16.8/20

GKKT
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Whoua! Un vrai bijou dont on ne se lasse pas! On prend un malin plaisir à massacrer ses ennemis de toutes les façons qui soient... Jouissif! Les différentes classes sont peut-être atypiques, mais quel joie de voir ses ennemis agoniser sous les flammes du mage ou les balles du ranger.. Même si ce n'est pas à la première partie que vous pourrez vous défouler ainsi (car le niveau est réel, et l'évolution du votr aussi), vous aurez l'occasion de vous améliorer à chaque partie grâce à un multi toujours présent depuis sa sortie.
Les graphismes sont étonnants! Certes simplistes, mais le coté mignon-sanglant me fait retourner dans mes rêves d'enfant... Après, la musique est un peu répétitive, mais les bruitages.. :bave: On a l'impression que nos ennemis se font vraiment étriper!

-Mashine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle ouais ! Le fait de goinfrer la princesse adverse pour qu'elle grossisse et qu'elle ait du mal à se faire porter par les adversaires , c'est assez surprenant :p Les classes sont vraiment cool plus les trois autres, pirate, ninja et géant sont bien choisies ! Le mode online, rien à dire il est vraiment fun mais si vous n'avez pas de connexion Internet ( peu probable :p ) les différents modes avec les ordis sont tout de même bon !

1  2  3  4  5  6  7
CoRtEX]rules[
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Jeu très marrant, le tout avec un graphisme enfantin avec une poigné d'émoglobine. très divertissant en ligne, SI seulement on etait pas a chaque déconnecté parce-que l'hote de jeu a quité la partie et qu'aucun remplacant n'a été trouvé, c'est le seul point négatif, mais quand sa arrive toute les 15min, c'est assez pesant sur les nerfs.

pier66270
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

J'ai hésité à acheter : je n'aurais pas du ! c'est défoulant, prenant, des bons moment en perspective. Après, l'effet cartoon on aime ou on aime pas (je trouve ça bof), mais le fun y est !
Aucun souci pour jouer sur internet, solo rapidement boucler mais on s'en fiche, le jeu s'oriente sur le online.

xanderk7
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Qu'elle surprise ! ! A 15euros le rapport qualité prix est simplement excellent. J'ai été bluffé par ce jeu au graphisme simple, coloré mêlant humour et sang. Si le mode solo est un peu décevant, en effet très court, il reste original (raconté sous la forme d'un conte) et plein d'humour. De plus, la prise en main est très rapide, les classes jouable assez diversifié et très différentes les une des autres. De plus le mode en ligne est très intéressant avec de nombreuses maps et différents mode de jeux intéressant. Dernier point, il semblerait que Fat Princess s'apprête à avoir plusieurs extensions, notamment de nouvelles classes. En bref si vous voulez vous défoulez pour pas cher allez-y.

Kidpaddle3d
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Très bonne surprise! après avoir hésiter a l'acheter, je craque!

A ce prix c'est presque donner, sincèrement un jeu a mourir de rire! De nombreuse classe de personnage qui ne cesse de s'agrandir.

le mode off-ligne est peut être un peu court pour certain mais c'est en ligne que ce jeu révèle tout son talent.
plus des mods comme le foot etc... qui rendent vite dépendant;
vivement les mise a jour promis..

un 19/20 car ce jeu va vite s'améliorer (légers bugs en ligne)

Nottingham69
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, tout un petit monde surprenant qu'est fatt princess. La légende est vraiment bien pour apprendre à manier toute les classes, puis les arènes et enfin le jeu en ligne pour se mesurer à d'autre. Cela faisait longtemp qu'il n'y avait pas de jeu comme celui-ci.
Je le conseil vraiment.

Lockley
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu même si il est tout à fait agréable, possède quand même quelques lacunes! Par exemple, vu qu'il s'agit de ne contrôler qu'un des personnages de vôtre équipe et non TOUS ils auraient pû mettre au point un mode a part consistant à massacrer des monstres avec 4 ou 5 autres joueurs en ligne et à trouver un trésor tout au fond d'un donjon, ou autre, qui aurait permis l'évolution de vôtre personnage et ainsi augmenter un peu le fun. Toutefois, les parties de bain de sang en ligne restent de vrais moments de bonheur mais je ne le conseillerais qu'à ceux qui cherchent vraiment un moyen de passer le temps.

karigan
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Meilleur jeu du psn pour ma part , il defoule bien , un peu confus au depart puis apres quelques parties que de bohneur ^^
Un super bon titre fun et pas cher(ce qui est rare vu la qualitée) tout est reunis pour passer de bons moments !!!

