16.8/20

GKKT
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Whoua! Un vrai bijou dont on ne se lasse pas! On prend un malin plaisir à massacrer ses ennemis de toutes les façons qui soient... Jouissif! Les différentes classes sont peut-être atypiques, mais quel joie de voir ses ennemis agoniser sous les flammes du mage ou les balles du ranger.. Même si ce n'est pas à la première partie que vous pourrez vous défouler ainsi (car le niveau est réel, et l'évolution du votr aussi), vous aurez l'occasion de vous améliorer à chaque partie grâce à un multi toujours présent depuis sa sortie.
Les graphismes sont étonnants! Certes simplistes, mais le coté mignon-sanglant me fait retourner dans mes rêves d'enfant... Après, la musique est un peu répétitive, mais les bruitages.. :bave: On a l'impression que nos ennemis se font vraiment étriper!

-Mashine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle ouais ! Le fait de goinfrer la princesse adverse pour qu'elle grossisse et qu'elle ait du mal à se faire porter par les adversaires , c'est assez surprenant :p Les classes sont vraiment cool plus les trois autres, pirate, ninja et géant sont bien choisies ! Le mode online, rien à dire il est vraiment fun mais si vous n'avez pas de connexion Internet ( peu probable :p ) les différents modes avec les ordis sont tout de même bon !

1  2  3  4  5  6  7
Xayden
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Agréablement surpris à sa sortie l'année dernière, ce n'est que ces jours-ci que j'ai pu réellement jouer à Fat Princess grâce à sa réduction de prix. Le gros point fort du jeu réside sur son style graphique, son univers et son humour, les mondes sont colorés et les personnages tous aussi "mimis" les uns que les autres. Le gameplay est très simple d'accès, il suffit de lire la rubrique "Comment jouer", de faire quelques parties en solo, puis le tour est joué. Le jeu propose des modes de jeu bien sympathiques avec même un jeu de foot unique drôle et sanglant, des classes et des maps très variées si l'on ajoute les DLC avec. Un thème musical original entrainante avec des bruitages excellents comme les voix enfantines des protagonistes ou les sons provenant des petits soldats morts au combat. Un mode multijoueur très plaisant avec un maximum de 32 joueurs, mais hélas avec quelques bugs par-ci par-là qui peuvent être gênants à la longue.. Fat Princess est l'un des jeux marquants du Playstation Store, qui est proposé dorénavant à un doux tarif de 9,99€ que je vous conseille fortement.

nos95
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un jeu bien cool, le online est pas mal, même le jeu en général, comme certains qui ont laissé leurs avis, je ne suis pas non plus fan des minis jeux, mais celui est super. Dommage pour la musique qui est... A quand un patch pour pouvoir enfin écouter la musique de ses listes de lectures, comme sur Midnight Club : Los Angeles ?? Sinon dans l'ensemble ça reste un jeu vraiment pas mal :) .

[[MONSIEURX]]
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Moi qui ne suis pas fan des minis jeux du playstation network je suis agréablement surpris, Fat princesse est excellent! On est très vite pris dedans et il est très dur d'arrêter, surtout si l'on joue avec des amis (ce que je vous conseille fortement!), le contraste des graphismes et du "gore" est très fun! Bref, validé et approuvé. Seul petit bémol: la musique que je trouve très lassante (du moins après une bonne demi-heure de jeu).

ps3VSds
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

il est hyper bien pour 15 EURO affaire en or et du siecle et il peux joué en ligne et ses bien le foot et le gladiateur et super graphisme .profiter pleinement de parties réunissant 32 joueurs.

ACHETER le il est supers

pioupioupiouman
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite le détour, avec un excellent rapport qualité prix, un excellent mode multijoueur, on peut s'éclater plusieurs heures dessus. Des graphismes mignons et très colorés, qui en ravira plus d'un. Un mode solo assez court, on gagne quand même quelques coiffures marrantes. Je le conseille vivement.

sim154
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un bon petit jeu de PSN comme il y en a rarement. Des graphismes vraiment accrocheur (avis personnel) et un gameplay très correct. L'idée du jeu et original et meme s'il a peu d'intérêt en solo, la campagne à la mérite d'exister. Son vrai but est le multi et là c'est vraiment sympa. Ca bouge dans tout les sens et pour peu qu'il y est une bonne organisation, ça devient stratégique. Petit bémol, son prix (15 euros au moment de mon achat) et sa rejouabilitée solo vraiment pas terrible.

