterise en hd le jeu est beau , les armes et equipement sont assez complet mais dommage que le sniper ne soit pas présent , ou la possibilite de creer des armes.
15/20 pour les graphismes
17/20 pour la bande son surtout au niveau des voix des worms
16/20 pour la durée de vie
Note générale 17/20

Enfin ce n'est que mon avis mais n'ecoutez pas les gens qui mettent 5/20 " ces en 2d c nule " le jeu est bon mais essayer la version d'essai ;)

BellaTwins
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

- Worms étant un jeu en 2D, on ne pas demander grand-chose de formidable aux graphismes. Cependant, les niveaux sont agréables à l’œil et les animations en arrière plan viennent égayer le tout.
- Une IA bien dosée en fonction du mode de difficulté choisi, aucun bug de collision ou de ralentissement à noter. On remarquera une légère saccade lors de la création du niveau avant chaque match.
- Une prise en main rapide et intuitive pour les habitués de la série, worms est un jeu orienté arcade et humour. Malgré cela on notera plusieurs aspects stratégiques comme l’utilisation du vent ou des objets placés dans le décor afin de créer des réactions en chaine.
- On retrouve avec plaisir les doublages vocaux délirants qui on fait la réputation de la série, il en est de même pour la plupart des armes présentes dans le soft. Seule la musique d’ambiance peut venir entacher l’aspect sonore du jeu.
- Avec son système de création d’équipes et son aspect Online, le soft vous promet des heures de fous rires. Le fait que chaque niveau soit unique contribue à l’envie de rejouer encore et toujours.
- On se retrouve devant un jeu fun et sans prise de tête venant combler les attentes des fans de la première heure.

Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

WORMS que des heures passé sur ce jeux étant jeune, c l'un des seul jeux qui ne se démode pas avec le temps toujours aussi agréable d'y jouer. mode online excellent , plusieurs defi de plus en plus dur qui rappelle les match à mort, création des map ,d'equipe a volonté etc.... la HD qui donnent une superbe qualité visuelle au jeux pour moi le meilleurs jeux psn!!! ceux qui on aimer worms vont etre ravis tandis que ceux qui n'y ont jamais jouer bin les gars faut s'y mettre 9.99euros sa vaut le coup.
Vraiment pas déçu de ce jeu.

EXpress
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Les connaisseurs de Worms ne découvriront rien de nouveau dans cette version HD, apart le mode Online, sinon y a rien de nouveau, et pire encore, y a moins d'armes que sur Pc, y a que 6 décors, bref faut le prendre pour le Online sinon restez sur Pc. Sinon rien à dire, c'est identique à la version Armaggedon qui date de 10 ans

Dark_Light_jojo
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Worms hd est un ptit jeu vraiment sympa,ca vaut completement le coup a 10 euros,des vers qui se defonce entre eux avec des armes completement debile mais ATOMIQUE,
exemple: La banane fait enormement de degats ...
Plus la présénce du mode on-line qui est amusant aussi .

Erphitora
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Worms HD est un bon p'tit jeu bien sympathique.
Les vers dijomptés se battent à coup de bazooka, la HD donne bien, et le système 2D est quand -même bien imaginé.Bref, Worms est un bon jeu pour toute la famille

godvloe
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Limité en armes, modes et options, online basique et pas franchement peuplé, ce Worms revient aux sources en rééquilibrant le niveau des parties et la puissance des armes, ce qui n'est pas plus mal, au final.

Pour 10 €, je ne regrette vraiment pas mon achat, ce jeu reste l'un des plus funs en multijoueur, avec en plus la possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une seule manette !

De plus une démo est disponible et le prix a baissé, foncez !

roronoa78
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

C'est beau, c'est fun, c'est Worms HD, malheureusement, on a l'impression de jouer à un Worms sur PS1 en plus beau mais en moins complet. Les armes sont peu nombreuse et au final c'est comme si on utilisait que le Bazooka ou la Grenade, même la dévastatrice Grenade à fragmentation des anciens opus ne fait qu'une vulgaire explosion, le mode online est mauvais et on ne réservera ce jeu que pour une partie en multi local, pour 10 euros ça passe mais certains titres à 70 euros vous offriront beaucoup plus de fun que celui-ci...

