13.6/20

RAF-59
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu parfait rien a dire au niveau de la campagne le gameplay est sympa, mais le seul problème est le mode en ligne qui est IMPOSSIBLE on ne tien pas une seconde sans mourir l'arme la plus shitée est le fusil a pompe la portée est énorme tout le monde l'a prend et voila comment pourrir le jeu. Mais je trouve que se jeu est genial je le recommande a tous les fans de 007!

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon premier choix dès que j'ai acquis ma PS3 fut de prendre immédiatement Quantum of Solace. En effet, les deux derniers films de Bond tous deux compris dans ce jeu m'ont juste bluffé et le moins que l'on puisse dire est que les développeurs ont parfaitement réussi à retranscrire l'atmosphère de ces deux films sur console, chapeau !

brandon_97
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu moyen, graphiquement il a pas assurer cela manque de détail, les développeurs aurer plus faire beaucoup mieu. Le jouabiliter est bonne la visé est précise, il y a un système de couverture très efficasse on peut se mettre à couvert derière a peut-pret tout objet (mur,poteau..). La durée de vie est très décevente on boucle les 15 chapitres (dont un qui se termine en 2min) en à peut-prêt 6H, si l'ont cherche les téléphones portable on va dire que l'on peut rejouter a peut-prêt 1H de jeu supplémentaire. La bande son n'est pas tiptop mais sa passe quand même. Le sénario est pas trop mal le défault est que ils ont insérer des scène du film Casino Royal & de Quantum Of Solace. Ce jeux aurer plus étre mieu que sa, pour ne pas mentir j'ai quand même pris du plaisir a la faire.

NATHAN-DRAKE17
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

totalement d'accord avec la rédaction , qui a tout souligné au sujet de ce jeu , par contre , Quantum Of Solace est excellent au niveau des missions , avec la camera de Blood Stone , qui est tout simplement magique , moi , je préfère largement Blood Stone à Quantum Of Solace , meme si les deux sont très bien .

benco666
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pour moi magique cela fait maintenant deux ans que j'y joue et je ne m'en lasse toujours pas certe les graphismes ne sont pas top le mode solo est moyen mais le mode online est génial beaucoup de type de jeu différent beaucou d'arme différent (meme si certaine sont sheater) ce jeux est vraiment bien .. et a tous ceux qui pense que plus personne ne joue en ligne c'est faux !

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

L'un de mes premier jeux et j'ai vraiment aimer il es simple et très facile niveau difficulté déjà. apres graphiquement il es pas mal sinon l'histoire et bien mais très courte. et les succès son simple pour tous les avoir ce qui es un plus ;)

-Pepito
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le scénario est correct, on retrouve des passages du film sympathiques à jouer, mais le jeu en lui même est, je trouve, décevant.

En effet, des niveaux plats et répétitifs, des graphismes pas tres poussés, et des missions semblables et soporifiques.

Personellement, je n'ai pas accroché plus que ça à ce jeu. Seul le multijoueur récupere la moyenne.

Oo_Pervers_oO
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

007 Quantum Of Solace m'a assez déçu, des graphismes basiques, avec des niveaux couloir sans jamais aucune originalité. Une durée de vie bien courte et un multijoueur pas mal bien que lassant en très peu de temps. C'est assez dommage ce aurait pu être bien mieux si il y avait un peu plus de recherche, cela dit il reste tout à fait correct et je conseil à la personne tentée qui le voit pour un prix tout à fait abordable de le prendre.

coIdfinger
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un bon FPS avec une jouabilité précise et instinctive, même si la couverture m’a posé quelques problèmes et, James Bond oblige, je m’attendais à un peu plus de variété d’action. Une variété qu’on retrouve par contre au niveau des lieux parcourus, plutôt dépaysant et bien fichus, et les décors en grande partie destructibles rendant l’action assez spectaculaire. Malheureusement, l’originalité espérée n’est pas amenée par les parties d’infiltration, de piratage et de funambulisme. Dommage aussi que certaines actions au corps à corps ont été réduites à de vulgaires QTE. Concernant la progression, elle se fait facilement, car totalement linéaire et scryptée, aidée par une IA bien souvent à la ramasse et certains bugs ou incohérences (on nous envoie des grenades qui n’explosent pas ou des explosions qui n’alertent personne durant une phase d’infiltration). Si les thèmes de 007 et la classe de James Bond nous plongent sans difficulté dans cette action tonitruante, l’histoire complètement décousue par des transitions brouillonnes et des doublages massacrés ne nous permettent pas une immersion totale. Au final c’est un FPS divertissant qu’on termine le temps d’un weed end pluvieux mais qui néglige trop d’aspects pour inciter le joueur à en refaire le tour.

