17.4/20

cms
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu multijoueur de cette génération de console, original et fun, avec une réelle expérience de jeu. Pourquoi existe-t-il si peu de jeux en écran splitté ?
Car c'est en jouant à 4 sur la même console que le jeu révèle tout son potentiel, les règles sont simples et le plaisir est donc immédiat et il est possible de jouer de façon virtuose avec le temps.

espero
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, on s'en lasse pas, fun, délirant super conviale entre pote, je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu pas forcement sérieux mais auquel on prends beaucoup de plaisir! (il coute pas trop chère et il y a une demo de 1h30 gratuite )

1  2  3  4  5  6  7
THEELPOLAK
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Si vous avez l'occasion de jouer avec des gens que vous connaissez vous allez vous marrez , principe bidon mais qui plait à la plupart , 1h30 de démo disponible et vous pouvez vous le procurer de souvenir pour 10,15e.

Il y a aussi un solo mais très dur pour le finir à 100% voir impossible ^^

Link-knight
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un jeu simple, cool et accrocheur a la fois. sympa en multi, en famille egalement. Le prix est correct, vous allez vous defoulez. Bon, en ligne, y'a toujours des joueurs bourrins, ce qui est dommage, mais on fait avec.

Spectroflam
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeu bon, simple et cool, on peut jouer en multijoueur ce qui est sûrement le mieux. Bon graphisme ainsi que le reste, jeu a tester, a mon avis vous ne serez pas déçu surtout si vous y prenez du plaisir.

swanou5
Posté le 01 août 2012 à 00:00

super cool se jeu pour avoir des moment de delire entre potes et du fun .le concept est bien penser ,les graphisme sont bien ,se qui est cool on peut jouer en ligne et il ya 5 voitures c'est suffisent

fayah
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu! Ayant bf3 et Sarpbc, je peux vous assurer que ce jeu en vaut le détour! 10e pour ce jeux magnifique, c'est juste LE jeu à posséder donc n'hésitez pas à l'acheter, vous ne serez pas déçu!!
Un jeu qui mêle maniabilité, précision et fun (fly/backward/drible/freestyle)

Epigone
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment énorme ! On prend énormément de plaisir à jouer,en ligne ou en local. Le solo n'est pas le point fort du jeu,il sert surtout à apprendre à jouer. Le jeu a des défauts,comme la bande-son (mais on peut importer ses propres musiques) ou les graphismes pas tip top. Cependant,comme dit plus haut,on prend énormément de plaisir à jouer. A essayer au moins une fois dans sa vie.

fella-tion
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un super jeu qui utilise un concept délirant, le gameplay peut paraitre quelque peu répétitif et les maps peu nombreuses mais le jeu prend tout son intérêt dans le multi (surtout en écran scindés) ou les fous rires entres amis seront nombreux!

yugaye
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un solo à la longue un peu redondant, ce qui fait qu'il manque deux points à ce jeu qui pourrait réellement les mériter.
D'ailleurs, un joueur aimant les jeux de bagnole, foot et baston (parce que oui, c'est de la baston), se fera certainement très plaisir. Le jeu est simple, facile à maîtriser, mais les figures les plus ardues mettrons plus de temps à être acquises.
Avis à n'importe quel joueur, ce jeu vaut son prix et vous ne vous ennuierez (quasiment) jamais en y jouant.

klashnikov
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

trop fun!!!si vous cherchez un jeu pour délirer entre pote prenez le direct...un ballon...deux cages...des voitures et du nitro pour vous envoler marquer des buts improbables ou les sauver!!!tout est réuni pour passer un bon moment ;)

xv88armure
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement génial : les graphismes sont beaux la bande-son est pas mauvaise par-contre, les mini-jeux sont un peux dificiles et le tournoi aussi mais bon.
Son nom est long mais quand on adore se jeu, on s'en souvient.
La seule chose qui est dommage : c'est les terrains et les voitures : YEN A PAS ASSEZ !!!!
Vivement la suite !!!!

layoa
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pas mal, un peu de difficultés, mais elles partent très vite manette en main. Durer de vie assez courte sans compter le mode On ligne, qui est, assez compliquer vu le niveau de certain joueur. Et, pour 12 Euros, il vaut vraiment le coup.

daam-iien
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment super !
Au début vous pourrez être réticent, mais au bout d'un certains temps de pratique, vous arriverez a bien voler avec votre véhicule et faire des but magnifique.
Pour le prix, prenez le sans hésiter, vous y passerez de nombreuses heures !

Cashretour
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Superbe jeu , on s'en lasse pas c'est marrant , surtout entre potes ! Multi ultra-complet online et offline !
Graphismes sympa , bande son moyenne par contre à mon goût .
La prise en main est un peu difficile au début , mais une fois qu'on sait parfaitement maîtriser sa voiture , on s'éclate !
Les défauts :
- Serveurs calamiteux , c'est difficile de jouer en ligne ça bugue 1 fois sur 5 ! Et pour trouver une partie c'est galère la plupart du temps . Dommage car c'est tellement plus fun en ligne qu'en solo ...
- Le petit nombre de maps , c'est dommage , j'aurai aimé plus de maps différentes , plutôt que des maps toutes simples styles terrain de sport . On aurait pu faire des maps à l'envers , des maps avec un concept original , je pense que les développeurs auraient pu se lâcher !

En conclusion c'est tout de même un super jeu très fun , mais qui trouve son intérét surtout dans le multi offline , car le solo est lassant et le online laborieux .
Jeux que je conseille tout de même , surtout pour le prix qu'il coûte !

Benzebuth83
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Le meilleur petit jeux du store auquel j'ai eu le plaisir de jouer !
Dommage qu'en ligne des bugs sont présent et que certains s'amuse a tricher !
à ce jour c'est a ce jeu que je joue le plus !
les parties sont dynamiques . Au début c'est vraiment dur de se faire au gameplay mais une fois en mains cela devient un vrai plaisir !

Elisabetta
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Les graphismes, en comparaison aux autres jeux récents de Sonic, ne sont pas du tout bons. La caméra est vraiment nulle et la qualité de vue est horrible. Le but du jeu est n'importe quoi, enfin, bref, ce jeu ne devrait même pas exister. Je ne conseille pas du tout ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7