13.6/20

RAF-59
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu parfait rien a dire au niveau de la campagne le gameplay est sympa, mais le seul problème est le mode en ligne qui est IMPOSSIBLE on ne tien pas une seconde sans mourir l'arme la plus shitée est le fusil a pompe la portée est énorme tout le monde l'a prend et voila comment pourrir le jeu. Mais je trouve que se jeu est genial je le recommande a tous les fans de 007!

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon premier choix dès que j'ai acquis ma PS3 fut de prendre immédiatement Quantum of Solace. En effet, les deux derniers films de Bond tous deux compris dans ce jeu m'ont juste bluffé et le moins que l'on puisse dire est que les développeurs ont parfaitement réussi à retranscrire l'atmosphère de ces deux films sur console, chapeau !

minot7
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu ou l'on retrouve l'univer de Casino Royal et Quantum Of Solace. Bon graphismes, personnage bien faits.Le jeu en solo est un peu court mais il y a le mode online pour prolonger la durée de vie. J'ai particulierement aprécié le corp a corp et le mode a couvert, c'est un jeu a tenter.

Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ben c est vrai il se fini en a peine 8h mais il est bien quand meme les graphismes sont pas mal fais.Ce qui est super c est qu on peux se mettre a couvert par contre le multi en ligne est nul.Un jeu que je conseille au fan de FPS et a acheter en occasion

benzi19
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Pour un james bond c'est plutot pas mal les missions sur les toit sont sympa. Mais le jeu trop court et sans but precis. Je suis un peut rester sur mon ... quand j'ai terminer le jeu. Deja très court mais la fin est incompréensible.

adricol
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

D'habitude, les jeux venants de films sont mal réalisés .. celui-ci n'est pas si mauvais :) .. le mode solo est très bon dans tout point aussi bien bande son que graphismes que gameplay et scénario ..juste un peu court .. le multi est naze .. voila pourquoi 14

Hardcoregamer96
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Bof bof ! Je l'ai testé chez un ami sur une seule mission, en solo uniquement et franchement il est pas mieux que le version Wii ! Certes les graphismes sont plus beau mais là encore, c'est assez loin de ce qu'on fait de nos jours ! On passe son temps à tirer et le jeu intègre un système de planque à la Rainbow Six complètement raté et mal copié ! Bref très décevant mais bon, on s'y attendait, quand on voit à quel point le film était naze, une pure merde comparés aux précedantes adptations cinématographiques ! Dommage qu'ils n'aient pas plutôt adaptés Casino Royal, sa aurait été légèrement mieux !

ulrichth14
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Etant un grand fan de tous les james bond que ce soit film, jeux video ou livres il était évident pour moi d'acheter ce jeu. Et finalement il n'est pas si mal: les graphismes sont corrects et la modelistion de daniel craig est bonne. Dommage qu'il n'y ait pas plus de challenge en solo: meme au niveau max j'ai mis 6h... Mais le multi assure et donne beaucoup d'intéret au jeu. Enfin il est pas mal pour gagner facilement des trophées/succès.

[JV]Maxdu76
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ayant bien accrocher aux films casino royale et quantum of solace il était évident que je ne pouvais pas manquer le jeu quantum of solace sur PS3. Alors dans l'ensemble c'est plutôt un bon jeu, le scénario surfe entre les deux films, les graphismes sont plutôt pas trop mal sous certain angles mais moins soigné à certain moment, le gameplay manque de souplesse et le jeu est assez répétitif sur certain niveaux, le multijoueur est classique mais nous propose un nouveau mode "Bond contre..." sinon le jeu dans l'ensemble est réussi mais on est plus dans l'univers de casino royal que celui de quantum of solace, à 70€ le jeu ne vaut pas le coup à 20€ oui!

yannick-gless
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Un super jeu que je vien de finir. Un graphisme pafait dans un super jeu qui produse beaucoup d'occupation. Pour moi un vrai plus. Le seul point négatif que je donne au jeu, c'est sa durée, qui est malheuresement trop cours ainsi qu'a l'absence de l' astone martin. Sinon pour tout le reste je suis satisfait se qui justifie ma note.

