17.4/20

cms
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu multijoueur de cette génération de console, original et fun, avec une réelle expérience de jeu. Pourquoi existe-t-il si peu de jeux en écran splitté ?
Car c'est en jouant à 4 sur la même console que le jeu révèle tout son potentiel, les règles sont simples et le plaisir est donc immédiat et il est possible de jouer de façon virtuose avec le temps.

espero
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, on s'en lasse pas, fun, délirant super conviale entre pote, je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu pas forcement sérieux mais auquel on prends beaucoup de plaisir! (il coute pas trop chère et il y a une demo de 1h30 gratuite )

1  2  3  4  5  6  7
cms
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

espero
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

flagrant_delire
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un petit jeu téléchargeable d'une originalité rarement vue en ce qui me concerne ! Le concept est de jouer au foot ,avec des voitures-fusées ,dans un endroit similaire à la lune ,pas en ce qui concerne les décors ,mais la gravité ! Le solo comporte des matchs banals ,mais aussi de mini-jeux plutôt funs . Le mieux reste d'y jouer entre amis ,jusqu'à quatre joueurs en écran partagé ,aussi bien hors ligne contre des bots ,qu'en ligne contre d'autres vrais joueurs ! Un système permet de sauvegarder ,revisionner ,modifier ,enregistrer dans des fichiers de la console ,et d'uploader directement les parties sur YouTube . Dans l'ensemble je suis très satisfait de ce jeu ,pour ce qui est du rapport qualité/prix il est excellent ,en revanche il est préférable de n'y jouer qu'occasionnellement entre potes pour ne pas se lasser ,car il y a très peu de terrains différents ,donc les décors se répètent vite ,ce qui peut s'avérer lassant si vous êtes adeptes de variété ... Mais pas de soucis ,son prix il le vaut c'est certain !

tophelopez
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Enfin un bon jeu pour vraiment pas cher ! Seulement 10 € et on s'eclate vraiment ! Possibilité de jouer entre pote offline ou online c'est le top. Merci Sony de l'avoir mis sur le store. Venez nombreux sur ce jeu ^^

lbjames21
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Très très fun en multi et rapide à prendre en main, on se surprend à adoré ce gameplay et toute les possibilités qu'il offre. Pas cher, il fait pas parti des meilleurs multi du PSN. Il n'y a pas beaucoup d’hésitation à avoir, jeté vous dessus, vous ne le regretterez pas !

bavepartout
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Super sonic Acrobatic Rocket Battle cars où aussi connu par les copains sous le nom de"car-ball" ou encore "voiture ballon" ( et oui on est originaux :) ) est comme le dit le test un Ovnis. Le jeu est surprenant, bon et addictif.

Le mode solo propose des missions qui vous donneront du fil à retordre et le mode online aussi vu le niveau de certains joueurs, cependant même dans la défaite on peut jubiler et on se rapproche de la victoire jusqu'à y arriver.

Chaque mission vous permet d'améliorer votre maitrise de balle, que ce soit dans les arrêts, les tirs, le boost, et surtout mettre en place des stratégies lorsque vous vous retrouvez seuls face à plusieurs adversaires.

Le Must: Un ami (ou plusieurs), connectez vous avec celui ci à skype, dites vous quel mode et quel stade vous choisissez et là synchronisez vous. Alors vous pourrez faire des parties classés fun.

Ce jeu est un jeu dont on ne se lasse pas. Découvert et téléchargé il y a quelques années par hasard, il aura conquis mes amis et reste désormais pour nous tous le meilleur jeu multijoueur de la console PS3.

N'hésitez pas, son prix est petit mais le jeu est grand par ses capcités et l'adrénaline qu'il apporte. Le gameplay est énorme, maniable, sans accros.

Je lui met un 19/20 car mon seul regret, pour une fois, réside dans le fait qu'il n'y ait pas plus de carte ou de DLC en proposant d'autres. Un jeu sans prétention et pourtant.... Merveilleux. :)

Dynamites94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Disponible au prix de 2.50 euros sur le PSN, SARPBC est une perle rare dans laquelle vous pourrez percuter gaiement vos adversaires,ou bien le ballon, pas plus mal.
Les arènes sont jolies, les animations fluides.
Mais ce jeu a aussi un coté technique, le boost ou les feintes pourront vous aidez a vaincre vos adversaires en multi ou local.
Que du plaisir et fun !

DGenerationX84
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Le jeu le plus ridicule et le plus fou que j'ai connu , vraiment trop top ce jeux. Et perso j'avias jamais eut cette idée en tête. Vive Sony Et PS3. Rien de mieux qu'une bonne partie en online pour 10 € seulement. Un canalsat version console.

