16.8/20

GKKT
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Whoua! Un vrai bijou dont on ne se lasse pas! On prend un malin plaisir à massacrer ses ennemis de toutes les façons qui soient... Jouissif! Les différentes classes sont peut-être atypiques, mais quel joie de voir ses ennemis agoniser sous les flammes du mage ou les balles du ranger.. Même si ce n'est pas à la première partie que vous pourrez vous défouler ainsi (car le niveau est réel, et l'évolution du votr aussi), vous aurez l'occasion de vous améliorer à chaque partie grâce à un multi toujours présent depuis sa sortie.
Les graphismes sont étonnants! Certes simplistes, mais le coté mignon-sanglant me fait retourner dans mes rêves d'enfant... Après, la musique est un peu répétitive, mais les bruitages.. :bave: On a l'impression que nos ennemis se font vraiment étriper!

-Mashine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle ouais ! Le fait de goinfrer la princesse adverse pour qu'elle grossisse et qu'elle ait du mal à se faire porter par les adversaires , c'est assez surprenant :p Les classes sont vraiment cool plus les trois autres, pirate, ninja et géant sont bien choisies ! Le mode online, rien à dire il est vraiment fun mais si vous n'avez pas de connexion Internet ( peu probable :p ) les différents modes avec les ordis sont tout de même bon !

1  2  3  4  5  6  7
zozomega4910
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

j adore ce jeu je le trouve exelllent assez bien penser l histoire cool le jeux drole . j aime les jeux de role quand on choisi son perssonage vous avez le guerrier le magicien l archer le prêtre l ingénieur mes préférer le guerrier et magicien jeux que je conseil a tous

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bon et les graphismes craquant :D
J'aime bien le fait que l'on peu utiliser un micro sur ce jeu mais dommage que à chaque fois que j'y joue personne ne parle français :) Sinon plutôt pas mal.

Romboss35
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Sérieusement , un jeu a la fois drôle et gore , avec des graphismes drôle .! Le style capture du drapeau (avec une princesse) donne à ce jeu un style stratégique , un petit jeu à acheter (pour 10 euros , c'est carrément obligé de l'acheter)jeu à acheter !

jojo1234567890
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement super je l'ai depuis qu'il est sortie j'y joue encore. il merite vraiment une tres bonne note.
le online toujour aussi nombreux. tres drole et le contenu rajoute un peut de piment aux partie franchement n'hesitez pas acheter-le.

joprojekt
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Fat Princess est un petit bijou dont on ne se lasse pas une fois qu'on a pris le mode online en main (ce qui est plutôt facile).
C'est un jeu où on prend du plaisir avec chaque classe! Et chaque classe à son importance! Et gaver la princesse de pâtisseries est une bonne idée pour empêcher les ennemies de la kidnappée.
C'est jouissif, drôle, coloré. Vous l'aurez compris on ne s'en lasse pas! Et pour le prix ça serait dommage de s'en priver (9.99€).
A vos manettes!

SlyCooper-Fox
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Voilà un jeu très original au départ on se dit "ouais c'est simple je vais y aller en chavalier et défoncer tout les méchants " et bien pas du tout , tout le jeu repose sur la coopération entre les joueurs sachant que pendant ce temps que les chevaliers ,les mages et les rangers en pleine tentative de secourir la princesse sont soignés par les prêtres les ouvriers travaillent à améliorer les classs et préparer des armes de siège et des nouveaux objets permettant d'entrer tout simplement en volant dans le château enemi.

Antonint
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Une excellente note pour un excellent jeu. Ultra fun, même si on se lasse au bout d'un moment (d'affilé), on y revient toujours. Jouable à plusieurs sur le même écran (dommage que la possibilité de splitter n'est pas présente), c'est l'éclat à coups surs. Un gros coup de coeur !

Posté le 08 août 2011 à 00:00

Parfait! Ce jeu est parfait je vous dis! Avec la patch, pas de problème pour trouver une partie et quasiment aucun lag.

