17.4/20

cms
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu multijoueur de cette génération de console, original et fun, avec une réelle expérience de jeu. Pourquoi existe-t-il si peu de jeux en écran splitté ?
Car c'est en jouant à 4 sur la même console que le jeu révèle tout son potentiel, les règles sont simples et le plaisir est donc immédiat et il est possible de jouer de façon virtuose avec le temps.

espero
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, on s'en lasse pas, fun, délirant super conviale entre pote, je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu pas forcement sérieux mais auquel on prends beaucoup de plaisir! (il coute pas trop chère et il y a une demo de 1h30 gratuite )

1  2  3  4  5  6  7
MonsterDragilos
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais mis de 20 mais là !
Franchement , que dire à part magnifique ?
De très bon moment passé avec des copains .
Le game-play est très facile mais bien fait .
Bref , pour 7€50 , je vous le conseille très fort .

lalexnono
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Addictif et pas qu'un peu!

Le mode solo est plutôt long si l'ont souhaite obtenir toutes les étoiles.

Le point fort du titre c'est le multi, je pensais pas trouver autant de monde sur le jeu lors de mon achat, c'est fun!

Les musiques sont excellentes puisque vous pouvez mettre vos musique preferer :)

Le mode écran splité assure de grosse partie de rigolade entres amis.

Graphiquement le jeu est bon!

La seul chose qui manque au jeu est un nombre plus important de véhicule et d'arrene ainsi qu'une communauté plus importante, le jeu mérite a être connu!

Centaures
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Petite claque ce jeu ! Si vous n'êtes pas confiant à cause du nom , ce n'est rien ! Graphiquement c'est très jolie mais ce qu'il m'a fais plaisir c'est qu'il est très fun et que le gameplay c'est prise en main presque immédiate.
Le jeu n'est pas cher sur le PSN et est super entre ami.
Le jeu propose un mode solo assez court mais un mode off-line ( ecran splitté pour joué en local ) et un mode on-line ( en ligne avec les joueurs du monde ).
On peut choisir sa "playlist" de musique car la bande son est vraiment maigre , on entend quasiment pas le bruit des moteurs.
Le jeu propose aussi un total de 14 trophées ainsi que des petits tournois et défis qui vous feront perdre la tête !

Talkian
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

• Techniquement, le jeu est bon, ce n'est pas bluffant mais là n'est point la vocation du jeu.
• Au niveau de la bande son, les diverses sonorités sont très bien implantées et l'on peut écouter sa propre musique via les options ce qui est un très bon point.
• Au niveau de la durée de vie, le solo est assez court mais il est très ardu d'avoir toutes les étoiles, le multi est lui infini et est très fréquenté !
• Le gameplay est tout simplement énorme ! Au début, ça ne paye pas de mine, mais à force, les possibilités augmentent considérablement à tel point qu'aujourd'hui, on a de véritables cadors qui réalisent des figures exceptionnelles. Ce jeu a le mérite de nous forcer à progresser et ce d'une manière exponentielle.

Pour finir, je conseille fortement ce jeu, pour 10€ et encore plus pour 5€ actuellement, ça reste une idée et une réalisation qui sont en parfaites adéquations pour le plus grand plaisir de la communauté et des nouveaux joueurs arrivant sur le jeu de Psyonix.

Wiistation_360
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

bonne modélisations des maps et des véhicules dans un style en peu cartoon. On regretera la forte présence d'aliasing et l'absence de Synchronisation verticale...

Psyonix nous bluff, surtout pour un studio qui ne fait pas beaucoup de jeux.

Au début durs à maitriser serte mais après avoir bien suivi les tutos on découvre une diversité d'actions hors normes: salto avant, salto arrière, vrilles latérales, saut tournant, saut fusée et j'en passe tous ça avec facilité, même les plus mauvais joueurs pourrons s'amuser et faire de belles actions. on regrettera toute fois de nombreux bug de collisions, latence et physique du balon pas toujours bien gérée.

les différents mod de jeux en ligne: Mode 1VS1, 2VS2, 3VS3, et 4VS4 et un mod équipe ou vous pourrez créer votre team et lui fair monter le classement
donc une durée de vie presque illimitée pour les fan de jeux Fun
les bruits de moteurs, crissement de pneus sont primaires mais reste bien dans le style voiture télécommander donc on ne peut pas lui reprocher. niveau musique la bande sonore de base et particulièrement minable mais ce qui confirme la note 15/20 en bande son et le fait que le peut mettre nos propres musique dans le jeu ce qui ce fait rare dans les jeux de ps3.

