7.4/20

VintoVozzetti
Posté le 09 juil. 2021 à 18:48

Tout est nul. Graphiquement c'est très laid. La caméra ne permet pas d'avoir une bonne vision. La maniabilité est à vomir ! La musique est mauvaise et le pire c'est qu'elle devient folle à l'approche d'un ennemi...

loralasss
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Mauvais jeu !
Graphiquement c'est très laid, que ce soit le personnage de 007 ou les autres. Il arrive que la caméra s'affole dans le phase de tire et empêche de viser correctement. La caméra ne permet pas d'avoir une bonne vision du jeu (la vision est très limité, on le voit pas à plus de deux pas du personnage) et les contrôles sont terrible.
Ensuite, niveau son c'est la même chose : la musique est mauvaise et devient folle à l'approche d'un ennemi.
Ma résistance à la douleur ayant des limites, je n'ai pas passé plus de 2 heures sur ce jeu.

Elsyra
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

MES YEUX ! Quels graphismes de me*de !Une merde,un des pire jeux auquel j'ai jouée,je n'ai vraiment pas aimé,j'ai arrêté de jouer après une petite heure,y jouer plus serait du masochisme.Un des James Bond que j'ai le moins aimé,Goldeneye était bien meilleur..

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est nul,les graphismes ne sont pas varié et vide,la bande son ne colle pas au jeu e est bien trop répétitif.La durée de vie est trop courte le scénario n' est pas abouti et le nombre de bonus à débloquer est trop peu.
Un jeu à évité.

Flo-is-here
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

On ne peut nier que ce "Quantum of Solace" Nintendo DS fait parfois preuve d'originalité. Pourtant, on se rappellera beaucoup plus facilement de ses défauts (caméra mal placée, difficulté abusée, absence de multi) que ses qualités comme un système de cartes intéressant ou un gameplay optant pour une pluralité de styles. Comme la réalisation est bancale de bout en bout, vous ne risquez pas de le voir de si tôt... Le bout.

lila77
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un titre agréable à jouer ! Il retrace bien le film dans un style très COD. Les musiques sont agréables les graphismes raisonnables pour la ds ! La jouabilite mérite un bon 13 ! A acheter pour les connaisseurs le gros point faible c'est le scenario ,quasiment inexistant!!

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

assez moyen. Le début est entrainant, on se dit pourquoi pas ? Mais le jeu traine, si bien qu'après une heure de jeu j'en avais déjà marre. A jouer seulement si on n'a que ça sous la main, pour passer le temps!!

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

L'ensemble du jeu est très bof,la maniabilité est douteuse et les graphismes sont totalement bâclés surtout les décors, le scénario est juste incompréhensible et de même pour la bande-son qui est très moyenne BREF un jeu bâclé mais l'ensemble reste jouable

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

XxxAsDinguexxX
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Bof bof un peu déçut de ce 007. Je m'attendait à mieux mais concentrons nous sur ses défauts. De un: la jouabilité assez dure à comprendre, de deux le scénario: en un mot------ incompréhensible, ça parle de tout et de n importe quoi du gros HORS SUJET. Mais il y a aussi d'autres points positifs comme:
les gunsfights, les élimination discrètes, et le gameplay (si on y enlève le scénario pourri et la jouabilité). Un jeux que je recommande plutôt sur d'autres plateformes.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas agréable a jouer.Le scénario est complétement bidon!Pour aimer, il faut vraiment etre fan de james bon.De plus,les graphismes sont horrible.La maniabilité (jouabilité) est à vomir!je ne conseille finalement ce jeu a personne!

Awesome2A
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

On regrettera d'avoir joué à ce jeu. Les graphismes sont horribles, la jouabilité est très moyenne, la durée de vie est très faible, la bande-son est acceptable et le scénario mélange les passages de Quantum of Solace et de Casino Royale. C'est un jeu vraiment horrible

Alf6000
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Moi j'ai moyennement aime car je suis bloquer dans le jeu a meme pas la moitier je suis a 41 % un truc ainsi , un peu dessu mais le peu de temps que j'y ai jouer j'ai aimer :) moi je dit acheter se jeu il ne doit plus etre tres chere maintenant

Sergentpepin
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

De prime abord alléchant, ce nouveau James Bond déçoit en tout point de vue. L'idée d'un jeu d'action aventure verticale était bonne au départ, mais à l'arrivée c'est un désastre. Caméra mal placée, graphismes d'un autre temps, durée de vie ridicule... Seulement une dizaine de missions, incohérentes si vous n'avez pas vu les films malgré la possibilité de les rejouer avec divers objectifs ( chrono etc ). On rajoute une maniabilité épouvantable, ce qui est dommage car le jeu avait du potentiel : un système d'amélioration de James et des armes intéressante, un mélange d'infiltration et d'action... Mais au final on ne retient que le mauvais. 3/20, et je suis gentil.

p5ti
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu, surtout pour les commandes qui sont très peu pratiques. Les graphismes sont exagérés, le jeu devient lassant très rapidement. Je n'ai meme plus envie de continuer le jeu.