RoadDogg
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Une idée qui me plaisait , des bikers , du sex, de la drogue etc, tout les bons ingrédients pour s'amuser.

Eh ben non ! La 1ere impressions c'est que c'est un jeu ancienne génération. Graphiquement c'est pas beau mais ça à la rigueur on s'en *** .
Les missions s'enchainent mal , difficile de suivre l'histoire, c'est pas fluide.
La prise en main assez raide, on alterne gunfight , moto , et baston et puis voila quoi , c'est pas la joie.

Passez votre chemin amis biker, live to ride , ride to live ; )

maumo23
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Hélas un jeu avec des graphismes de ps2, une histoire de vengeance, des motos qui sont pas des motos, des personnages hideux, un mode sensibilité visée ultra sensible, des QTE omniprésentes ; bref un jeu à éviter pour économiser 49 € ou alors pour le temps si vous avez rien à faire mais vraiment rien à faire.

_Kerza_
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est ouah ! Je vien tout juste de le finir et c'est une bombe graphiquement beaucoup plus beau que les jeux actuel le scénario on venge notre frère sa déchiré je vous le conseille

Nan je déconne ses de la grosse merde

K-L-K
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

je met un 20 juste pour le troll des devs. faut avouer, c'est un bon troll. vie le DL en ligne car sinon j'aurai pleuré...

Bon coté Gameplay... pffff... quoi dire ? excellent troll.
Bande son idem... enfin tout est idem. c'est juste un gros troll de la part des devs qu'ils faut achever au plus vite.

CaptainBeaujol
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Honnêtement, je pensais que ce que les gens disait sur ce jeu était infondées et surtout, d'une mauvaise foi totale...
En fait non, ce jeu, c'est vraiment un étron vidéo-ludique comme on en voit pas!
Tout est "clichés", on a droit à tout! Mais c'est vrai qu'on se marre durant ce jeu, comme devant un film navrant, au détriment du film...
Ben là, c'est la même chose!
J'ai rarement autant ri devant un jeu!

Mais ce jeu, c'est aussi une torture: Le gameplay est immonde et bien souvent, tu vas mourir encore et encore, sans fun et en t'énervant car les points de contrôles sont anarchiques: Des fois, tu tues deux mecs et t'avance, hop point de contrôle...
Alors que des fois, tu vas tuer des dizaines de types, dans des passage long à en crever et t'aura pas le moindre point de contrôle!
Et tu repart bien bien loin! (le passage avant d'entrer dans la scierie est l'exemple type!)
C'est des trucs comme ça qui gâche le peux de plaisir que l'on peut avoir, par de la frustration et de l'énervement!

Je ne conseil ce jeu qu'au pervers et aux "masos" car là, ils comprendront pourquoi le jeu s'appelle "Ride to Hell" et que le platine se nomme "Revenu de l'Enfer"!
Et oui mon coco, ce jeu, c'est l'enfer

PS3 40.00€ PS3 49.99€