[Papy-Arno]
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

J'adore ! :bave: Le principe :d) Des matchs de foot avec des voitures style Micro-Machines. Pour la modique somme de 10 euros, on a le droit à 25 mini-jeux, 13 matchs et surtout un mode multi-joueurs avec un écran splitté et un mode online super sympa... Très addictif. Seuls petits hics :d) Le mode Online connait quelques petits problèmes de réseau, mais rien de grave, et il faut jouer un moment avant d'être vraiment bon.

jonygame
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu déchire. Personnellement j'ai adoré ce concept un peut fou ou sa saute de partout ,ou tout le monde se rentre dedans et on sait plus où donner de la tête !
Si vous aimez les jeu de voiture ,les jeux d'action/rentre dedans, jeu délirant et je de foot ce jeu est fait est fait pour vous !
Car oui le concept est assez simple, vous incarnez un pilote de mini voiture sans antenne et ou le but du jeu est de rentrer la balle qui est 4 fois plus grande que vous dans le but.
Pour ce faire ,vous pouvez booster sauter et les fautes sont permise ! pas d'arbitre ! Et attention a ne pas bousiller la caisse !
La bande sont est cool ,la duré de vie est assez bonne mais je pense que plus de mode aurait été les bien venus ,les graphismes sont dans l'ensemble magnifique et la prise en main est immédiate même et les coup spéciaux (feinte) sont facile .
Bon le jeu est pas parfait mais dans l'ensemble c'est vraiment cool ce qui lui méritera, même si, j'en suis sur ,certain n'aimeront pas ,mon 18/20.

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Franchement , j'ai adoré !

Je me lasse jamais d'essayer de battre mes anciens records , et de battre également des adversaires en ligne , ce qui n'est vraiment pas facile .

Des graphismes surprenants , un gameplay de bonne augure , il y a quand même quelque chose de dommage , c'est qu'on aurait bien voulu avoir des maps comme le stade ou le bateau pirate en mode Solo...

luleasmfc
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Jeu très convivial jouable de 1 à 4 joueurs en écran scindé avec ou sans ordinateur, le but étant donc de conduire votre petit bolide pour envoyer la balle dans le but adverse.
Très bon prix pour la qualité du jeu, pas mal d'heures à compter pour finir le solo, et encore plus à passer à plusieurs !

Lacamionnette
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Au depart je m'attendais pas à un jeu aussi bon mais aprés quelques parties avec des potes dés qu'on sais manier le vehicule le jeu est juste excellent.

Domage qu'il n'y est pas plus de map, sinon le jeu n'est vraiment pas chére. A acheter vous n'en serez pas deçu.

arkema_returns
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Jouer au foot avec des voitures-fusées c'est juste un gros défouloir. Le gameplay est à la fois accessible et technique, en tout cas c'est jouissif. Il est tjrs d'actualité et y'a du monde dans les parties en ligne.
Un très bon jeux que je recommande et pas cher. De plus une mise à jour vient d'être faite.

A noté que son futur successeur "Rocket League" est en alpha en ce moment !!!

KataKala
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Quand j'ai pour la première fois joué à SARPBC, je me suis dit "c'est quoi ce truc ?" Mais ce truc, c'est de la grosse bombe !

Le concept est ultra simple : faire rentrer une balle dans un but en tapant dedans avec des voitures. Quoi ? Oui oui, quand on m'a proposé de tester j'étais incrédule.

Les contrôles sont simples, le but du jeu est simple, la prise en main est rapide et pas besoin de faire trente matchs pour commencer à s'éclater. On se retrouve vite à faire des mouvements sympa pour contrer des balles ou donner des effets sympas. Bref, l'amusement est immédiat.

Bon alors certes les graphismes sont bof mais l'ensemble est plutôt détaillé et très coloré, les différentes arènes sont sympa et bien modélisées, le concept de certaines est cool et modifie pas mal la façon de jouer. La légère customisation des véhicules permet de bien se reconnaitre, on aurait aimé plus de voitures quand même !

Évidemment, joueur tout seul relève du suicide. SARPBC est un party game, un jeu fait pour s'éclater avec ses potes et délirer. Crises de fous rires et engueulades s'enchainent.

Il y a un certain fossé entre le mode moyen et le mode difficile, vite franchi après quelques parties. Le mode online est sympa mais les adversaires pas nombreux.

Bref un jeu bien sympa qui demande encore quelques ajouts/améliorations pour être vraiment au top.

1  2  3  4  5  6  7