un jeux à avoir pour touts les possesseur de la playstation 3

autumntears
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Franchement, pour un prix aussi petit, ce jeu est une vraie bombe !
Au début lorsqu'on découvre le jeu, on se marre vraiment beaucoup, puis, petit à petit on découvre qu'on peut faire des actions de folies et tout cela devient très technique .
Les buts inscrits sont magnifiques et on prend vraiment du plaisir à y jouer et a faire de beaux gestes .
Un très bon jeu !

vinstarr
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu à la première approche simple mais qui en fait nécessite un apprentissage pour en maîtriser la technique, notamment du "vol" (ce que je me suis pris en ligne au début... même encore maintenant contre certains qui maîtrisent vraiment bien le truc)? Il est clair que ce jeu vaut pour son mode online car on a vite fait le tour du solo. Et là en ligne, y'a moyen de passer un bon moment, en partie classée ou non classée (là où y'a le plus de monde en fait) même si pour moi trois arènes valent + le coup que les autres (stadium wasteland et urban) et sont d'ailleurs les plus plébiscitées.

A 2 contre 2 ou 4 contre 4 on peu faire des trucs sympas, et tentant de bien se partages les rôles entre partenaires, ce qui est plus dur quand on ne peut communiquer.

Un jeu qui vaut le coup surtout pour 10 euros seulement !

Wautier94
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Seulement deux défauts (excepté le nom, bien sur !) :
-peu d'arènes pour nos match
-durée courte et non-réglable

Sinon tout est super bien dans ce jeu, surtout le fait de pouvoir revoir nos plus beau match (personnellement, je n'arrête pas de m'améliorer donc l'espace par vite, dommage).

Tim-34
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Je l'ai essayer chez un ami , et j'avoue je me suis régalé de bon dessins le jeu est super en ligne tout comme contre les I.A surtout on s'amuse pendant des heures et des heures sauf je met 18/20 car en ligne de temps en temps , c'est un peux long pour réussir à trouver une partie mais bon , super jeu !

roronoa78
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie sur le PSN, malgré un mode solo inintéressant ce SARPBC mériterait un succès plus large. En effet, le mode multijoueur représente tout l'intérêt du soft, car si contre l'IA il suffit de frapper le ballon jusqu'à ce qu'il rentre dans le but, contre des vrais joueurs il faudra apprendre à vraiment utiliser toutes les capacités du véhicule. En bref un jeu que je qualifierais d'ovni qu'on se doit d'essayer.

Burnout28
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est très très bien malgré des bugs en ligne si on a une mauvaise connexion, mais ce qui ont une bonne connexion il n'auront aucun problème. Moi qui n'aime pas trop les jeux de foot bah ce jeu est très fun. Je le conseille a tous !!

itare
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

j'ai adoré ce jeu il est vraiment genial ses graphismes son fun (surtout entre amis) je crois que ce jeu meriterait d'être 20 fois plus connus car ce jeu est le meilleur jeu auquelle j'ai joué sur ps3.
Avec ce jeu je vous jure que les nuits entre potes seront longue
malgré son petit nombre de map (6 qu'on a toutes au debut) on passe 3heure sur ce jeu a s'ameliorer et à regarder nos ralentits de but
Et lorsqu'on joue en ligne on se rends compte que il y a des personnes 20 fois meilleur que nous.

voilà

HeImutFritz
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

J'ai le jeu depuis qu'il est sortit et on ne s'en lasse pas !
Après plusieurs mois de jeux intensifs, on est joue avec beaucoup de finesse et de technique. On devient très fort (fusées, techniques) et on peut s'éclater avec le freestyle. On peut organiser des tournois sur le site français aussi !
www.SuperSonic-PS3.xooit.fr

CE JEU EST LE meilleur que j'ai en terme de fun. Je suis devenu accro =D

Olivier3202
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Derrière un nom aussi long se cache finalement un jeu très sympathique !!! En effet, graphiquement, SARPBC est assez beau pour un jeu du PSN mais pas transcendant !!! Le principal atout du jeu est bien sûr son fun, sa jouabilité qui est d'ailleurs très réussi mais est malheureusement un peu compliqué à prendre en main. Le gros point noir du soft est son solo très court et pas vraiment intéressent. Un mode « Tournoi » aurait d'ailleurs été bien accueilli par les joueurs (et moi le 1er !!!). Heureusement, le on-line est bon et très bien fait !!! Une bonne pioche donc pour un petit jeu bien fun mais malheureusement un peu répétitif malgré un contenu étoffé par les MAJ !!!

zargtan31
Posté le 24 août 2009 à 00:00

SARPBC est un bon petit jeu, avec des graphisme bien plaisant, un gameplay qui est plutot cool. Marrant, original, tout les fans de football et de voiture vont ètre heureux.
Mais sont nom est un gros défaut (Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars) essayer de vous en souvenir :). Les véhicules sont très légère et très puissante avec leurs boosts surpuissant, de quoi amuser plus d'un

1  2  3  4  5  6  7