17.4/20

cms
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu multijoueur de cette génération de console, original et fun, avec une réelle expérience de jeu. Pourquoi existe-t-il si peu de jeux en écran splitté ?
Car c'est en jouant à 4 sur la même console que le jeu révèle tout son potentiel, les règles sont simples et le plaisir est donc immédiat et il est possible de jouer de façon virtuose avec le temps.

espero
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, on s'en lasse pas, fun, délirant super conviale entre pote, je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu pas forcement sérieux mais auquel on prends beaucoup de plaisir! (il coute pas trop chère et il y a une demo de 1h30 gratuite )

1  2  3  4  5  6  7
ptpk62
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !! Un jeu de football/voiture/explosion, juste excellent ! Le ballon respecte totalement les trajectoires, ce qui est très réaliste et donc extrêmement plaisant. En plus des défis proposés (étoiles), le mode en ligne est juste jouissif ! Bien entendu, il faut un temps d'adaptation avant de maîtriser totalement son véhicule, mais quel pied !! A acheter absolument !!

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

X_Snipzz
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeux pour moi n'a aucun défaut,c'est un très bon jeu a jouer avec des amis lors d'une soirée.Le rapport qualité/prix et plus que respectée pour un jeu a 10euros on a droit a des heures de jeux et d'amusement.A acheter absolument!

Medmed27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur plaisir!
D'une part pour le fun qu'il procure, et pour le fait qu'on en apprends toujours.
J'ai fait tout le solo et les mini-jeux, tranquillement, et quand je suis arrivé sur le online, j'ai vu le vrai niveau et la jouabilité que je n'avais pas encore découvert. Certes le niveau est relevé, mais tant pis je prends mon pied et c'est juste du fun à l'état pur quand on ne sait pas quoi faire.

Seul bémol: le online qui bug parfois et la bande-son, pas folle folle :s

Darkpedalo
Posté le 15 oct. 2016 à 08:15

Un petit rocket league-like, qui fait du bien sur une console avec pas autant de jeux jouables à plusieurs, bon niveau de difficulté, certains défis seront à faire en boucle si vous souhaitez les trois étoiles !

matchworld
Posté le 18 avr. 2016 à 17:19

Un super jeu ! assez limité dans son gameplay, pas beaucoup de map, des soucis de clipping, mais finalement un superbe jeu. Les graphismes sont très bien surtout pour un jeu à 2€ sur le PS ! Franchement c'est un Rocket League pour la PS3 !

Pulpik
Posté le 26 août 2015 à 16:43

Très bon jeu je m'éclate bien les inconvénients :
- On ne peut pas créer de groupe avec ses amis
-Beaucoup de bugs de connexion il suffit qu'il y ait une personne n'ayant pas les 4 barres pour faire buguer toute la session et personne ne peut l'exclure.
-Lorsque l'hôte quitte la session se ferme.
-Quelques bugs graphiques on peut voir à travers le sol à certains endroit.
-Certains défis solos sont trop dures pour les accomplir avec 5 étoiles
Sinon jeu juste excellent un must have sur PS3 pour seulement 2,49 € d'excellents moments passés avec mes amis !

ksmbb
Posté le 03 août 2015 à 15:31

très bonne surprise, un des meilleur jeu multijoueur local de la ps3

graphisme :12/20
bon faut l'avouer le jeu est pas très beau mais pour le prix qu'il est vendu cela reste correct

gameplay:16/20
le principe de voiture/football est très bien pensé et super fun, par contre la maniabilité et la caméra sont un peu folle des fois, mais rien de bien mechant

bande son :14/20
rien d'exceptionel et de deplaisant

durée de vie --/20
difficile de noter cette aspect mais attendez vous à des heures de fun en multijoueur local jusqu'à 4 et 8 en ligne

scenario--/20

les +: -principe football voiture genial
-extrement fun à plusieurs
-terrain de jeu assez varié
-petit prix
-jouable jusqu'à 4 sur la meme console

les -:-camera et maniabilité un peu dur à controler au depart
-graphiquement moyen
-pas beaucoup d'interet seul

conclusion: un excellent jeu pour les soirée entre potes et en plus à petit prix, à posséder de toute urgence, fun garantit :)

zena55
Posté le 13 avr. 2015 à 09:31

un jeu énorme j ai passer des milliers avec un copain et on ne se lasse jamais mais il ya un petit bémol sa manque juste un petit peu de contenu il ya que 6 terrain c'est le seul point faible sur ce jeu mais très vite oublier

