14.2/20

cloclo56
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Aprés ultimate alliance qui était deja trés reussi, je viens de prendre le 2, et c'est une revelation.
Multitude de personnages trés reussi, scenario excellent (j'adore civil war), et attaques fusions terrible.
C'est sur qu'il faut aimer l'univers marvel et ne pas etre deranger par la vo.
C'est un jeux a se procurer absolument !!!

unrealmustafa
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Vraiment Superbe J'ai fini ce jeux plus d'une quinzaine de fois et je m'en lasse toujours pas les dlc sont magnifique sa vaut vraiment le coup pour 10euros mes la je met un 20 car ce mon meilleur jeux beaucoup de perso et map , mission ... superbe je vous le conseille fortement

Floverkill19
Posté le 08 mai 2015 à 16:07

Ce jeu est un phénomène, un défouloir, pas mal réussit sur certains points que ce soit des graphiques, de la durée de vie, l'ensemble est beau à voir surtout lors des phases des fusions entre héros est extraordinaire. Les personnages Marvel sont bien modélisés comme le premier volet. Etant un grand fan de marvel, je le conseille aux fans !

Lacamionnette
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Je sens que les Pro-Marvel vont me haïr mais je n'ai pas du tout accrocher les graphisme sont minable, une histoire bâclée et une jouabilité vague. Pour l'anecdote j'aime faire les platines et ce jeu possède des codes "triche" j'ai decidé d'en utilisé un pour essayer un personnage et sa m'a bloqué tout mes trophées même en réinstallant le jeu les trophées sont bloqué donc si vous aimez faire les trophée ne faite aucun code.

Bref; jeu décevant (pour ma part) réservé aux grand Fan Marvel

Daouf73
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

superbe jeux,beaucoup plus joli graphiquement que le premier et plus abouti.histoire très prenante, beaucoup d'actions.bonne jouabilité du fait de pouvoir changer de camp.bref je le recommande à tout fan de marvel..

UltimeOnslaught
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Graphiquement plus abouti que le précédent, ce nouvel opus propose une bataille entre deux clans l'univers de marvel! Il est également plus abouti au niveau du gameplay et de la maniabilité du jeu, les personnages que nous pouvons choisir en équipe ce recupaire au file des missions! Il n'est malheureusement pas traduire en version française, mais cela ne pose aucun problème quand le scénario est original et intéressant!

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Décevant ! Autant j'ai adorer le premier, mais le 2ème est minable a coté. Je ne sais pas ce qui est passé par la tete des développeurs.
Et les graphismes ne sont pas terribles, vraiment pas chouette, et les couleurs sont laides.

marco999
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

C’est un jeu bien mais assez court. Les graphiques sont ok. La capacité à modifier les personnages sont assez restraintes mais la capacité à améliorer les attaques de nos héros sont tout à fait… WOW!! ¨ca marche vraiment. On voit vraiment la différence. Les boss sont assez faciles mais à la plus grosses difficultées… Bref, un jeu assez bien que je conseille. Mais, si il fesait un 3ième, je ne penses pas l’acheter.

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Marvel Ultimate Alliance 2 est donc la suite du premier volet du même nom. La recette est la même : réunir quelques super-héros qui combattront ensemble pour une cause commune. Sur ce principe, les personnages que l'on contrôle (parmi lesquels Spider-Man, Wolverine, Hulk, Iron-Man, Captain America, Tornade, Jean Grey, les Quatre Fantastiques, Venom, Thor, etc.) combineront leurs pouvoirs, selon un processus appelé fusion. Les fusions sont de trois types : la Fusion Ciblée pour attaquer les ennemis de taille comme les Boss de fin de niveau, la Fusion Orientée pour détruire les vagues d'ennemis concentrés en un même point ou dégager des endroits encombrés et enfin la Fusion Etendue au large rayon d'action pour anéantir des groupes d'ennemis dispersés. Lorsqu'ils sont tous débloqués, les personnages sont au nombre de 24 ce qui donne un peu plus de 250 fusions possibles. Choisir quatre personnages dans des familles cohérentes comme les X-Men, les Quatres Fantastiques, les Vengeurs, etc. donnera à l'équipe concernée un avantage spécifique tel qu'un bonus aux dégâts de fusion, un bonus d'endurance, etc. Les caractéristiques des équipes/personnages peuvent être boostées grâce à des sortes de médaille collectées au cours des missions. Certains dialogues du scénario modifient également les caractéristiques selon la réponse fournie (Diplomatie, Agressivité, Défense, etc.). Les personnages cachés, les costumes alternatifs et certains pouvoirs peuvent être obtenus en récupérant certains objets ou en remplissant certains objectifs.

