17.4/20

cms
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu multijoueur de cette génération de console, original et fun, avec une réelle expérience de jeu. Pourquoi existe-t-il si peu de jeux en écran splitté ?
Car c'est en jouant à 4 sur la même console que le jeu révèle tout son potentiel, les règles sont simples et le plaisir est donc immédiat et il est possible de jouer de façon virtuose avec le temps.

espero
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, on s'en lasse pas, fun, délirant super conviale entre pote, je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu pas forcement sérieux mais auquel on prends beaucoup de plaisir! (il coute pas trop chère et il y a une demo de 1h30 gratuite )

1  2  3  4  5  6  7
pierusanachos
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un jeu sorti d'on-ne-sait-où qui est aussi bien que son nom est long. Parfait pour jouer entre potes et se marrer un bon coup (même pendant longtemps), SARPBC (oui oui c'est abrégé) propose des matchs/combats/courses très très fun. Ses défauts pourraient être de n'avoir pas beaucoup de cartes et qu'on ne puisse pas régler la durée des matchs. Cependant ses défauts se font très largement oublier dès qu'on obtient la satisfaction d'avoir marqué dans le camp adverse avec acharnement ! :)

AttitudeEra
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Une énorme surprise. C'est un jeu vraiment excellent, très fun à jouer en ligne, et surtout entre potes. Et en solo, il reste très sympa, avec de multiples défis à surmonter, dans les mini-parties. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur les petits détails comme le son et le nom, et vu le prix, je lui donne un 19 plus que mérité. Je le conseille à tout le monde. =)

fanfanofthefun
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Le plus gros point fort du jeu et que j'ai bien apprécié :le FUN !:fou:

Pour ce prix là c'ets une occasion à ne pas ratter !

vraiment fun ,c'est super de pouvoir jouer comme ça entre potes jusqu'à quatre joueurs sur le même ecran que ce soit online ou offline !

Rapport qualité/prix y'a vraiment rien à redire !Bon le seul petit défaut que je toruve au jeu c'est le manque (juste ne nombre) de maps .Mais pour ce prix c'ets vraiment rien de bien méchant ! :oui:

vraiment fun ,j'en ai fait parler autour de moi et ce petit jeu sympathique fit l'unanimité ! :p)

[monstre]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, pour seulement 10 euros on a droit a un jeu fun, qui n'est pas moche graphiquement, qui nous permet de joueur des heures et des heures que ce soit offline ou online, la possiblité de jouer a 4 en écran spllité et une exellent idée! Bravo !

tutetatoti
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

quelle bonne surprise :)
ce jeu mêlant habilement course et football et super:
il demande de la précision, de faire preuve d'intelligence et nous permet de bien nous amuser. le jeu prend toute sa dimension en écran splitté ou l'on s'éclate pendant quelques heures sans les voir passer.
le seul défaut de ce jeu est son non qui est VRAIMENT trop long.

Dead_Man31
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je jeux est le meilleurs de tousse,les graphisme sont énorme la liberté de jeux est énorme !Mes je tien a dire a tousse que le meilleurs ces SILENCEOFHELL vener me défie ;) !Provocation sa marche toujours COME ON !

kasosenshi
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Sarpbc est un très bon jeu qui est bien fun avec la possibilité de joué jusqu'à 4joueurs sur le même écran off/on line .Les graphismes son bon et coloré ,la bande son (bruitage) est réussis quand aux musiques on a la possibilité de mètre ses propres pistes .Le gameplay est basique et ce prend vite en main mais vous mette ré longtemps avant de pouvoir faire réellement ce que vous voulez (c'est a ce moment que le jeu devient vraiment fun) .Les seules défauts que l'on peut trouvé a ce jeu ce sont le peut de map qu'il possède (6) et la mauvaise qualité des serveurs (on peut parfois attendre 5min pour pouvoir faire une partie online ) .Je vous conseil donc ce jeu qui me semble être le meilleur jeu PSN (il est même meilleur que la plus part des jeux a licence et qui valent 7 fois plus chère .

