3.1/20

Tancred696
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Hmm hmm par quoi commencer... Déjà je ne pensais pas qu'il était encore possible à notre époque de sortir un jeu de cette nullité... Putain mais les mecs vous êtes fiers de ce que vous avez pondus ??? TOUT le jeu est ridiculement moche (d'ailleurs, pas de réglages graphiques...), les animations sont toutes pourries (dignes de la PS1), la musique est pourrie, les voix sont pourries, l'histoire est pourrie, la gameplay est nul à chier !! Je m'attendais un peu mieux de la part de personnes qui prennent le temps de faire une vidéo pour vendre leur jeu : ne diffusez plus cette vidéo les mecs, cachez vos têtes !!! Perso j'ai arrêté après qu'un mec avec un masque de hoquet m'ait tué parce qu'il était invincible (bug, erreur de script, dur à savoir dans tout ce fouillis de merde). Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur un étron pareil dans le monde du jeu vidéo. Un conseil pour tous ceux qui veulent un jeu sur les bikers : GTA4 Lost and Damned !

raptor_l_unique
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Jeux inutile. Franchement raté sur tout les points, l'histoire ne vaut pas plus qu'un épisode de Bob l’éponge. C'est moche mais non content de se contenter d’être moche les animations elles mêmes ne valent rien (pour vous dire sans trop vous spoiler son frère se fait buter devant ses yeux et au lieu de se précipiter vers lui chose logique il reste sur place comme s'il avait un balais dans le derche). La musique on a l'impression qu'il diffuse les trois mêmes note ad noseum (franchement il auraient pu faire un effort et acheter des musique des années 60 70 du pur style biker) le doublage est de la même qualité que l'animation c'est pour dire. Pour la maniabilité les phase a moto présente autant d’intérêt que de conduire une cireuse a parquet, il n'y a aucune difficulté on reste sur un rail et on peut pas le quitter. La durée de vie franchement je dirais qu'on s'en fiche un peu tellement rien que 5 mn de jeux vous donneront envie de vous flinguer. Et je parle même pas des quêtes annexes qui sont idiots et sans intérêt exemple j'ai tabassé un mec qui faisait ch.. une femme et paf cutscene je couche avec la femme... (oui oui aussi rapide que ca).

Bref vous l'aurez compris ne l'acheté pas ou alors c'est que vous avez vraiment trop de fric a dépenser et dans ce cas donné le à la croix rouge c'est mieux

Tancred696

raptor_l_unique

obo325
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Note minimale accordée ...

Rien n'est à sauver dans ce " jeu " ...
Déjà les graphismes , tout simplement honteux !
Le gameplay ..... y en a pas !!!
Les phases en moto sont ridicules , la route est encombrée de déchets indescriptibles qui n'ajoutent aucun intérêt ... Les phases de combats en moto sont ignobles ... Road Rage lui est 10x supérieur dans ce domaine ( sorti en 1994 ! )
Les combats sont mous du genou pour couronner le tout !!!

Le scénario on oublie ......

La plus belle daube de l'année !!!

pparlement
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ah ride to hell, un jeu 1%, tout comme ce test.

Graphismes : 1%
On dirai un jeu qui n'aurait jamais du sortir tellement

durée de vie : 100%
Par contre la durée de vie est plus longue que COD, qui n'est pas

Gameplay : 1%

Coup de pied, coup de pied, coup dans les c

intérêt : 1%

Fast & furious showdown est plus

note finale : 1%

Et finalement, ce test, à l'image du jeu, n'aura jamais dépassé le stade du 1%, on se demande comment

[S4T]HammeRz
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

J'ai compris le 1% :oui: Le jeu est à 1% du développement.

Plus sérieusement, je déconseille le jeu sur PC, aucune possibilité de régler les paramètres graphiques, ayant eu le jeu en anglais, les touches sont en QWERTY, impossible de mettre ses propres touches.

Le jeu est graphiquement dépassé, les personnages ou robots n'ont aucune originalité, stéréotype des bikers..

Outre l'aspect graphique, les combats sont très mou, le gameplay vraiment pas intuitif, avoir les touches en qwerty n'arrange rien..

les thèmes musicaux ont du être trouvés sur google..

En bref, je mets 5 pour l'effort fournit par les développeurs pour avoir essayé de sortir un jeu.

