6.6/20

kessen3
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je me suis acheté ce jeu au magasin car il n'était pas cher, à 10 euros, je me suis donc laissé tenter. Et donc, je confirme, c'est vraiment un jeu très mauvais!
D'abord, c'est moche. Les graphismes sont vraiment dépassés, et le chara design est horrible, les personnages n'ont vraiment AUCUN charisme, même notre personnage principale...Il n'y a que la fille qui est disons...potable.
Le gameplay est tout simplement horrible. En effet, le système de couverture est bidon, le fait de pouvoir lancer la fille est une attaque surpuissante, la visée est imprécise, les déplacements sont lourds et l'IA n'est pas très intelligente.
La durée de vie est vraiment faible, avec un multi quasi-inexistant (en effet, c'est désert) et un solo pas très long. Mais en faite, c'est le gros point fort du jeu!
Pourquoi?
Disons que le mode solo est vraiment pourri dans TOUT les domaines, autant arrêter le massacre le plus vite possible.
Ensuite, vu la médiocrité du mode solo, il est difficile de vouloir se lancer dans le mode multijoueur, surtout qu'il est désert.
De plus, le jeu est répétitif, les décors se ressemblent, bref , rien qui ne donne envie!
Et la bande son, alors?
Les doublages sont vraiment très moyens, quant aux musiques, elles restent correctes par rapport au reste du jeu.
Le scénario est inintéressant, les personnages ne sont pas charismatiques, quasiment tout le jeu se passe dans une tour, donc dans des salles qui se ressemblent, et les ennemis ne sont pas très variés.
En conclusion, nous avons là un jeu aux graphismes dépassés, au chara design horrible, au level design répétitif, possédant un scénario inintéressant, un mode multijoueur désert, un gameplay très mauvais, ainsi qu'une bande son anecdotique et une durée de vie limitée.
Voici donc un jeu que je déconseille fortement, même si il ne coûte plus très cher.

Arthomal
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Impressionnant ! Je croyais impossible de faire plus moche que ce cher " WET " , mais lorsque je me suis lancé dans la démo de Quantum Theory par curiosité j'ai été impressionné.
La jouabilité est atroce le joueur a autant de mal à se déplacer qu'un crabe,de plus , graphiquement c'est aussi une horreur. Le personnage est moche ( enfin , les , le perso principal n'a pas le monopole à ce niveau là ) et on se demande s'il y a bien un endroit de son corps où il n'est pas scarifié sous son armure en carton pâte. Ceci dit je suppose qu'il a beaucoup de force vu à quelle vitesse il jette sa chère collègue!
Jeu linéaire et répétitif auquel , pour mon avis personnel ( mais je ne dois pas être le seul ) je n'ai rien compris à la démo. Même pour les jeux mauvais j'ai tendance à finir les démo mais là je n'ai pas réussi ,au moins j'ai eu quelques fous rires..

kessen3
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi?
Et la bande son, alors?

Arthomal
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Teban5b
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un vrai jeu de merde, Quantum theory a de bonnes idées, mais malheureusement tout est mauvais. Les graphismes déjà, ils sont moche, y a rien d'autre a dire. La bande son est peut être l'une des rares bonne choses dans ce jeu, les musiques sont pas trop mal, et les doublages qui, sans être extra, sont passable. Le gameplay est lourd et remplis de soucis, comme le système de couverture qui est juste tout moisi, même en étant a couvert vous allez vous faire toucher pas les tirs ennemi et mourir, pourquoi ? on ne sait pas, enfin c'est peut être moi qui devient fou mais perso dans les autres jeux quand je me met a couvert, on ne me touche plus, mais la si et sa devient frustrant au bout d'un moment. Bref Quantum theory est une bonne grosse bousasse qu'il faut éviter comme votre belle mère !!!

RoadKammelott
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Franchement je ne sais même pas par ou commencer, une durée de vie honteuse, un gamplay pas fun du tout, UN seul est unique décors qu'on vois du début a la fin, des ennemis et des armes qui se ressemble toute, une déception.

Mode multi pas teste, mais doit être tout aussi nul, vraiment a éviter.

PS: J'ai oublier aussi de parler des Boo grotesque.

MegaDante
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Quantum Theory et un des pire jeu au qu'elle j'ai pus jouer les graphisme sont moche est horrible,le scénario et a la ramas, Le gameplay est trop lourd , les heros son laid est ridicul voir bizarres (Il mon bien fait marrer avec leur corégraphie ridicule), c'est la honte pour Tecmo Bref un jeu qui vous donne envie de vomir, ha au passage ma note et un jolie 1 et je suis jentie !!!

coIdfinger
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je viens confirmer la nullité du jeu. Avec des graphismes sans personnalité ni inspiration, des effets peu spectaculaires, des armes d'une banalité affligeante, des boss gigantesque mais bidon et moche, des ennemis qui explosent de façon grotesque, un perso lourd à déplacer et peu charismatique, un duo avec la fille sans originalité (en fait c'est une arme comme les autres) et une histoire sans intérêt ce jeu ne marquera pas les mémoires.