kingisjr
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Marvel ultimate alliance 2 privilège le contenu a la jouabilité les couleur sont fade , les controle sont approximatif et extrement limité l'IA est totalement débile et simple a piègé bref meme si on peut trouvé ce jeu a un prix raisonnable je vous conseil de passé sans regardé ca ne vaut vraiment pas le coup

Xtrm-_-Mamou
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je ne le trouve pas très bien, certes il y a une aventure assez longue et de beau graphisme mais ce n'est pas mon genre de jeu avec des "héros" de Marvel :( Il n'est pas nul, très bien pour les enfants de 9-10 ans mais pour les ados c'est pas très "cool" je lui met douze car je m'amusé bien étant enfant mais maintenant je ne m'y amuse plus trop !

theoldbaldo3008
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Assez déçu par ce jeu qui me sembler être plutot bien étudier , au final on ce retrouve avec des héros avec des attaques peut impressionantes et des combots peut travaillés ! Et les graphismes laissent a désirer !

pak651
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Etant un vrai fan de l'univers Marvel, je m'attendai à quelques chose d'or normes, grand mal m'en à pris, le jeu est sans intéret... Je l'ai gardé en tout et pour tout une seul heure avant de l'echanger à nouveau... Bref un jeu trop moyen quand on connai l'univers des super héros!

Grossac38
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Très déçu au début (full english mal au crâne, scénar bof) j'ai revendu le jeu sans scrupule après l'avoir fini une fois.

Et puis finalement j'hésite à le rependre car je crois que c'est le seul jeu du genre a proposer un multi hors ligne à l'ancienne, sympa et avec beaucoup d'alternatives au niveaux des personnages jouables et des équipes.

Peace and love

Shin-ken
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Franchement je garde un bon avis sur ce jeu
Certes il n'est pas extra giga beau tro joli top cool hd 10080 pp et blablabla
Certes le scénar vole pas trop vu qui ont pa respecté les evenement de civil war dommage c surtout les fans qui vont etre déçu
Certes il n'y a pas de musique mémorable qui nous restent dans la tete (vite fait celle de l'écran titre)
Certes il est en anglais
Certes il y'a pas assez de personnage de marvel,ni de coup et d'attaque
Certes la personnalisation était mieux dans le 1 (équipement et costume )

Mais malgré tout ça c'est un bon jeu et il a le mérite d'etre en coop en ligne et hors ligne ce qui est de plus en rare de nos jours ,c'est un jeu pop corn un bon défouloir et beat am all à l'ancienne bete et méchant pour s'amuser entre copain et surtout pour les fans de BD il a du bon potentiel faudrait juste qui s'améliore certains truc et ça sera un MUST !!

Norin-Radd95
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je lui met un petit 15/20 parce que je trouve qu'il est exactement comme le premiers a quelque étails près...Les graphismes sont plus soignés que le premier,le fait de pouvoir joué des super-vilains est une très bonne idée et le fait que le sénario soit basée sur le comics CIVIL WAR,enfin au début,en fait un bon jeux pour les fans de l'univers MARVEL seulement voila,le soit disant système (RPG° est exactement comme le premiers,nos persos évolue sans vraiment nous laisser de choix,quand toute nos capacité sont à fond,on continue de gagner des NV,en gagnant des point d'EXP qui ne nous servent plus a rien et nos stats ne changent meme pas,le jeux n'a eu aucune traduction,meme pas de sous-titres français,ce qui aurait été plutot pas mal et il y a moins de héros que dans le premier...Avec toute la tripoté de héros que contient l'univers MARVEL il aurait pu y en avoir plus quand meme.Espérons un prochain MUA avc plus de héros,un vrai système pour gérer les stats des persos et une traduction française...

Gutsbaz78
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Graphiquement pauvre, simple à jouer, incarner les différents super héros est sympa.

La note s'explique, par le fait que le jeu soit d'une part qu'en anglais qui est pour moi inadmissible, que diriez vous si Devil may cry était traduit qu'en japonais.

D'autres part les décors sont vides, et les ennemis à combattre réberbatifs.