• Find Your Next Game

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
goldberg91
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Enfin nous avons eu une adaptation du Dark Knight de qualité

Fan de la première des comics de notre cher Batou nous avion à ce jour que des adaptation aux goûts très douteux (qui à dit Batman & Robin ?)

Nous retrouvons l'univers cher à notre Héros avec L'asile d'Arkham prit en otage par le plus charismatique des super vilain de l'univers comics j'ai bien sur nommé le Joker

Tous es présent dans ce jeu : Action, Énigme, Scénario bref nous atteignons une des perfections vidéo-ludique en matière de gameplay et de plaisir de jeu pour le fan de Batman que je suis (Les passage de l'épouvantail sont un pur plaisir)

Un seul reproche ? Je n'en voit pas pour celui la nous avions attendu DES années une adaptation digne de notre super Hero nous l'avons eu

A ceci rajouter une VF de qualité avec les voix officiel et vous optener la meilleure adaptation de super héro sortit

Congratulation

Monster_60
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum nous plonges dans un sombre univers digne d'un Tim Burton. L'histoire se déroule pendant une seule nuit ou une fois encore, Batman capture le Joker et le l'amène dans l'asile d'Arkham. Au cours de l'escorte, la sécurité de l'asile est neutralisée par Harley Quinn, permettant au Joker et à ses hommes de s'échapper et de prendre le contrôle total de l'île. Un angoissant jeu du chat et de la souris commence donc, en parcourant les couloirs de l'asile. Avec un arsenal perfectionné, la maîtrise des arts martiaux, de l'infiltration digne d'un ninja, bref un gameplay jouissif. L'ambiance de l'asile nous offres de sombre et fabuleux graphismes. Rocksteady nous à plonger dans la noirceur des comics Batman en détaillant la lune, les chauves-souris, les esprits... Une durée de vie honorable est accrochante avec des ennemies attachant et des psychologie travailler

Athot
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Les personnages sont parfaitement respectés et l'ambiance se fait parfaitement sentir. Les doublages sont d'excellentes factures et la très bonne durée de vie en font un jeu prenant. Le gameplay, bien que simpliste, est suffisant pour un jeu où on incarne l'un des maîtres du combat au corps à corps.

silent_guardian
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu !!! Des graphismes très beaux, une atmosphère sombre unique : "Asylum" n'a rien a envier à son successeur "City". Malgré son terrain de jeu moins vaste que ce dernier, la sensation d'être piégé dans des couloirs sans fin apporte une réelle noirceur, véritable atout de cet opus. Tout le bestiaire "batmaniesque" est ici présent pour notre plus grand plaisir... de joueur ! Le scénario un peu plat (un jeu du chat et de la souris entre Batman et le Joker) et le gameplay un peu trop "casual" sont les seuls reproches que je pourrais faire à cet opus mais ces défauts sont vite pardonnés par une direction artistique dantesque !

UnchartedCreed
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Super Jeu ! Une belle version de Batman avec ce retour de tous ces personnages. Un bon scénario et une belle bande son. Un jeu qui a été très recherché et qui, à mon gout, vaut la peine d'être découvert !

monacolyonnais
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu devrait plaire à tous les fans du Batman de Nolan, un Batman sombre, où la folie est reine.
L'histoire de ce jeu est vraiment très sympa à suivre, la jouabilité est très bonne et se prend facilement en main. Graphiquement c'est très beau, chaque lieu regorge de détails en tous genre (affiches, notes de service, télévisions, etc...), les lieux sont sombres et la démence s'en ressent.
Mention spéciale aux séquences avec l’épouvantail ainsi que les énigmes de l'homme mystère vraiment très sympathiques à résoudre.
Le système de combat est aussi très dynamique, et joue avant tout sur les réflexes ce qui rend ceci vraiment très jouissif; les gadgets sont aussi originaux qu'efficaces et permettent d’accéder à certains endroits auparavant inaccessibles.
J'ai par contre trouvé le mode defi assez rébarbatif.

destiny5
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Une merveille. Une ambiance oppressante, des graphismes sublimes, soignés et détaillés, la map est très bien imaginée.
Le scénario est parfaitement conçu, et le fait que l'histoire se passe en une nuit participe beaucoup à l'immersion dans le jeu. Les personnages sont charismatiques et très bien représentés.
Bref, un jeu que je ne saurais que trop conseiller à tout joueur, amateur ou non de DC Comics.

