17.4/20

cms
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu multijoueur de cette génération de console, original et fun, avec une réelle expérience de jeu. Pourquoi existe-t-il si peu de jeux en écran splitté ?
Car c'est en jouant à 4 sur la même console que le jeu révèle tout son potentiel, les règles sont simples et le plaisir est donc immédiat et il est possible de jouer de façon virtuose avec le temps.

espero
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, on s'en lasse pas, fun, délirant super conviale entre pote, je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu pas forcement sérieux mais auquel on prends beaucoup de plaisir! (il coute pas trop chère et il y a une demo de 1h30 gratuite )

1  2  3  4  5  6  7
massplus95
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est une merveille. Un concentré de fun, d'adresse et d'esprit d'équipe. On ne peut pas le prendre en défaut sur le manque d'originalité car on a rarement vu plus porteur comme concept multijoueur. De plus, la marge de progression est énorme: crise et fous rires entre amis quand on débute. Il est toujours possible de marquer des buts aux meilleurs joueurs du classement, et marquer, chose difficile en soi vu que l'adversaire se défend avec férocité. La gestion des poids et des rebonds de la balle permettent des actions dignes de champions de billard au fur et à mesure que l'aisance se fait jour. Quand je vois des 04 ou des 05, j'ai envie de distribuer des baffes à la Obélix. Venir dire que l'on aime pas le jeu est une chose, encore faut-il apporter des arguments invalidants intrinsèques au jeu et objectifs. Evidemment, pour certains, si il n'y a pas d'Uzi ou de M14 dans une oeuvre ludique et que le but n'est pas de pulvériser l'adversaire, le jeu n'a pas d'intérêt. Dans ce cas, il fallait s'abstenir de donner son avis. De plus, il est vendu 9 euros... J'ai convaincu plusieurs personnes réfractaires de l'acheter, elles ne jurent plus que par lui! A bon entendeur...

Malios
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Graphiquement le jeu est très simple mais très beau.Une très bonne jouabilité, il se prend très vite en main. Pour la durée de vie, le solo n'est pas très long il y a juste quelque mini-jeux pour débloquer cinq nouvelles voitures ainsi qu'un tournoi.Il y a un modo online et un offline excellent, on peut jouer jusqu'a 4 en écran splillté(et 4 sur la même console en online il me semble mais j'ai un doute) et 8 joueurs en ligne. En onligne on peut faire du 1vs1, 2vs2,3vs3 et du 4vs4, on a donc peu de choix de mode. Pas grand chose a dire sur la bande son qui est très moyenne.Le jeu est vraiment très fun et prend toute son importance en offline et online à mon goût, mais il a deux gros défauts selon moi: un nom vachement long, pourquoi l'avoir nommé Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars(-_-), deuxième défaut,le manque d'arène en tout il n'y a que 4 arènes ce qui est vraiment faible mais bon c'est un jeu a télécharger et à seulement 9.99 euros donc on peut l'excuser. A part ces deux défauts le jeu est vraiment génial et très fun, je le conseil donc à tous.

Idrusse
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

C'est un jeu super !!!! Qui a de l'avenir surtout !!!
les graphismes sont satisfesants, la bande-son rien à dire elle bien comme elle est et le but du jeu est simple et attractif, bref que du bonheur a seulement 9.99€ franchement rien a redire à par c'est vrai le nom mais bon ...

f0ugeis0ut
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars est vraiment un jeu FUN et EXCELENT. Je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment bon: à peine 10€ pour des heures et des heures de fou rires. De plus, le principe du jeu est original. Seul ou en multijoueur, on se délire sans limites. Le + de ce jeu réside dans le fait qu'on puisse mettre nos propres musiques, ce qui est une exclusivité, et ce qui remonte la note de jv.com sur les bandes sons. Je conseille vivement ce jeu à tous les possesseurs de Playstation 3.

megabuzz
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Franchement il n'y a pas a hesiter!Avec un pote en equipe ou en duel c'est carrément du delire.J'ai jamais autant ris dans un jeu à s'en peter les cotes!Ce jeu est monstrueusement fun.Les reactions de la balle sont parfois imprevisibles et pourtant la physique (balle comme vehicules)semble irréprochable.Ce jeu demande une certaine maitrise et laisse une bonne marge de progression aux joueurs.Un concept super original et qui fonctionne a merveille.Un melange de jeu de foot, de course et de baston!Les buts sont rares et donc jouissifs car placer la balle dans le but adverse est un vrai challenge des plus motivants.De plus il gere le systeme de clans online et les stats sont completes.Pour 9euros, c'est un cadeau du ciel.J'y joue tres regulierement, car c'est bon de rire!Ne lui manque que des maps additionelles!D'ou mon 19.Vivement un pack!