Cela fait quoi, 1 an ou plus qu'il est sorti, et j'y joue encore religieusement 1 partie par jour. Une chose est sûr, il ne faut pas vous attendre à embarquer dans le jeu et à gagner immédiatement, il y a de l'expérience à acquérir pour connaître les moindres raccourcis des niveaux. Par contre, le seul défaut que je trouve à ce jeu, c'est qu'il est impossible d'écrire à tous au courant de la partie. Certes, il y a jusqu'à 4 types d'expressions que l'on peut manifester via notre personnage, mais pour un plan d'attaque ou pour défendre, plusieurs personnes semblent avoir de la misère. Certains, par exemple, continuent à tuer des gens au milieu de la map pendant que leur princesse se fait enlever, et ce sans réagir.

Sinon, excellent jeu, le DLC est génial, à avoir si vous jouer au jeu depuis un bout.

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce fat princess, il est marrant, mignon et gore à la fois, on s'amuse bien à trancher ses ennemis. Un jeu original, qui vaut le détour, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel.

Ubipunchfimniac
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

La perle du PSN selon moi, dans le sens ou je trouve que c'est la meilleure exclu PSN, sinon c'est qu'il existe de meilleurs jeux sur ce service. Le concept d'engraisser la princesse pour diminuer les chances de la voire être libérée m'a plu (une très désacralisation des contes de princesse). Fun, adorable et gore, que demander de plus ? des graphismes géniaux, bande son sympa, gameplay qui se révèle en fait assez riche, solo court mais bon multi alors franchement une bonne note de 18 pour un jeux PSN.

patedefoie_bis
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique,qui mélange le mignon,et le gore aussi...
un jeu solo assez court,mais rejouable,plus un mode de jeu ou l'on peut personnaliser ses batailles.Sans oublier le multi qui est pas trop mal.
Un bon jeu

toums_38
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Juste génial.
La démo a fait son boulot : donner envie d'acheter le jeu. Et c'est un achat que je ne regrette absolument pas.

Le mode solo permet d'aprocher l'univer de ce jeu tout simple mais très drole.
Le mode multi permet des heures de détente.

L'effet sanglant pourait etre de trop mais cela rajoute un coté comique telement c'est exagèré.
Les diferentes classes de personnages permettent une aproche varié.

le petit plus : faire grossir la princesse en lui donner du gateau me donne toujours un petit sourire.

le petit moins : le mode solo est rapide.

Black_Berry2
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un jeu drôle, simple et efficace. C'est clairement un jeu à apprécier en multi, la campagne solo étant inintéressante. Je me suis amusée de longues heures et pour moi ça vaut bien ses 10 euros, l'ambiance du jeu est super et on ne s'ennuie pas, bien qu'avec seulement 8 maps on risque d'en voir le tour assez rapidement. On regrette l'IA des PNJ trop mauvaise, beaucoup de problèmes de connections et le jeu qui ne pense pas à répartir équitablement les camps quand des joueurs rejoignent ou quitte une partie en cours. Les classes spéciales géant, pirate et ninja auraient été une bonne idée si elles n'avaient pas totalement déséquilibré le jeu. Quand le camp adverse en a trois et vous zéro, il est impossible de gagner, surtout avec le pirate, qui est trop polyvalent pour être intéressant d'un point de vu stratégique. Les objets spéciaux sont distribués à la pelle, certains affrontement se résument souvent à un gros foutoir.

Dark_Light_jojo
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Sérieusement , un jeu a la fois drôle , amusant, avec des dessins super convaincant ... Parfois on peut dire quoi de mieux ! Le style capture du drapeau (avec une princesse) donne à ce jeu un style stratégique , les dessins donnent le sourire aux joueurs (comme par exemple avec les couleurs très vives) , un petit jeu à acheter (pour 10 euros , c'est carrément obligé de l'acheter) ... Le jeu ne mérite pas 16 mais comme il est si peu cher par rapport a sa qualité (Rapport qualité/prix) ...

Enfin bref ... Un jeu à acheter !

Ftmans
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie drogue. Même si d'apparence, le jeu à l'air plutôt mauvais, il ne faut pas se fier à l'apparence! Fat Princess est une véritable perle rare qui vous rendra accroc dès les premières parties. Un jeu qui nécessite un esprit d'équipe dans des combats d'une rare violence et où chacun doit occuper une tâche quelconque qui pourra servir à son équipe. Comique, accrochant et original, je met un 17/20 à ce jeu qui ma fait passer de longue nuit blanche devant mon écran!

1  2  3  4  5  6  7