Afisette2
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

genre de jeux décalés juste ce qu'il faut, gameplay accessible et pas prise de tête, pas de dlc nécessaire pour profiter agréablement de l'expérience. Moi à 10 €(quand il était en promo) je demande rien de plus.

[Pro-S]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Super jeu , malgré la répétivité qui arrive très vite , à conseiller a tous ceux qui recherchent un bon jeu PSN à bas prix . Je vais maintenant me pencher sur la version PSP , qui m'a l'air tout à fait convencante .

Calmak
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Fat Princess est un très bon jeu , pour le moins original que ca soit par les graphismes qu'on croit d'abord enfantin pour finalement être plutôt..sanglant ou par la façon de jouer.
Personnellement je l'ai acheté il y a quelques mois et j'y ai encore passé quelques heures il y a peu ! Il y a encore du monde sur les serveurs et c'est toujours aussi fun :)
Il y a pas mal de maps , assez diversifiées les unes des autres et chaque classe est sympa à jouer ! Seul petit bémol pour les quelques bugs qui peuvent survenir ( il est parfois difficil de trouver une partie , mais il suffit d'héberger! )
En bref jeu conseillé!

nasri73
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Fat princess est un très bon jeu lorsequ'on a envie de se passer les nerf grace à ses combats magnifiques et ses flaqes de sang de partout. Ce jeu est un peu trop répétitif dans le mode solo mais on pour changé on peu se faire un match de football (taper les autre est biensure autorisé), ou un match en arène. Jouè online est très sympa surtout quand on a des amis et qu'on peut élaborer une stratégie à deux comme un pretre qui redonne de la vie à un guerrier pendant quece guerrier tabasse les autres. Au niveau de la personnalisation du personnage comme sa barbe, sa coupe de cheveux (22 choix). Bref que du BONHEUR.

PS3_Lord-Shady
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Pour commencer, je tiens a souligner le fait que je n'ai pas acheter ce jeux (pour des raisons parentales qui me sont incompréhensible, je n'ai pas le droit d'acheter en ligne) Mais j'ai télécharger la démo il y a de sa un bon moment et j'adore Fat Princess. le concept est très original il faut le dire! j'y joue régulièrement même si je suis plutôt FPS. J'aimerais bien qu'il sorte une suite sur suport blu-ray...

roronoa78
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Après avoir vu des images de gameplay de ce jeu ainsi que testé la démo, je l'ai acheté sans hésitation, le mode solo est plaisant à défaut d'être transcendant, si ma note n'est que de 14 aujourd'hui c'est parce que le mode online est beaucoup trop instable à mon goût pour apprécier ce titre à sa juste valeur.

AdriGrosBourrin
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Très fun, ce jeu mérite largement ses 15 euros. La règle de la capture de drapeaux est très bien revisitée et avec beaucoup d'humour. J'ai joué une dizaine d'heures en ligne et pour l'instant je ne m'en lasse pas. Je pense simplement que le jeu pourrait facilement être amélioré au niveau de la communication entre joueurs. Je pense à des petits icônes au dessus des joueurs indiquant au moins si ils réclament des soins ou de l'aide pour porter une princesse. J'ai beau crier "à l'aide" (avec le pad) dans mes parties en ligne, il est très rare que mes partenaires pensent à m'aider à porter la grosse princesse, alors que c'est ce qu'il y a de plus efficace. c'est assez énervant....

Nathaniel1
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu, j'ai seulement la démo mais déja j'aime uniquement les 2 modes qui y sont! Ainsi que l'intelligence des AI. Mais celles de tes coéquipiers n'est pas très impressionantes. J'espère lors de la patch il règlera ce petits problèmes et ceux du online

Talezz
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

J'ai eu la chance de choper la démo avant qu'elle ne disparaisse, et deux jours plus tard, j'ai acheté le jeu! C' est un vrai défouloir, mais on peut aussi choisir de jouer la stratégie. Dans un cas comme dans l'autre, ce jeu est vraiment très prenant et très divertissant, trouvez une guilde sur le forum pour des parties encore plus fun avec un micro! Pour 15 euros, vous le regretterez pas!

1  2  3  4  5  6  7