Popou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Quantum Of Solace fait partie de la liste de jeu que j'ai trouvé assez bien réussi mais sans plus.
Le jeu est assez sympas dans l'ensemble mais reste très court en ce qui concerne le scénario =/
Il reste encore le multi qui peut paraître bon à première vue mais asse répétitif par la suite.

Reste que ce jeu est à faire et n'en déplaira pas au fan du genre :ok:

killzonewar
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Arrivé sur console NG, ce James Bond est un très bon jeu d'action ! Graphiquement assez joli que ce soit les environnement,les armes, le passage vue 3éme/1ere personne. Durée de vie tournant autour de 8h mais il faut commencer le jeu en 007 sa rajoute un peu de piquant. J'ai testé le multi qui est assez cool franchement j'ai joué le plus longtemps possible jusqu'a ce qu'il n'y ai plus personne. Je précise que j'ai acheté le dernier en date, Bloodstone, et je préfère largement Quantum Of Solace !

Tempest200
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement sympa de même que les gadgets :) hehe . La prise en main est facile et on peut faire evolué James Bond en vue a la 1ere comme la 3eme personne :) .

Seul truc que j'aime moins , les modes en ligne , manque d'originalité :( mais en solo , c'est tres sympa j'aime bien :)

Badboy-69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

007 Quantum Of Solace n'est pas mal du tout. Profitant d'une modélisation parfaite de Daniel Craig, le soft se laisse savourer visuellement. La jouabilité est très bonne, une durée de vie assez courte malheureusement, une bonne bande-son, et un scénario très bon, hormis ce zeste de mélange. On aurait préféré commencer l'histoire directement depuis Casino Royale, pour terminer avec Quantum Of Solace. Mais bon, cela donne un style très particulier.

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Quantum of solace est un FPS classique basé sur les deux dernieres aventures de l'agent secret aux cinéma.Les graphismes bien que variés ne sont pas super,la bande son est correcte (voix de Daniel Graig,bon bruitages,thèmes musicaux repris) et le gameplay copié sur COD est bon.Quant au scénario,il ne fait pas du tout honneur aux deux films surtout à celui de Casino Royale et on a impression qu'il a été fait à la va vite. Bref Qauntum of Solace se laisse parcourir sans pour autant y prendre un plaisir fou.

[alexandrin]
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Mon premier jeux PS3 sur L'univers de James Bond et très bien rendu, l'histoire est un peu tordu avec un flashback mais tien la route, les graphismes et bruitages sont appréciable et les moment d'infiltrations sont à savourer avec grand plaisir, surtout que l'in a le choix d"y aller discrètement ou comme " un gros bourin" et de foncer dans le tas. Les Armes sont assez diversesifié. Avec en plus un mode online que j'apprécie particulièrement.

kesti93
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'avoue que je ne le comptais pas prendre, c'était plutôt Skate2 que je voulais mais vu que je l'ai pas trouvé au mag, j'ai pris cuilà...et résultat:j'ai vraiment adoré le jeu et j'y joue encore Et je peux vous dire que ce sont pas les trophées qui me font scotcher au modes onlines, mais uniquement le gameplay et l'ambiance que j'aime bien(et des jeux à trophées...j'en ai moi^^)le faite qu'il soit développer par Treyarch a bien entendu un plus, le jeu a pour référence les Call of, et emprunte à Rainbow6 son système de couverture complet Autrement dit, le jeu n'est pas si original que çà, mais tant que le résultat est bon, pourquoi s'en priver Cela dit bon jeu à vous.

[Elite_sniper]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Bonne adaptation des deux opus des James Bond avec Daniel Craig ( très bien fait dans le jeu d'ailleurs ), graphismes bons, gameplay simple à prendre en main et efficace, un peu court, un multi qui rajoute du contenu, assez intéressant. Un bon jeu pour les gens qui aiment la série Bond.