mikavoir
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

pfff mon dieu mais quel misére,je me demande encore comment les developpeur ont un minimun de concience pour sortir un jeu aussi nul!!!
Les graphismes sont laids a mourir, les enemis ont laissé leurs cerveaux au sommet de la tour,notre pauvre hero pèse 480 kilos et la jouabilité et une peine pour les nerfs d'un etre humains normalement constitué....
je met quand meme un 1 pour Filenna que j'ai trouver mignonne...enfin a voir comment Sid l'envoie voler dans les ennemis,a la fin du jeux il ne resteras pas grand chose de la pauvre petite.

alpharho300
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Voila le jeu le plus pitoyable de l'année 2010.
Avec des graphismes digne de la wii, une maniablité à rendre fou un yogi et un gameplay répétitif et monotone à en mourir, quantum theory s annoncant, au départ, comme étant l homologue de gears of war adapter à la PS3.
Ce jeu est en réalité une pâle copie complètement minable qui ne vaut même pas 10 euros ( si j avais su j aurais même demander à ce qu on me paye pour y jouer )

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Durée de vie très courte pour un jeu d'action , les graphisme sont horrible , on dirait des graphisme style ps2 hd . Il y a trop d'incohérence dans le scénario , j'ai rien compris à l'histoire . Le gameplay est très lourd , les ennemis sont enervant quelques fois, et le décort ne sert strictement à rien ! et oui quand on se cache on se fait toucher quand même par les balles ennemis , je ne sais même pas par quel miracle il arrive à nous toucher alors qu'on est caché à des kilometre Les armes sont très bizarres , le rechargement des armes est du pur copié collé de gow ( je dis bien pur ) quand on court c'est très mal fait , il suffit de déraper un peu et on se cache par erreur La bande son est très très mal fait ! Bref jeu à eviter

fleauriant
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Grosse daube : circulez, il n'y a rien à voir. C'est une honte de sortir un jeu pareil en 2010, surtout que les développeurs se sont payés le luxe de repousser la sortie du jeu plus d'une fois. Ce n'est même pas une pâle copie de Gears of war, ce n'est qu'un vague simulacre qu'un enfant de 4 ans aurait pu faire une après-midi en maternelle juste avant d'aller à la sieste.

Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

plus que moyen, quantum theory accumule les boulettes.
les graphismes sont dignes d'un jeu de 2007, le scénario est quasi inexistant, quant à la jouabilité, elle est tout simplement catastrophique ! L'univers du jeu n'est qu'une longue suite de couloirs mal modélisés. Le bestiaire des ennemis se résume a une poignées de monstres aux couleurs baveuses et aux armes plus que répètitives...
en conclusion, ce jeu est de qualité bien inférieure à ce qui avait été annoncé .

_-Silver-_
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

J'attendais plus de potentiel de ce jeu, mais dès la démo on a tout de suite eu un aperçu.
Le jeu est " moche ", bugé et les sons laissent à désirer.
Il est très brouillon et limite bâclé.
Scénario illogique et durée de vie faible.
En somme, ce Quantum Tehory est tout simplement un mauvais jeu et une déception .

bannirlavache
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

La bande son est très très mal fait !

Bref jeu à eviter

Mastroleop
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Bon petit jeu en général, durée de vie de 7-8h en prenant son temps, un scénario assez énigmatique au premier abord, mais qui ne dévoile pas tout à la fin, disons qu'il manque l'épisode 0 pour bien comprendre l'univers, en tout cas, la fin dévoile plusieurs suite possible. Un gameplay identique à Gears of War, mais avec des armes bien différentes et intéressante, un jeu assez facile dans l'ensemble (en normal), juste les quelques boss rencontré vont vous faire suer. Des graphismes pas mal, mais pas terrible non plu, sa reste fluide et sans bug, mais les décors sont un peu trop lisse, mais assez variés, j'avais surtout peur de rester tout le temps dans les mêmes décors, mais on visite plusieurs lieu intéressant.
Bref, sa reste un bon petit jeu, mais à conseillé en occaz ou à petit prix.
A noter que la version Ps3 souffre actuellement de l'impossibilité de synchroniser les trophées obtenus, espérons que Tecmo va vite sortir une màj pour régler ce problèmes.

guofuqiang
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je donne 20 pour rehausser la moyenne de ce jeu. Pour 10€, On a un jeu très plaisant, les graphismes ne sont certes pas derniers cris, mais le design des lieu le rend beau.Les armes sont très originales et belles. La jouabilité est par contre un peu ardue quand il s'agit de viser mais ce n'est rien à côté des contrôles exécrables de certains jeux auquel on a fait des éloges tel les anciens Tomb Raider, Resident Evil, etc... La bande son est accrocheuse. Le scénario n'est certes pas du niveau si excellent que celui des Metal Gear Solid mais il reste suffisamment convaincant pour se faire apprécier, les personnages sont plutôt attachants. En lui-même, un jeu très sympa, il s'agit d'un gameplay fort jouissif, acheté pour peu, pas très long et simple qui saura ravir toute personne en manque d'un bon jeu d'action. Un jeu injustement noté, c'est tout sauf un jeu moyen ou mauvais, au contraire.

PS3 7.00€ PS3 19.90€