17.4/20

cms
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu multijoueur de cette génération de console, original et fun, avec une réelle expérience de jeu. Pourquoi existe-t-il si peu de jeux en écran splitté ?
Car c'est en jouant à 4 sur la même console que le jeu révèle tout son potentiel, les règles sont simples et le plaisir est donc immédiat et il est possible de jouer de façon virtuose avec le temps.

espero
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, on s'en lasse pas, fun, délirant super conviale entre pote, je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu pas forcement sérieux mais auquel on prends beaucoup de plaisir! (il coute pas trop chère et il y a une demo de 1h30 gratuite )

1  2  3  4  5  6  7
Slothchan
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Un excellent jeu. Au début la prise en main est assez difficile mais après ça va tout seul. Le jeu est ultra fun et original et est à ce jour mon préféré jeu téléchargeable. Vous resterez scotché de nombreuse heure sur le live :)

banana111
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Serieusement je trouve le principe du jeu vraiment naze !!! Les graphismes sont loin d'etre beau, et la bande son tres tres moyennes. Des vehicules digne d'un gamin de 8ans, bref un jeu qui n'est pas a recommander pour ma par !!

Guilugi
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Excellent, vraiment excellent.

Pour 10€, on peut dire qu'on en a pour son argent : hormis les arènes qui sont au nombre de 3 pour le moment (apparemment, une nouvelle piste est imminente), c'est du tout bon : graphismes clean, prise en main très intuitive, et surtout, beaucoup de fun.

Les parties en ligne sont un peu buggées pour le moment, mais ça vaut la peine de trimer pour lancer un match :)

Une chose : j'espère que les mises à jours seront gratuites...sic.

philcanon
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Un bon jeux pour un prix très raisonnable (10 euros).
Graphiquement, c'est assez beau.
Le jeux est vraiment très fun et le mode multi (en ligne ou entre amis)est vraiment passionnant !

Il y a pas mal de mini jeux très différents des uns des autres (plus de 20) et un mode tournoi.
Cependant, il y a peu de terrain de jeux (4 seulement) et 7 véhicules.
La possibilité des sauvegarder ses ralentis sur la ps3 est vraiment sympa pour revivre les moments les plus délirant, les buts de fou etc...
Possibilité de créer une team pour faire des matchs en ligne allant du 1vs1 au 4vs4 !!!

Les rigolades sont au rdv !!!

Bref, pour ce prix, jetez vous dessus ^^

carthaison
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Jeux vraiment sympa. Prise en main rapide, sensations immédiates. Pour le prix je pense que ca vaut vraiment le coup, nuits blanches en perspectives pour les plus accros. Le plus intéressant est biensur les parties en ligne, mais je vous conseille le mode tournoi pour débuter cela vous permettra de prendre le jeu en main avant d'entrer dans l'arêne... ;-)

1  2  3  4  5  6  7