15.2/20

Brutalpolo
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

On mitraille, on saute, on vole, on grenade, on chope des bonus, on fait des frags à tour de bras et on aime ça! Crash Commando est un petit bonheur bêtement bourrin en 2D, quoiqu'assez fin à prendre en main. Les parties multijoueur sont l'occasion de bien se marrer tellement les bastons partent en cacahouète tachée d'hémoglobine. C'est répétitif, certes, mais prenant. A petit prix, ça ne se refuse pas!

Brutalpolo
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Kamoto
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Les grafisme sont pas mal fichu la maniabilité est correcte mais il faut savoir si prendre, ce jeu est un pur plaisir à jouer rien à ajouter c'est tout simplement top et ces très rigolos quand on ses y jouer parfaitement.

Posté le 07 août 2011 à 00:00

J'ai pu l'avoir gratuit sur le PSN, j'ai apprécié au début mais je me suis très vite lassé, c'est répétitif, très de carte, des add-ons très légers, bref c'est une petit jeu PSN de soldats en 2D pour appréciera les amateurs, mais moi ça ne pas emballé.
Graphiquement c'est correct, la jouabilité est assez simple, mais il n'y a que ça. Il mérite un petit 13/20 sans plus.

Posté le 24 mai 2011 à 00:00

" Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question ! " Cela parait pourtant clair , mais ce qui est clair pour certains , ne l'est pas forcément pour d'autres ... Pour ma part j'ai été légèrement déçu par ce jeu , son gameplay est plutôt plaisant, son action frénétique mais , répétitif .. Le mode solo n'a que très peu d'intérêt et l'atout majeur de ce jeu reste le multi !

lucianogay
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Très mauvais, on ne comprends pas trop ce qui se passe à l'écran et surtout la maniabilité est nulle... même à 5 euros sur le PSN passez votre chemin, ce jeu est une véritable bouse vidéoludique comme on en fait plus

jerry_trey_fort
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu ,le multijoueur est vraiment marrant - la maniabilité est très facile !
Le solo est bouclé en 20min (si on fait les scores a plus de 1000points). mais on peut toujours faire des parties Off line avec des bots ;)
Mais le MULTIJOUEUR est une tuerie !

taktak7
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Honnetement moi qui ne suis pas fan des FPS et jeux de tir avec se jeux c'est pas vraiment pareil, un mélange de plate-forme et de FPS sa donne un super jeux pour tout les gouts. Donc abitué ou pas au jeux de FPS sa plaira quand meme, prise en main tres facile et maniabilité super.^^

Rikimaru28
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, bons graphismes, gameplay bien pensé... cependant ce jeu se lasse très vite donc a consommé a petite modération. J'y joue très occasionnellement cependant il vaut le coup pour son prix.

Monsieur_Relax
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Je l'ai téléchargé, et je dois avouer que je n'y joue plus du tout. C'est vrai que c'est fun, mais je trouve que c'est trop bourrin et qu'on s'en lasse facilement au bout de 10 minutes. Ce qui me déplait le plus est le fait que les cartes soient un peu trop grandes et ça casse un peu le rythme.

Jelibin
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Souvent les gens se dise imédiatement qu'un 2D est imédiatement nul, mais dans ce cas, je trouve Crash Commando vraiment réussi. Au début je trouvais le camp d'entrainement ordinaire, mais quand j'ai essayer le mode en ligne, j'ai tout de suite accroché. Même les graphiques sont accrocheur et j'ai beaucoup aimé le tank. Je lui donne un gros 18 pour le jeu en général même si le single player est court.

Arme_Blanche
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Sérieusement, j'ai eu peur en voyant le menu et les image de chargement, mais quand j'y ai joué, j'ai tout de suite accroché

Ce jeu est très fun et donc c'est pour sa que je lui met un très joli 19/20 et en même temps j'écris pour faire ces 200 caractères

Gowkratosalex
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

La première fois que j'y ai joué, j'ai trouvé ce jeu horriblement nul, car il a un mode solo super court et très peu intéressant. J'ai failli crier à l'arnaque mais, avant de l'effacer de mon DD, j'ai quand même tester le multi et là, quelle claque !!! Le multi est énormément additif car il est bien fréquenté et, il est super fun.
Donc je vous le conseille surtout qu'il n'est pas trop cher !!

jdiamsss
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

De l'action, du fun, des graphismes sympas, et tout ca pour un prix imbattable !!! Les parties en lignes sont frénétiques, un tres bon moyen de se défouler apres les bouchons sur la route et une grosse journée de taf. Certes il ne faut pas en abuser, mais une fois dans le jeu, on a du mal à décrocher.

voilacfait
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon et sa durée de vie est bonne, on s'en lasse difficilement en online car il est très addictif. Le mode offline est assez sans intérêt mais il a été conçu comme un mode d'entrainement (d'où son nom "camp d'entrainement"). Un bon jeu à un bon prix.

BiGDaN20
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Vraiment bien fait pour un jeu en 2d... Très plaisant en Multi! De quoi passer quelques bons moments =D Dommage que le solo ne tienne pas la route... En tout cas il m'a plus! Un 16 histoire de lui faire remonter sa mauvaise moyenne