SX-Drought
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Un 10 pour ce jeu.
Je m'explique: tout d'abord, les graphismes ne sont pas mauvais certes, mais les éléments du décors (bouteilles etc) pourraient être amélioré question destruction en particulier parceque elles sont tout le temps présentes. Ensuite, les enemis sont mauvais! Un bon coup de lance-roquette suffit pour abbatre un hélicoptère il me semble, pourtant dans ce jeu il en faut une bonne dizaine j'ai l'impression.
De plus un mode multijoueur autre qu'en online aurait été accepté.
Voila pour moi...

George42
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

en effet, Quantum of Solace est un jeu qui aurait pu être plus beau, pour un jeu next-gen.
Mais l'ambiance est là, le fun aussi, et la jouabilité fait que l'on ne s'ennuye pas!
Distrayant en solo, il a l'air assez fun en multi, bien que je n'ai pas joué longtemps et donc pas encore essayé tous les modes. Il reprends les mêmes principes que le SUBLIME GoldenEye sur N64, mais il ne lui manque qu'une chose pour avoir été son digne successeur: multijoueur à 4 en local (écran partagé)!
Eh oui, le multijoueur n'est disponible qu'en ligne... qu'est ce que ça aurait été si le multi était possible en écran partagé... Imaginez maintenant avec les moyens Next-Gen (4 manettes sans fil, vidéoproj...! que du bonheur).
Donc pour 20€ (dans certains magasins comme les grandes surfaces), il vaut le coup, et j'attends la prochaine version qui j'espère aura à nouveau le multi en écran partagé! pour que je puisse enfin me débarasser de ma N64 que je sors encore à chaque fois que l'on veut jouer à 4.

spiderjean
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Quantum Of Solace est un assez bon jeu dans l'emsemble. Graphiquement correct, armes assez bien modélisées, persos modélisé correctement... Il n'y a que le doublage que je regrette un peu. On ne retrouve pas la voix en VF des acteurs des 2 films avec Daniel Craig. Un jeu sur le quel on reviendra pour ce défouler de temps en temps

adriedu77
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment bien, les graphisme super les personnages pas mal appart Vesper qui a une tête bizarre, les commandes se prenne vite en main. Le seul problème est la durée de vie le jeu est un peu bâclée et se termine au moins en 5,6 heures pour les habitués et 7 heures pour les nouveaux et sa ressemble plus a Casino Royal que a Quantum of Solace, pour les fans de Casino Royal ce jeu vous plairas. Le multijoueur est excellent il y a pleins d'options, on peut aussi acheté de nouvelle armes. Sinon rien à dire ça vaut le coup de l'achetai.

Tara_hi
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Graphiquement, ce jeu est, si je peux me permettre de ne guère m'abuser, épouvantable. C'est vrai! Certains éléments n'ont pas du tout été travaillés et sont encore flous. James, ou plutôt 007, est mal refait. Cela nous donne une mauvaise image de ce qui paraît en réalité, surtout l'apparence de James Bond 007. Ensuite, le scénario. Il y a bien du boulot! Il faudrait déjà le rallonger en appliquant les détails, et aussi retravailler ce qui a déjà été fait, car ce n'est vraiment pas terrible.

hydrozy
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon graphiquement, le snério est corect par rapport aux 2 films, le multi n'est pas terrible mais le jeu reste très bon à mon goût.Les personnages sont bien représentés, il ne faut pas hésiter à pousser l'IA au maximum mais les phases d'infiltration ne sont pas si simple que sa.

]Omar[
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

J'avoue que je ne le comptais pas prendre, c'était plutôt Skate2 que je voulais mais vu que je l'ai pas trouvé au mag, j'ai pris cuilà...et résultat:j'ai vraiment adoré le jeu et j'y joue encore
Et je peux vous dire que ce sont pas les trophées qui me font scotcher au modes onlines, mais uniquement le gameplay et l'ambiance que j'aime bien(et des jeux à trophées...j'en ai moi^^)le faite qu'il soit développer par Treyarch a bien entendu un plus, le jeu a pour référence les Call of, et emprunte à Rainbow6 son système de couverture complet
Autrement dit, le jeu n'est pas si original que çà, mais tant que le résultat est bon, pourquoi s'en priver
Cela dit bon jeu à vous.