15.2/20

Brutalpolo
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

On mitraille, on saute, on vole, on grenade, on chope des bonus, on fait des frags à tour de bras et on aime ça! Crash Commando est un petit bonheur bêtement bourrin en 2D, quoiqu'assez fin à prendre en main. Les parties multijoueur sont l'occasion de bien se marrer tellement les bastons partent en cacahouète tachée d'hémoglobine. C'est répétitif, certes, mais prenant. A petit prix, ça ne se refuse pas!

[tueur12]
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment sympa quand on arrive à manier le snipe en multi.

Un peu lassant si on n'y joue 3h d'affiler mais bon.. ça reste un jeu PSN avec une bonne durée de vie si on veut avoir les trophées et atteindre le niveau 25 !

Voila un jolie 15 pour le meilleur jeu PSN ( avec Savage moon ) du début 2009 ! :)

tazmania91
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Malgré quelques imperfections dans le mode solo, surtout la durée de vie, ce jeu reste quand même très sympathique en mode multi, presque impossible de ne pas lâcher la manette. C'est un jeu assez original pour son 2D.

maxREO
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

" Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question ! " Cela parait pourtant clair , mais ce qui est clair pour certains , ne l'est pas forcément pour d'autres ...
Pour ma part j'ai été légèrement déçu par ce jeu , son gameplay est plutôt plaisant, son action frénétique mais , répétitif .. Le mode solo n'a que très peu d'intérêt et l'atout majeur de ce jeu reste le multi !

Beijing2oo8
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je mets 19 pour faire remonter la note de l'autre gros tocard de Eliminationdead qui fait mumuze et trouve ça marrant de mettre un 1 sans avoir joué au jeu. :hap:
Les mecs comme toi, les trolls dans ton genre devraient être bannis.
Blaireau va.

ikagero59
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

très bon petit défouloir, très drôle, on apprécie les graphismes pour du 2d, un peu répétitif c'est vrai mais qu'est ce qu'on s'amuse !