16.8/20

GKKT
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Whoua! Un vrai bijou dont on ne se lasse pas! On prend un malin plaisir à massacrer ses ennemis de toutes les façons qui soient... Jouissif! Les différentes classes sont peut-être atypiques, mais quel joie de voir ses ennemis agoniser sous les flammes du mage ou les balles du ranger.. Même si ce n'est pas à la première partie que vous pourrez vous défouler ainsi (car le niveau est réel, et l'évolution du votr aussi), vous aurez l'occasion de vous améliorer à chaque partie grâce à un multi toujours présent depuis sa sortie.
Les graphismes sont étonnants! Certes simplistes, mais le coté mignon-sanglant me fait retourner dans mes rêves d'enfant... Après, la musique est un peu répétitive, mais les bruitages.. :bave: On a l'impression que nos ennemis se font vraiment étriper!

-Mashine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle ouais ! Le fait de goinfrer la princesse adverse pour qu'elle grossisse et qu'elle ait du mal à se faire porter par les adversaires , c'est assez surprenant :p Les classes sont vraiment cool plus les trois autres, pirate, ninja et géant sont bien choisies ! Le mode online, rien à dire il est vraiment fun mais si vous n'avez pas de connexion Internet ( peu probable :p ) les différents modes avec les ordis sont tout de même bon !

1  2  3  4  5  6  7
Lordoftheleper
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Franchement je suis surpris pour un jeu a ce prix là... c'est bluffant...
Ce jeu mélange un Univers délirant et très tactique... Il est bien fournit, (nombreuses Cartes, Mode Histoire, Mode Gladiateur, Mode football, Mode Death match, Mode Capture Avt poste, Mode capture princesse ect...) La personnalisation du personnage est grande aussi par rapport au prix. Les Effets Sonores sont surtout Comic et c'est pas plus mal on se marre bien quand on joues... Il y a des Phrases délirante et meme le texte menu ect est délirant les Dev ont du bien s'amuser ^^ Après faut avouer le concept et très bon j'en reprendrai bien une part d'ailleurs :)

SaejiNoBan
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Vrement un bon petit jeux tres fun.Graphisme:tres mignon et de ters jolie animation,pour les plus jeune on peut en plus enlever le sang et le gore bande son:vrement pas mal et de petit commentaire rigolo pendant le jeux Apres le contenu est vrement super plein de carte o moin 8 ou 9 je dirais plusieur mode de jeux,un mode solo avec une histoire est un mode arene,un gameplay facile a prendre en main et varie que du bon vrement a conseiller.

1  2  3  4  5  6  7