15.3/20

maganko
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Avant toute chose, je tenais à remercier le rédacteur pour ce très bon test.

Ayant été absolument émerveiller par King's Field 4, j'ai décidé remonter le temps et de me procurer cet opus, afin de savoir si la magie du dernier King's Field, jeu parfait, était aussi présente dans cet épisode sorti 6 ans plus tôt.

Tout King's Field est avant tout un jeu d'atmosphère. Le joueur ne peut pas rester insensible à l'environnement sinistre et déprimant. Chaque couloir, chaque salle est rempli par un vide toujours plus inquiétant. Et c'est là, la grande force de la série. Le jeu est désespérément vide et pourtant rempli d'innombrables secrets. Soyez prudent et observez.

King' Field, premier opus sorti en Europe (ou King's Field 2 au japon) garde cette ambiance. Seul, vous errez dans d'interminables labyrinthes, et vous ne savez rien, vous devez tout découvrir par vous même. Entre jeu d'exploration et d'action, vous serai obligé d'intérioriser l'architecture des niveaux. Jeu réservé aux explorateurs de mondes souterrains impersonnels et riche en créatures terrifiantes, King's Field est une expérience unique.

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

mon premier king's field a était king field 4 que j'ai véritablement adorer , pour son ambiance apsolument génial , je me les suit fait tous aprés et ce premier king's field est vraiment génial, c'est vraiment l'héritier de demon soul et dark soul.
je tient aussi a remercier comme le 1er avis le teste , qui est exellent trés bien expliquer et trés objectif!

maganko
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Avant toute chose, je tenais à remercier le rédacteur pour ce très bon test.

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critique d'un jeu Enfin bref je le conseil véritablement ! ♥

Cordialement ! ♥

Litmyfire
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je vais être honnête, il devait être bien a l'époque mais la ..

Que ce soit moche graphiquement peu importe mais que le gameplay soit aussi lourd et inadapté, bon sang c'est insupportable !

Le héros a deux de tensions, les coups sont mous, les déplacements sont lent, tourner sur soi meme et une véritable horreur, les combats consistent a se mettre dans le dos des adversaires pour les cogner bêtement entre chaque animation de dégats qu'ils font idiotement a chaque fois qu'on les touche.

ça, l'ancêtre de Demon's/Dark Souls, laissez moi rire, seuls sa difficulté et son ambiance m'ont rappeller son descendant et encore ..

Bref ce jeu m'a déçu.