16.8/20

GKKT
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Whoua! Un vrai bijou dont on ne se lasse pas! On prend un malin plaisir à massacrer ses ennemis de toutes les façons qui soient... Jouissif! Les différentes classes sont peut-être atypiques, mais quel joie de voir ses ennemis agoniser sous les flammes du mage ou les balles du ranger.. Même si ce n'est pas à la première partie que vous pourrez vous défouler ainsi (car le niveau est réel, et l'évolution du votr aussi), vous aurez l'occasion de vous améliorer à chaque partie grâce à un multi toujours présent depuis sa sortie.
Les graphismes sont étonnants! Certes simplistes, mais le coté mignon-sanglant me fait retourner dans mes rêves d'enfant... Après, la musique est un peu répétitive, mais les bruitages.. :bave: On a l'impression que nos ennemis se font vraiment étriper!

-Mashine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle ouais ! Le fait de goinfrer la princesse adverse pour qu'elle grossisse et qu'elle ait du mal à se faire porter par les adversaires , c'est assez surprenant :p Les classes sont vraiment cool plus les trois autres, pirate, ninja et géant sont bien choisies ! Le mode online, rien à dire il est vraiment fun mais si vous n'avez pas de connexion Internet ( peu probable :p ) les différents modes avec les ordis sont tout de même bon !

1  2  3  4  5  6  7
]yakitori[
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Super jeu, le patch est disponible maintenant et ca va beaucoup mieux pour online, à acheter surtout à ce prix là. En offline les parties peuveut être très longue, surtout au début mais en suite quand on a bien le jeu en main, ca peut très rapide et facile.

mizot
Posté le 08 août 2009 à 00:00

D'un point de vue technique je n'ai rien à redire.
Le jeu est également très original et apporte je trouve une bouffée d'air frais.
Cependant le mode solo est à mon gout bien trop court.

Mais la véritable raison de mon 12 c'est avant tout les problèmes liés au multijoueur.il m'est impossible ou presque de rejoindre une partie et lorsque j'y arrive c'est plutôt brouillon.Mais ce qui m'agace le plus c'est l'absence de multi en local...
Sans ces 2 problèmes j'aurais mis un 16.

Je ne trouve pas normal que certain mettent des 19 ou des 20 à ce jeu en prétextant qu'un patch devrait arriver.
Mettre 20 à un jeu est toutes façons impossible pour moi.
A force de surnoter les jeux il ne faudra pas s'étonner que l'on propose toujours la même soupe.

montit7
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, à la fois féérique et gore, il m'a ravi à un très haut point. J'hésitais avant de l'acheter, mais en voyant tous les bons commentaires(sauf la note 14/20 de jv ^^) je me disais qu'à 15$ ça vaudrait la peine et je ne suis pas déçu, bien au contraire. Seul bémol, les problèmes avec le online, mais j'ai quand même réussi à y jouer et le plaisir est décuplé. L'arrivée prochaine d'un patch fait que je peux décerner sans problème un 20/20.

_-Jaybee-_
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ne vous laissez pas tromper par le 14 de jv.com, ce jeu est une bombe, un incontournable du PSN, du fun en barre :D Le seul problème dont souffre le jeu à l'heure actuelle est le dificultée à trouver une partie en ligne, mais le patch est déjà annoncé. Le rapport qualité prix est excellent, le gameplay est bon, une grande communauté se met en place, il n'y a pour moi aucune hésitation à avoir : prenez le :D

mastergti78

Jeu vraiment top cool.
Prise en main rapide.
vivement un futur patch pour les maps et un jeu en ligne digne de ce nom (32 joueurs).
Graphismes sympa.
Quoi dire d autre?
En résumé: Pour le prix ça vaut le coup.

Dante6666
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Mais... ce jeu est démentiel !! Voilà ce que je me suis dis au bout de 20 minutes de jeu. Il est graphiquement agréable, mais possède surtout un gameplay très accrocheur, ce mélange de bataille / gestion en coopération, fait de ce mini-jeu un moyen de s'amuser sans limite online, même en solo le fun est de la partie. Pour son prix Fat Princess est à mon goût une très grande réussite qui ravira les fans des jeux un peu foufou bordélique avec un zeste de tactique et surtout beaucoup de rire (et de sang).

nosfe12
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Youyou en voila une sacré suprise !!!
Le jeu est des plus plaisant et une même moi qui ne suit habituellement pas accrocheur de ce type graphique je me suis laissé bluffé par le dynamisme de ce jeu a la fois enfantin mais tourné adulte (sa fait trés skrek je trouve^^)
Pour ma part je ne comprend pas trés bien le 14 de la rédaction surtout qu'il s'agit d'un jeu a 15€ et non a 70€ comme pas mal de jeu moin interessant qui celui ci ...