-[fan2fun]-
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

un petit jeu très sympathique et surtout très fun !un coop très complet avec la possibilité de jouer en écran partagé jusqu'à 4 joueurs que ce soit contre des bots ,(offline) ou contre de véritables joueurs (online) ,une petite customization des véhicules ,un concept innovent et bien foutu d'ailleurs !

niveau rapport qualité/prix c'est une très bonne affaire ,rien à redire ,à part peut être que le nombre de maps est un peu limité (5) et qu'on ne puisse pas faire de simple parties libres en solo.(heureusement les tournois et les minis-parties sont là !:-D ) mais ce n'est pas un bien gros défault vu le prix du jeu !:-)

j'attribue la note de 18 à ce sympathique jeu très fun et distrayant bien à la hauteur de me faire décoller du reste !:)

Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

C'est fun, facile à prendre en main, pas cher, plus qu'orignal et offre de bons délires. A un tel prix, que demander de plus ? La progression est rapide et si le jeu avait été développé comme un titre vedette, je n'imagine même pas la tuerie que ça aurait été.

fabuous11
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, il est fun, délirant super entre pote, il coute 10 et il y a la demo de 1h30, je le conseille fortement, il est très bien et franchement n’hésitait pas une seconde acheté ce jeu.

skoolioz
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Franchement , j'ai adoré !

Je me lasse jamais d'essayer de battre mais anciens records , et de battre également des adversaires en Ligne , ce que n'est vraiment pas aisé .

Des graphismes surprenant , un gameplay de bonne augure , il y a quand même quelque chose de dommage , c'est qu'on aurait bien voulu avoir des maps comme le stade ou le bateau pirate en mode Solo ....

--vovoss--
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un Jeu très fun , Niveau qualité-prix on est au top ! Certes le multi a des problèmes de connexions mais bon pour le prix on va pas se plaindre !
Avec ce jeu , un grand moment de détente vous attend

vive_link2
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Super petit jeu, vraiment très fun, je l'ai depuis sa sortie et je ne m'en lasse toujours pas. Peut-être un peu compliqué à manier au début, mais une fois qu'on a acquis la technique, on prend beaucoup de plaisir ! Seul (gros) défaut : la gestion du online est assez mauvaise, il n'est pas rare d'attendre de longues minutes avant de pouvoir se connecter à une partie, alors que plusieurs sont disponibles. Malgré ça, vu le fun que procure ce jeu et son petit prix, on aurait vraiment tort de s'en priver !

spiritgamer
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Voilà un jeu auquel je joue depuis sa sortie. Depuis plus d'un an et demi, je ne me lasse pas de jouer et rejouer face à des adversaires dont le niveau augmente avec le mien.

Un jeu auquel on s'accroche sur une si longue durée, c'est rare. Que ce soit ses matchs classés pour le mérite et la compétition, les matchs amicaux pour l'ambiance bon enfant, on trouve de quoi faire.

6voitures et 6circuits avec chacuns leurs particularités, un gameplay bourré de subtilités, bien plus complet que la simplicité apparente lorsque l'on découvre ce jeu. Des matchs qui se suivent mais ne se ressemblent pas.
Pour finir, une communauté active et sympathique (avec les exceptions qui confirment la règle) qui vous donnera envie de venir et revenir souvent pour disputer des matchs le tout dans une franche camaraderie et des moments d'hilarité ou de bravoure.

Pour finir, un mode multijoueur à 4 en écran splitté ou contre les joueurs du monde entier. Jouable de 1 vs 1 à 4vs 4, il y a vriament pour tous les styles de jeu (tactiques, ambiance, etc...)

Bref, c'est beau , c'est fluide, c'est rapide, c'est dopé d'adrénaline. Je le recommande chaudement, pour le peu qu'on survit aux première heures ridiculisantes, on ne peut qu'adhérer pour améliorer son niveau encore et encore.

modps3
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu psn et de loin !
Un solo bien garnis avec plein de matchs et de minis jeux tres fun , un multijoueurs toujours plein , juste dommage qu'il y est certains noob mais bon c'est inévitable.
Aussi un écran partagé a 4.
Bref ce jeu est une perle !

1  2  3  4  5  6  7