jbdu67

Bonjour,

Pour un jeu fait par un tiers, et en telechargement sur quelques Mo, je le trouve original, graphiquement stable, un gameplay simple et complexe. Je donne un 20/20 malgré un jeu en reseau assez desastreux mais nous savons bien que les serveurs ne sont pas au point sur PS3.

calugame
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Un jeu tres fun et rafraichissent pour une console se faisant souvent coupé l'herbe sous le pied sur les téléchargements par microsoft. Ce melting pots des genres est tres plaisant dans son originalité et dans son gameplay a la fois accessible et technique pour les fous du ralenti qui tue.
Seuls petits soucis, la fleche "GPS" un peu imprécise et la caméra un peu en retard quand on fait un dérapage et qu'il faut tout de suite réagire apres pour une récupération.
Pour conclure, je dirais que ce jeu m'a beaucoups plu pour ses parties de 5 minutes entre deux activités que pour ses matchs en ligne tres soutenu et fun a la fois.

ledieutwist
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Enfin un jeu frais! pour moins de 10 euros, ce jeu est un plaisir de gameplay, très fouillé. De très bonnes heures de jeu, même si le nombre restreint de carte est un défaut, mais pour seulement 10 euros, c'est une très,très(encore un),très bonne affaire!

itachiwaaa
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Bon je le dis d'embler il ne vaut pas 20 mais cela est pour effacer injustement les notes désastreuses et qui n'ont aucun test valable.

Sinon le jeux est exellent est super fun.ON s'éclate a mettre des but avec notre petite voiture.De plus on peut mettre notre propre musique ce qui peut donner si l'on a bien choisit la chanson encore plus de fun.
Le online est bien mais pas très fréquenté mais l'on trouve une partie en moins d'1 minute.
En clair peu de point négatif surtout pour un jeu a 10 euro

De plus l'éditeur est a l'écoute des joueurs et nous réservent prochainement de nouvelles map

Coolness
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Comment on peut parler de Quake Live là ? Aucun rapport... J'ai testé, et j'ai été surpris, une fois le jeu pris en main, c'est vraiment marrant à jouer ! Pour 10€ il n'y a pas à se plaindre. Ok les graphismes sont simple mais je préfère ça et m'amuser qu'un jeu haut de gamme niveau graphisme et barbant. Bref je le conseil, et à jouer entre amis 1vs1, 2vs2... C'est excellent ! C'est peut être parce que je suis adepte de foot, mais ça me fait bien marrer moi. Et, oui la bande son est personnalisable :) Bref pour moi, à tester ! Au moins la démo, qui donne un bon avant-goût.

ggggfe
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, pour seulement 10 euros on a droit a un jeu fun, qui n'est pas moche graphiquement, qui nous permet de joueur des heures et des heures que ce soit offline ou online, la possiblité de jouer a 4 en écran spllité et une exellent idée!

baraque_au_bama
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

C'est vraiment dommage qu'il y ait des boulets qui fassent descendre de bons jeux en mettant des 1/20...Vous pourriez au minimum etre un poil objectif...Enfin bon, moi ça me plait, comme à beaucoup d'ailleurs, c'est prenant et très intuitif.A prendre sans risques.

Jaunit
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment génial !!!
Pour moins de 10€ il vaut vraiment le coup et je conseil à tous le monde de se l'acheter. Vraiment amusant je vous promet une éclate totale durant de très très nombreuses heures de se jeu insolite

Tara_hi
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Les graphismes, en comparaison aux autres jeuxs récents de Sonic, ne sont pas du tout bons. La caméra est bof et la qualité de vue est horrible. Le but du jeu est n'importe quoi, enfin... ça devrait être mieux développé...

gandolfo
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Intéressant tout seul, ce jeu prend toute son ampleur à plusieurs et en ligne. Partant d'un principe simple mais efficace, le jeu propose quelques arènes à essayer. Peut-être quelques arènes en plus seraient-elles les bienvenues de même que des différences entre les voitures. A noter également dans les points négatifs: le trophée MVP qui, aux dernières nouvelles ne marchait pas.

1  2  3  4  5  6  7