_VrOsT_

Linuxfrag :

"La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères "

Sinon, 14 reste une très bonne note pour un jeu, il faut être fou pour donner 19/20, cela voudrait dire que se jeu s'approche de la perfection.

Ce jeu super sympa, original, et mignon ( et gore, qui plus est ^^ ) mérite bien son 14 si l'on améliore le online.

alexbsg
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Bon jeu, l'inconvenient c'est qu'il est très cher par rapport a ce qu'il offre une durée de vie en solo assez limité ... je regrette un peu l'achat car le mode online marche une fois sur dix et la première fois quand vous arrivez a jouer c'est le bordel complet... :)

metanol
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Fat Princess est un jeu bien réalisé et joli de type capture the flag mais où le flag est une princesse. Concept simple et efficace mais seulement 15/20 car le jeu repose surtout sur un mode online qui malheureusement lui fait défaut dès sa sortie.
Vivement un patch pour que les parties soient interressantes, parce que la c'est plutot pénible d'attendre jusqu'a 20 minutes pour trouver une partie et ensuite se voir déco parce que l'hôte quitte le jeu (système à revoir absolument!)

Pakkasherra
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Original, fun et divertissant. Le jeu possède un gros potentiel, surtout en ligne. Les parties se révèlent alors stratégiques et dynamiques. Du tout bon pour cette surprise vidéoludique. Vivement l'ajout de contenu, quelques patch pour améliorer la stabilité et ce sera un Hit à n'en pas douter !

linuxfrag
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Euh ! Y aurait-il pas un petit problème avec la façon de noter les test. Expliquez-moi, j'aimerai comprendre une bonne fois pour toutes. Comment on peut avoir une note générale de 14 avec les notes 17; 16; 15; 14; et 14.? A moins que le scénario et la bande son sont coef 100. Et encore, ça ne donnerait pas 14.

mauggrey
Posté le 04 août 2009 à 00:00

J'attendais ce jeu comme le messie et je ne suis pas déçu ! Graphisme mignon, stylisé et gore à la fois : j'adore.
Le concept est génial et les parties online promettent de bonnes bastons.
Dommage qu'il n'y ai pas un mode multi en local (écran splitté) et que la gestion des parties online soit mal foutue.
Dans tous les cas je le conseille vivement !

Eleiz
Posté le 03 août 2009 à 00:00

C'est tout simplement un jeu prometteur. En effet, il possède le potentiel pour devenir un must du PSN : des graphismes mignons et sanglants à souhaits (super les jets de sang lorsqu'on arrache la tete des poules ou des guerriers ennemis ^^), un gameplay très simple, un besoin de cohésion évident de la part de l'équipe afin de gagner et un chat vocal (dommage que l'on ne puisse pas utiliser de clavier pour ceux qui n'ont pas de casque ....), différents modes de jeu tous plus interessants les uns que les autres, etc. Mais comme je l'ai dit, il peut devenir un des meilleur jeu du PSN, or il ne l'est pas à cause du mode online qui pour le moment ne fonctionne pas du tout (chez moi en tout cas !) Donc ce sera un 15 pour le moment, en attendant un patch, parce que FP reste un excellent jeu, et 19 losque le online sera opérationnel ! Alors à vos tartes à la crême xD

rascalith
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

J'ai été agréablement surpris avec ce jeu, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi complet,surtout pour son prix.
J'ai été agréablement surpris avec ce jeu, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi complet, surtout pour son prix.
J'ai passé une bonne partie de ma soirée sur le multi du jeu qui est vraiment addictif et fun. le solo n'est pas en reste avec divers mode de jeu, mais c'est en multijoueur que le jeu prend tout son sens.
Bref c'est une très bonne pioche pour ce milieu d'été sur le PSN, après Battlefield 1943 et en attendant Trine on est gâté. J'espère que le titre saura trouver sont public car il le mérite largement.
je ne saurais que recommander ce jeu à ceux qui cherchent un titre fun et sans prise de tête. Gare à l'addiction !!

1  2  3  4  5  6  7