Paul59F
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

j'attribus la note de 19 a ce jeu tout simplement splendide. des graphismes sans précédent , une jouabilité ( en l'occurence le mode combat ) est tres perfectionner , la durée de vie tres interréssente. la seule chose qui m'oblige a ne pas lui mettre 20 est le sénario. Bref , joueur , joueuse , je vous conseille fortemlent ce premier opus de batman

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, une de ces claque graphique sur console qu'on ne voit que rarement. En dehors des graphismes, il y à un vrai travail sur le scenario, l'action et les enigmes qui sont exceptionnellements nombreuses, ajoutant énormément de durée de vie au jeu !

Extraordinaire !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon et pourtant on aurait pu émettre des doutes en sachant que les jeux tirés de film est rarement a la hauteur et pourtant rocksteady a fait un très bon travail et réussi a nous contredire. Il y a tout dans ce jeu, la noirceur, la variété des actions et un système de combat très bon. Les différentes façon d'aborder le jeu permet de toucher un large public aussi bien l'approche discrète en essayant d'atteindre les ennemis avec les divers passages proposés et les armes du héros ou bien en rentrant dans le tas en enchainnant les combos.
A conseiller a tous les fans de batman et aux mordus de jeux d'aventure car il s'agit bien d'une aventure unique

]Zeuboss[
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

J'ai d'abord joué a Arkham City avant de jouer à celui-ci, et je peux vous dire que j'ai été tout de même été très accroché par Batman Arkham asylum, qui est vraiment excellent, certes beaucoup moins de liberté d'action mais les graphismes sont aussi bon et l'ambiance de l'asile est géniale. Pour les phases de combats, les bruitages sont un peu en dessous et les collisions sont un peu "brouillonnes" parfois mais rien de gênants. L'histoire est moyenne mais j'ai eu quelques bonnes surprises malgré tout grâce l'Epouvantail qui est vraiment le gros point fort du jeu. les Boss m'ont un peu déçu(excepté l'Epouvantail)surtout le boss final bien trop facile (et pourtant j'ai commencé directement en hard), seul point noir du jeu.
17/20 donc, un très bon jeu et félicitation au doubleur de la version française qui est aussi réussie que la VO

darth_r3van84
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Il y a énormément de possibilité sur ce batman,pleins de méchatns la map est juste enorme et le scenario plus que bien, un jeu à ne pas manquer pour tous les bon gamers;vous n'allez pas le regretter.Le joker est juste bien fait au niveau des voix et de la structure ^^.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Difficile de trouver un défaut à ce Batman,niveau graphisme à part Uncharted et Tomb Raider,aucun autre jeu ne fait mieux,niveau jouabilité c'est aussi parfait.
Ce jeu mérite vraiment sa note.Je l'ai eu pour 10 euros et je ne le regrette pas ..

rahr28
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

pour le premier batman ,il est super bien fait .les persos ,les gadget ,les enigmes .mais il ya juste un petit quelque chose qu'il manque a ce jeu , la map est petite.une map un peu plus grande aurai tout casser

hagakure4851
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Malgré avoir commencé par jouer à BAC, j'ai noté celui-là comme si c'était le premier auquel je jouai.
Un excellent jeu, avec une histoire très prenante, plein de personnage de l'univers Batman, qui sont de plus très charismatique à commencer par notre chauve-souris.
Les graphismes, surtout en intérieur, sont de toute beauté, les personnages très jolis, notamment les visages !
Quant au gameplay, il est génial et intuitif. Tout d'abord les phases de combat sont dynamiques et intenses. Quant aux phases de prédateur, elles sont sublimes. On prend beaucoup de plaisir à éliminer ces malfrats de différentes façon. En effet de nombreuses possibilités s'offrent à vous !
La durée de vie est satisfaisant, l'histoire vous tiendra une dizaine d'heures.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 29.79€ PS3 53.01€