16.8/20

GKKT
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Whoua! Un vrai bijou dont on ne se lasse pas! On prend un malin plaisir à massacrer ses ennemis de toutes les façons qui soient... Jouissif! Les différentes classes sont peut-être atypiques, mais quel joie de voir ses ennemis agoniser sous les flammes du mage ou les balles du ranger.. Même si ce n'est pas à la première partie que vous pourrez vous défouler ainsi (car le niveau est réel, et l'évolution du votr aussi), vous aurez l'occasion de vous améliorer à chaque partie grâce à un multi toujours présent depuis sa sortie.
Les graphismes sont étonnants! Certes simplistes, mais le coté mignon-sanglant me fait retourner dans mes rêves d'enfant... Après, la musique est un peu répétitive, mais les bruitages.. :bave: On a l'impression que nos ennemis se font vraiment étriper!

-Mashine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle ouais ! Le fait de goinfrer la princesse adverse pour qu'elle grossisse et qu'elle ait du mal à se faire porter par les adversaires , c'est assez surprenant :p Les classes sont vraiment cool plus les trois autres, pirate, ninja et géant sont bien choisies ! Le mode online, rien à dire il est vraiment fun mais si vous n'avez pas de connexion Internet ( peu probable :p ) les différents modes avec les ordis sont tout de même bon !

1  2  3  4  5  6  7
GKKT
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

-Mashine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

ersim44
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

un jeu mignon,débile et défoulant!!!Une association étrange,mais qui marche vraiment bien!!!!Et en plus le jeu(à acheter sur ps store)est vraiment pas cher.Jouer entre potes est conseiller,car c'est encore plus génial!!!!

Exuro
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

On peut produire des jeux excellent mais si on n'assure pas le service derrière on se recolte ce genre de note. j'ai achetez le jeu en pensant "voila un jeu décalé et original basé sur du multi qui m'occupera un bon bout de temps".
Je l'ai trouvé original ,simple a prendre en main, amusant graphiquement. Et là, j'ai essayé de passer au mode online ...Quand je me suis aperçu de la galère pour me connecté j'ai vite laché l'affaire et je ne l'est plus jamais essayé (20 minutes d'attentes pour trouver une partie)

conradmaiden
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Je n'ai joué qu'un moment en mode solo.

Les graphismes sont très jolis, l'ambiance est sympa et tout, pas de problème.

Par contre, chaque unité fait ce qu'elle veut, et c'est carrément le bazar. Il est rare que ses alliés aient le réflexe d'aller à plusieurs détruire les portes du château en se faisant protéger par des unités d'archer par exemple ou des magiciens.

Au lieu de ça, chacun fait sa vie dans son coin et les rares fois où on atteint la princesse tant désirée, elle est déjà devenue tellement énorme qu'on n'a que le temps de se faire massacrer par les troupes ennemies qui sont, eux, bien libres de leurs mouvements dans leur joli château.

Peut-être que c'est moi qui joue mal, mais je trouve ça frustrant.

Alors, bien sûr, le jeu est pensé à la base pour le jeu online, donc, potentiellement, les joueurs sont assez intelligents pour s'organiser entre eux (contrairement à l'IA.).

Mais vu que je lis partout que le mode online n'est pas au point, ça ne me donne pas envie de me connecter.

Je regrette un peu mon achat.

Et je mets une note vraiment très basse pour contrebalancer les 20/20 que je vois partout et qui induieraient les gens en erreur, à mon sens.

Si je devais vraiment le noter, je lui mettrais un 11/20, tout au plus.

guntigunt
Posté le 17 nov. 2022 à 14:43

Ce jeu est incroyable, c'est le surement le jeu le plus sous coté de l'univers :bave:

il est absolument introllable, surtout en multijoueur :content:

j'y joue depuis des années et je ne m'en lasse pas :play:

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu à tout pour plaire, de l'humour, une bonne stratégie, des graphismes sympas, un bon univers,...
C'est vraiment un jeu de stratégie auquel j'ai joué des journées entière alors que je n'aime habituellement pas les jeux de stratégie.
Celui là est différent, il a pas un style armée moyenne-ageuse comme on a l'habitude de voir, c'est dans un style beaucoup plus décalé et ça, j'ai adoré.

bbueno
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un des seuls petits jeux PSN qui est réussi à attirer mon attention rien que pour ça cela merite un 15, l'univers coloré le mode en ligne dijoncté , bref c'est sympa comme ça quoi mais sans plus. Beau travail quand meme !

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

[Pro-S] Voir le profil de [Pro-S] / 26-04-2010
Avertir un modérateur

Super jeu , malgré la répétivité qui arrive très vite , à conseiller a tous ceux qui recherchent un bon jeu PSN à bas prix . Je vais maintenant me pencher sur la version PSP , qui m'a l'air tout à fait potable !

wolverineneo
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Evidement je met un 20 ce jeu pourtant au graphisme enfantin est pourvu d'une jouabilité sublime et d'autant plus que le jeu permet un partage réseau avec d'autre joueur excellente ! pas de déconnection intempestif ! la stratégie est simple ,plusieurs classes de perso a choisir:guerrier,mage,pretre...
bref un jeux multi-joueurs sans lag ni de déco à faire palir certain dévelloppeur qui galere... pour ne pas en cité un : les gardiens de la terre du milieu rien a voir en therme de game-play mais un partage réseau tout pourri...

BebeLuigi
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu ! Il est drôle, il est simple à prendre en main, il est marrant et divertissant ! Autant plus que ses différents modes permettent encore plus d'épreuves en ligne, car oui, l'interêt du jeu repose sur son mode en ligne bien que le mode solo est très sympathique et notamment le mode histoire "la légende la princesse grasse" et le mode arène !

MIHx
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon petit jeu multi en on-line.
De règles simples pour un max de plaisir.
Les parties peuvent sembler bordélique, mais ca ne l'est pas du tout, un peu comme dans Super smash bros.
A la longue un peu répétitif.
Le patch a résolu les problèmes de lag. Pour 15e, c'est un très bon jeu.

JVSebCarriere
Posté le 17 août 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas mal, mais est loin d'être aussi bon qu'on essaie de nous le faire croire. certes, pour le prix, il est bon. mais beaucoup trop répétitif et pas assez de variétés. trois classes qui n'ont rien d'extraordinaire et une grosse goinfre que l'on doit capturé ou délivrer, tout dépendant.

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Fat Princess est un excellent jeu, j'ai seulement la démo mais déjà j'aime les deux seuls modes qui y sont. J'espère que lors de la distribution du prochain patch les petits problèmes qui entravent à la note seront réglés

PseudoFail
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu qu'est ce Fat Princess PS3.Beaux graphismes,Gameplay simple,mais ça marche bien,et ça rends addictif.Pour les classes,il y en a pour tous les goûts,puisqu'il y a le guerrier au corps à corps,le guérisseurs,les lanceurs de sorts,les attaquants à distance, l’assassin (le ninja).Et puis,il n'est pas cher du tout,je le recommande.

1  2  3  4  5  6  7