• Find Your Next Game

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
sarca_stick
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Véritable surprise de l'année 2009, Rocksteady nous offre un Batman Arkham Asylum directement inspiré du Comics. Avec pour terrain de jeu l'asile, le Joker semble concocter un plan machiavélique pour contrer le chevalier noir, et devenir ainsi le maître du monde. L'ambiance complètement barré du soft offre une expérience unique, qu'un jeu de Super-Héros n'avait encore jamais atteint. Jouer au chat et à la souris avec le Joker dans ces couloirs sombres, crados et oppressent est vraiment jouissif. Avec une mécanique de jeu très simplifié, le gameplay donne tout de même satisfaction, grâce à une constante évolution des gadgets, ce qui permettra de découvrir toujours un peu plus les moindres recoins du jeu, jusqu'à lors inaccessibles. Si on pourra regretter la linéarité de l'aventure, on se rattrapera sur les résolutions des différentes énigmes ainsi qu'à débloquer des biographies et statuettes. Véritable hommage au Comics, ce Batman AA est déjà inscrit comme un chef d'oeuvre vidéo-ludique. Quiconque passera à coté du soft, passera à coté d'une expérience épique.

frank2369
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur Batman jamais produit en jeu vidéo ! Superbes graphismes (personnages détaillés et décors somptueux et différents malgré la petite île), jouabilité instinctive même si Batman paraît parfois un peu lourd, les combos sortent tout seuls. Etant infinis (excellente idée), les combos donnent une dimension réellement jouissive durant les combats. Le côté infiltration est bien différent de Sam Fisher et c'est parfait comme ça. A peu près 15h pour le terminer et un peu plus pour gagner les bonus et les nombreux défis. Seuls bémols : la répétitivité des objectifs (même si l'on ne s'ennuie pas un seul instant) et les affrontement contre les boss qui ne sont pas assez fouillés. Ce qui explique qu'il n'est pas eu 19/20 !

Stoul
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu sur la licence Batman. Combats terriblement prenants même si ils sont assez répétitifs. Une très bonne ambiance assez sombre qui colle parfaitement à l'univers de ce jeu. Bande son assez correcte même si certaines voix sont pourries. Graphismes très jolis avec de beaux effets de lumière. En y pensant il n'a vraiment pas ou très peu de défauts ce jeu.

evanbournessp
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Batman AA est une véritable réussite. Tout les gadgets de notre héros favoris sont dans le jeu, les développeurs arrivent à retranscrire l'ambiance sombre de la bande dessiné. Avec des combos magnifique et réalistes, des graphismes criant de beauté et surtout, quasiment tout les super-vilains sont présent! Vous affronterez le Joker, évidemment, mais aussi Killer Croc, Poison Avy et bien d'autre! Ils vont donnés du fil à retordre à la chauve souris humaine.
Très bon jeu.

Getlost
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

BAA est un must-have, qu'est en plus dispo en Platinum désromais. J'adore l'univers de Batman, et j'avoue que ce superbe jeu d'aventure le respecte à fond: super graphismes, bande son dantesque ( surtout dans le repaire de Croc ), combats jouissifs ( bien que répétives à force :p ), et un bon scénario. Mes moments préférés, c'était les " combats " contre l'Épouvantail et Killer Croc. Seuls points négatives, cependant, bah j'espérais qu'on pouvait rencontrer tous les méchants des comics Batman ( Clayface, Killer Moth ... ), et les combats deviennent répétitifs à la longue. Mais OSEF. BAA est un chef-d'oeuvre.

Mcfly13660
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de folie, les décors sont juste magnifique, il faut l'acheter rien que pour voir l'animation de la cape de Batman, une merveille. La gameplay permet plusieurs approches, furtive et brutale, la furtive étant beaucoup plus jouissive. Batman est vraiment pas quelqu'un de gentil, oublier les films c'est le retour du Dark Knight. Une fois finis vous avez juste envie de recommencer, ou alors que Arkham City soit sortis...

pims[JV]
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

excellentissime!, très jouissif à jouer. Réalisation soignée. Humour. Ambiance géniale.
disponible en édition platinum alors... vous n'avez plus d'excuses pour l'acquérir.
Vivement le deuxième arkham city et gageons qu'il tienne ses promesses!!..

ange271jv
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J adore ce jeux une pure merveille à part quelques bugs de collision ce jeu n a aucun defaut. Je l ai finis a 100% en mode facile,moyen et difficile tellement je l adore.J attends impatiemment la suite.Je le conseille a tous ce qui hesite a l acheter en edition "game of the year".