Ps:Dommage que Jv.com ne remonte pas la note car le jeu est a present stable !

raphyhz
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Franchement, meilleur jeux complet de PSN au quel j'ai joué, l'ambiance est fun, on s'ennuie pas, les graphisme sont plutôt mignion (les voix aussi^^). Malgré un mode aventure plutôt court, les parties en ligne reste génial, et ils ont pensé a tous car l'IA pour joué en solo en Escarmouche est très intelligente, les mettre en mode Normal/Difficile compense un En Ligne^^. Le seul vrai problème est peut-être l'absence de sort car toujours Carré enfoncé ou Carré vite deviens lassant... Et aussi un petit peu la caméra ils auraient du mettre d'autre vue, mais franchement, pour son prix, je le recommande a toute personne ayant des Euro inutile sur leurs PSN !

Juju1989
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Très bon jeu PSN à ne manquer sous aucun prétexte car très original(gaver une princesse de gâteaux) et très accrocheur. Et puis pour 15 €, c'est donné comparé à certains jeux à 60 € ou plus complètement loupé.

]akujiki[
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Une bonne surprise pour ce jeu, qui à la base ne paie pas de mine. Le titre se veut être dans la veine d'un Dota-like en beaucoup plus simplifié, addictif et avec une action immédiate.
Le mode solo n'a pas beaucoup d'intérêt, si ce n'est d'être un gigantesque tutorial, car en effet le coeur du jeu se situe dans le multi.
Les quelques points négatifs que je trouve dans ce jeu sont:
Une I.A. très limite des bots, ainsi que quelques problèmes réseaux (parfois énervants).
Néanmoins il s'agit d'un bon jeu dans l'ensemble

mikeyduf
Posté le 20 août 2009 à 00:00

tout à fait addictif!
J'ai acheté le jeu y'a quelques jours de ça. J'y ai moi même jouer quelques parties. Ma copine elle... bah elle y est scotché depuis!
J'ai acheté le jeu mardi soir vers 23h donc elle n'a pas trop jouer le premier soir... environ 1h-2h... mais le lendemain matin... dès son réveil elle y était... et elle a joué 8h en ligne! sans arrêter! et ça s'annonce pareil aujourd'hui... elle y joue justement pendant que j'écris mon avis.

Coté graphisme, à la animal crossing c'est super! et sanglant...

les voix ressemble un peu au jeu de Rayman et les lapins crétins, vous avez plusieurs phrases pré-faites accessible grâce aux touches fléché.
La musique colle tout à fait au jeu et est superbe!
les bruitages sont tout aussi attirant que la présentation!

Pour ce qui est des "bugs" ils sont tous corriger avec les récents patch, le jeu est une merveille.

La jouabilité est simple, vraiment facile, si vous n'êtes pas capable... lâcher les jeux vidéo... immédiatement!

Le jeu en tant que tel est une réussite totale!
Addictif, rapide, facile à prendre en main, beau, violent, intriguant même! J'ai mit de coté mes récents jeux à 70$(can) pour jouer à ce petit jeux de 15$(can).

Seul bémol du jeu... C'est que j'ai perdu mon ps3 pour un bout! Ma copine n'est pas prête de laisser tomber ce jeu!

ampailler59
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Alors je suis impressioner je m'attendait à un petit jeux sympas mais sans plus. Et la je tombe sur un jeux tout simplement génial je passe des heures dessus et je ne m'en lasse pas du tout. Le solo est sympas mes mieux vaut privilégier le multi qui maintenant patcher est tout simplement parfait. Un très bon jeu qui me fait dire que cette année sur le ps store la nouvauté est a l'honneur (flower, pain, PixelJunk Monsters, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, Burn Zombie Burn!, Savage Moon, ect.) Je vous le conseil vivement.

Aromino
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Un très bon petit jeu. Évidemment le mode Online est excellent. Les graphismes sont mignons pour une jouabilité excellente ! Seul point noir : la bande son. Celle-ci apparait rapidement saoulante et limite agaçante.

venom677
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, très bien penser, la jouabiliter est excellente, graphismes très beau c'est du lourd, sa vaut un jeu pro.Le mode online est vraiment très interessant et le mode solo saura entrainer les nouveaux soldats qui vont affronter ce mode online ^^ .Je conseil vivement ce jeu a toute personne ayant la PS3.

Cazimir
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Très bon petit jeu multi en on-line. De règles simples pour un max de plaisir. Les parties peuvent sembler bordélique, mais ca ne l'est pas du tout, un peu comme dans Super smash bros. A la longue un peu répétitif. Le patch a résolu les problèmes de lag. Pour 15e, c'est un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7