Mazdalopitek-2
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

~~~~~ SUPERSONIC ACROBATIC ROCKET-POWERED BATTLE-CARS ~~~~~

Genre: Football de voitures (?)
Developpeur: Psyonix

Quoi c'est?: Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars sur Playstation 3 est un jeu mêlant courses, football et bataille. Le joueur conduit de petits véhicules capables de s'envoler ou d'utiliser un boost à tout moment, le but étant de pousser une boule métallique dans ce qui ressemble à une cage de football. S'il est possible de jouer seul ou à 4 en écran splitté, jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter par équipes de 4 dans différentes arènes.

Pourquoi ce jeu?: C'est fun, c'est simple et ça ne coûte pas cher du tout. Ce petit jeu PSN, trouvable à 5 euros, promet de longues heures de franche rigolade avec les potes. Jouable jusqu'à 4 en écran splitté, vous conduisez des petits bolides dotés de boost (utile pour accélérer et même s'envoler) et votre seul objectif est de pousser une grosse balle métallique dans le camp adverse. C'est tout simple, original et amusant. Le jeu possède des défis solos vous permettant de débloquer de nouveaux véhicules et de vous perfectionner, et surtout un mode multi pour effectuer des matchs dans pas moins de 6 stades aux architectures complètement différentes (bateau de pirate, stade en forme de U, ...). Les matchs vont du 2vs2 au 4vs4. Pas besoin d'être fan de jeux de course ou de foot pour aimer ce jeu! Cerise sur le gâteau, le jeu possède un éditeur de replay, pour monter vos propres séquences de jeu.

Jeu parfait?: La perfection n'existe probablement pas, mais je ne vois pas ce que je pourrais reprocher à ce jeu. Il ne coûte pratiquement rien, il est simple d'accès, joli à regarder, et surtout très amusant. Peut-être la musique, qui n'est pas très inspirée?

Quelques vidéos?:
- Gameplay Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=Bzb1dvUwoOU
- Goal Montage!: http://www.youtube.com/watch?v=pEYt0hBtpl8

Suieton
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Une vrai merveille ! On peut faire des tricks monstrueux et les gens sont bien plus Fair-play que
sur C*D. Je peux m'amuser 3H00 sur ce jeux qui coûte vraiment pas cher que sur un jeux que j'ai payés 60€. Vivement SARPBC 2 , je vais tellement m'amuser dessus *Bave*. Hi Mina !

niglos_chief
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Franchement énorme surtout entre potes, je me suis rarement tapé des barres comme sa sur un jeu :). Après dommage que le playstation store n'ai pas baissé le prix vu qu'il est sortit déjà y'a pas mal de temps ...

LBS-Stef
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super : je m'éclate à jouer avec mes frères en écran splitté ou tout seul en multi. Un petit mode solo permettant de gagner les véhicules et de connaître les techniques de jeu pour bien progresser. Au début : on pense que c'est un jeu dont les buts vont être répétitifs mais on se trompe parce que dès qu'on sait jouer en hauteur, c'est une nouvelle façon de jouer que l'on découvre.
Pour le prix de 2.50 €, je recommande ce jeu idéal pour jouer entre amis.

ardty
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Derrière un titre horrible se cache une idée stupide, pourtant une fois qu'on y joue on s'éclate vraiment, le gameplay est vraiment technique si on se perfectionne.

Enfin bref, ce genre de jeu egaye une journée.

1  2  3  4  5  6  7