E5W8
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Parfait.
Ce jeu est parfait.
Level-design: Magnifique, bourré de détails, donnnant une ambiance particulière et triste. Seul problème, les objets qui bougent quand on s'approche d'eux ( poubelles, grilles d'aerations ) buggent souvent, elles s'incrustent dans le sol en tremblant, rentre DANS le perso... 18/20

Scénario: Incroyable, l'histoire est longue, diverse, un coup aller récupérer des plante chez un certain Croc, puis aller frapper à la porte de Mme Ivy... 20/20

Bandee-son:19/20

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Magnifique jeu ! Que dire de plus ? Graphismes excellents, mise en scène, bande son vraiment magiques ! Un gameplay du tonnerre avec de multiples gadgets vraiment jouissifs ! Durée de vie assez bonne, de plus les défis sont là pour relever le tout ! Très très bon jeu.Un jeu tout bonnement exceptionnel, ambiance magnifique, Graphismes somptueux, Gameplay parfaitement calibré, LE jeu à posséder pour tout fans de Batman (j'en fais partie^^). Un must en la matière sans aucun doute un de mes jeux favoris. seuls bémols pour moi : souvent à jeu exceptionnel, durée de vie trop courte...

velociraptor92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'accuse le gars qui a mis 13/20 juste avant moi d'être un crétin. C'est le meilleur jeu de batman auquel je n'ai jamais joué. tout est parfait, les graphiques, les combats, l'histoire...TOUT! le jeu n'est pas trop court pas trop long, il est juste parfait. c'est vrai qu'on est tout de même enfermé dans l'asile tout au long du jeu, mais ça reste un jeu en or pareil. si vous trouver la map trop petite, vous n'avez qu'à attendre Batman arkham city qui sortira l'année prochaine et qui risque d'être succulant.

jv_blablablabla
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

18 c'est abuser comme note...j'ai pas encore finis le jeu (et j'ai pas le courage...) mais jusqu'a maintenant j'ai trouver le jeu vraiment trop facile et hyper lassant, 1 seul bouton pour attaquer au corp a corp (cetait bon il y a 15 ans ca...) les meme enchainement en boucle, le "masque" pour identifier les ennemis et autre nous montre tout les ennemis , meme a travers les mur (ca risque pas detre dur la..) une vue a la "fausse" 3 eme personne qui rend les chose galere , difficile d'observer l'environnement comme ca, les enigmes ont les resoud au pif (en bourrinant la touche correspondante, sinon ont sais rien), le principe du jeu : ont passe un couloir , ont arrive dans une piece avec des ennemis, ont les met KO ont passe une porte et....ont recommence, en boucle. a quand un vrai jeu batman avec la ville complete de gotham, regarder les spiderman, ont a la ville a nous ! ici ont traine de couloir en couloir...

nba91940
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est pour moi le meilleur jeu d'infiltration de tout les temps !!!
Egalement la meilleure adaptation de héros en jeux vidéos !!!!
Les combats sont immersives,l'ambiance est franchement incroyable et le Joker nous impressionne du début jusqu'à la fin !!!
La peur que nous procure certaines séquences sont rares dans le jeu vidéos!!!
On découvre un Batman qui parait dur mais qui en réalité a eu une enfance difficile !!!
Bref ce Batman Arkham Asylum mérite sa sortie en version GOTY !!!!

drimoxes
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique il ma beaucoup plus quand j'ai entendus parle de ce jeu je me suis quoi batman dans une nouvelle aventure (j'aime beaucoup les marvel)bref j'ai regardais la bande annonce et la je me suis dis houa!!!! il me le faut et quand l'ai eu pour la premiere fois sur pc j'etait ravis.BON je vais arretez il y a t'en de chose a dire et que j'aime bref je vous le conseille enormement a plus

A VOUS

Dualshock4
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan de Batman, mais il faut admettre que ce jeu est tellement excellent qu'au final ça importe peu d'aimer ce héros ou pas... Les graphismes sont sublimes, l'Unreal Engine 3 fait encore des merveilles, on retrouve facilement une ambiance un peu Gears of War. Le gameplay est également excellent : les combats dynamiques ; l'infiltration ; l'exploration ; les énigmes... Bref tout est bon. Les gadgets de l'homme chauve-souris ont leur importance et sont plaisants à utiliser. Les boss sont souvent impressionnants, il y a constamment une ambiance glauque qui règne sur l'île d'Arkham. Le scénario respecte l'univers de Batman, on pourra rencontrer ses alliés mais aussi ses pires ennemis, et pas que le Joker d'ailleurs ! Les nombreux bonus et les énigmes rajoutent du challenge et approfondissent l'univers du jeu. Quant aux voix, elles collent parfaitement, et sont pour la plupart celles originelles de la série ! La durée de vie est très bonne, et des modes défis complètent l'histoire. Ils ne sont pas particulièrement brillants (Au final j'ai à peine jouer avec le Joker exclusif à la version PS3), mais restent un petit plus. Mention spéciale aux DLC gratuits, même si c'est pas sympa pour ceux qui ont pas internet, c'est quand même plaisant ! =) Conclusion, on a là un jeu maîtrisé de A à Z par ses développeurs, profond, riche, ancré dans l'univers de Batman. Il saura satisfaire tout le monde ! Et vivement la suite.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
PS3 29.79€ PS3 53.01€