Pour ceux qui liront mon avis, n'achetez pas le jeu. Du moins sur PC, sur consoles pourquoi pas et encore... Achetez le en cadeau pour quelqu'un que vous n'aimez pas.

PS : Je plein le testeur JVC qui aura la charge de ce jeu.

jerryg
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Salut les Bikers,

Dommage, dommage, ce jeu aurait pu être une vraie tuerie si 100 fois sur le métier remettre son ouvrage avait été appliqué.

Il n'y a rien à sauver, alors jeter l'eau du bain avec le bébé.
Pour les curieux, c'est là :

Mais bon, je me permets de vous donner un conseil :

FUYEZ!

Clarence47
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

39.99 € ce jeu de ***** ,tout simplement du vole en bande organisé.
Les testeurs de GameInformer sont morts de rire du début à la fin tellement le jeu est mauvais, et conseillent de vous le faire acheter par des amis si vous voulez voir à quel point c’est terrible...

punisher_62
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ahaha excellent de navritude ce jeu, moi qui suis motard "biker" j'ai bien ri de voir les réactions de la moto et les pseudo fight, j'ose même pas vous parler de la config des touches impossible, de la musique prise de tête, des combo trop ratés, du look débile de votre "Héros", des fois vous tirez sur un gars 30fois alors qu'un coup de clé a molette suffit...
le Meilleur Moment du Jeu : "CE JEU A ETE DESINSTALLE AVEC SUCCES"...

BlackWatch[JV]
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

il y a des jeux comme celui ci, qui nous font de la peine comme celui ci, annoncé en catimini force est de constaté qu'il avais son charme (dans les trailers) et un univers qui aurais mérité plus de profondeur.

Le jeu en lui même graphiquement n'est pas laid mais c'est son gameplay et son manque cruel d'originalité qui lui font défaut, on sent bien qu'on a droit à un jeu à moité fini à l'image des scènes pornos...mais habillés.

Franchement le résultat n'est pas joyeux, il vaux mieux ne pas l'acheter, les développeurs ne mérite aucun revenu vu ce qui nous ont fourni...une grosse bouse.

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je pensais qu'avec cette réalisation, c'était un dlc de call of duty (ohhhh, ça troll =)))

mais en fait, non, c'est un jeu à part entière.
Le jeu est bâclé, ils l'ont sorti pour dire: "et les gars, si on gagnait de l'argent ?)

là, c'est raté. Juste une honte.

gamerman_bis
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Une des plus grosse deception de l année graphiquement c est du foutache de gueule gameplay pourris un Head shot j ai jamais vus sa de ma vie on a juste a placer ridicule sur la tête et appuyer sur la cachette non mais et pour ce prix si c est pas de l arnaque je me demande c est quoi.

xtremepacifier
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu !
Graphismes : Aussi beaux que Crysis 3 (de plus, il n'y a aucun choix de réglage graphique, le jeu s'adapte automatiquement !!)
Jouabilité : Digne d'un vrai GTA, la maniabilité est super fluide sans parler des animations de combat
Durée de vie : Minecraft n'est rien comparé à ça
Scénario : Très passionnant, absence totale de clichés/stéréotypes et histoire attachante, s'y accrocher est chose aisée
Prix : Très convenable pour un jeu pareil
Bref, je le conseille à tout le monde, un chef-d'oeuvre !!

Policja
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Je me disais "Cool un GTA like pour patentier". J'ai joué 20mn avant de l'expédier a la poubelle. Aucun réglage graphique , les animations sont grossière. Le jeu est clippé a mort (repechage de 5 ans), les animations nulles. La conduite est un désastre ... on reste sur des rails ... les rues sont encombrés pour rien et les phases de combat totalements débiles. La musique est pire qu'un larsen , l'histoire ... J'ai meme pas suivi , j'ai sauté tout les cinématiques tellements ils sont pourris et dénudés d'intéret.Franchement , ce "truc" aurait mérité d'être classé sans suite , ou totalement annulé.

_Jims_
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu franchement? C'est une blague? À la limite les graphismes sont corrects mais le gameplay, franchement c'est vraiment de la torture, c'est le jeu le plus ennuyan auquel j'ai joué, à éviter !

Je donne 4/20, juste pour les graphismes.

-Azureal
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pire qu'un call of duty ...