darkfire04
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

je considère cela un peu comme du vol, car ce Worms HD ne propose pour ainsi dire presque rien (choix du vers, du nombre vers par équipe, puissance des armes...).
Je suis très déçu mais vu que je l'ai acheter pour jouer quand il y a un peu de monde chez moi, on s'amuse beaucoup et je gagne! Donc il vaut 12 mais pour 10€ on espérait mieux.

virusproject66
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Etant fan de worms depuis longtemps, je me suis senti obligé de le prendre, pas forcément pour le mode online parce que c'est dur de pouvoir jouer en ligne, il y a presque personne, mais a plusieurs sur la même PS3 je m'éclate.

coIdfinger
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Pas franchement le meilleur Worms auquel j'ai joué. Bien plus limité dans ses possibilités que ces grands frères, il est aussi frustrant à cause de sa camera capricieuse. Certes l'ajout HD est bienvenu quoi qu'un peu anecdotique dans ce genre de jeu. L'humour des répliques est également un peu faiblard. Y avait les moyens de faire bcp mieux !

Snadje
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Je suis 1 fan inconditionnel de Worms même de ceux en 3D (contrairement à certains).
C'est terrible de pouvoir jouer en réseau sur cet opus et d'affronter ces amis, parce que pour ce qui est des joueurs lambda, le niveau n'est pas au rendez-vous !!! lol

greatoliver
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, j'ai toujours adoré ce concept, qui a d'ailleurs été sorti en 3D (Worms 3D), ce fut une catastrophe, la 3D était beaucoup moins fun, moins jouable. Cet opus est vraiment super car sur PS3 en ce moment, il n'y a pas grand chose... Avec Worms, on fait du neuf avec du vieux, et ça fait malgré tout du bien à cette console en manque de bons jeux. Comme l'on dit beaucoup, je soutiens qu'il a y a très peu d'armes, les options sont très limitées, on ne peut jouer qu'à 4 joueurs maximum. Rien à voir avec Worms Armaggedon sur PC qui reste toujours le meilleur. Dommage, plus de marteau piqueur, corde ninja limitée, plus de grand mère, plus de de parachute, des bananes pas puissantes, des grenads peu configurables (on ne peut pas régler si l'on veut des grenades rebondissantes ou non). Bref, déception alors que ce jeu aurait pu être LE JEU DE l'ANNEE 2009 !!! Peut être aura-t-on le droit à un patch ajoutant tout ce qu'il manque !

rygel10
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Ce Worms HD sur PS3 est un vrai régale pour les yeux, on dirait un dessin animé. L'action est toujours aussi passionnante que dans les autre volet (explosion, armes ...). Dommage qu'on ne puisse pas créer le look de nos Ver et il faudrait plus de map. Mais autrement c'est un très bon jeu à télécharger à bon prix.

_snake95_
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Ce jeux ma rappelle de super souvenir le mode online est correct et les armes mythiques tel que la batte de base-ball le super mouton et autre sont de retours le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas beaucoup de map mais ça reste un très bon jeux.

yotsuffy
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Si vous avez une Dreamcast et Worms Armageddon, NE L'ACHETEZ PAS!

Online catastrophique.
Hébergez une partie pour avoir des chances de jouer. Le jeu est "en attente d'autres joueurs..." après chaque action (et vous avec; comptez parfois seulement 5 secondes, parfois plus de 10), sachant qu'aucun autre joueur ne peut rejoindre votre partie.

Des armes limitées.
La corde ninja non maniable et restrictive vous empêche de quitter/rejoindre des zones difficiles d'accès (alors que dans "Worms Armageddon"...)
Où sont les parachutes et cordes de rappel?

Sinon, Ce jeu est plein de qualités! Il est en HD, et, et, heu...

Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Un bon petit jeu à télécharger. Contrairement à son homologue Xbox360, Worms HD offre un panel d'armes respectables sans pour autant surpasser un Worms Armageddon ou un Worms Open Warfare 2 sur DS. Le système de décor aléatoire inspiré du tout premier opus sur NES et Gameboy rend chaque partie unique et évite de se casser la tête à créer nous-même dos propres décors. Pour le reste, c'est du Worms on ne peut plus classique, avec tout ce qui fait le charme de la série. Deux petits bémols cependant : 1) Le moteur physique est parfois assez étrange, et il arrive qu'un ver reste coincé dans le décor ou qu'il lâche la corde ninja (trop rapide comparé aux anciens épisodes) sans raison. 2) Le multi online, peu fouillé pour ne pas dire bancal. Même sur DS il était mieux. Par contre, entre potes sur une même console, c'est toujours aussi fun !