10.9/20

Ice56
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Plutôt d'accord avec JV.com sur le coup. Ce jeu est assez décevant dans la mesure où il est MOINS bon que le 1er opus de la série, un comble !
Au menu, ralentissements à gogo, temps de chargement interminables, jeu entièrement en VO sans même la possibilité de mettre les sous-titres français, bastons confuses, IA au QI d'une moule avariée ... Les seuls bons points que je soulignerais, c'est bien sûr le nombre important de personnages (super-héros ou vilains) et de pouvoirs disponibles tout au long du jeu et la possibilité de choisir son camp au début du jeu. A part ces quelques éléments qui feront plaisir au fan hardcore de Marvel, les néophytes resteront certainement déconcertés face à ce jeu bien faiblard ...

batardXD
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu etais tres desevant sur le nombre de joueur, le temps de charement et sur la langue. Mais a par ça il est bien et l'histoire et accrochante et les graphisme sont super bien fait surtout pendant les video.

Ice56

batardXD
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Christophe2007
Posté le 01 févr. 2023 à 17:55

Bonjour,

je me permets de mettre la note maximum car je trouve ce jeu vraiment top sur l'univers Marvel et tenant compte du scénario du gameplay des graphismes ( en tenant compte que c'est la PS2 ).

la seule petite chose négative que je trouve ce sont les ralentissements en mode attaque fusion ( sûrement gourmand pour cette console ).

Lordsauron
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

J'ai toujours pas compris pourquoi Activision laisse tomber Vigilante 8, et pour quoi? Pour chier une bouse pareille!!
J'ai aussi compris POURQUOI je n'ai jamais blamé la politique de Koei (samourais, dynasty, gundam): quand un système marche à merveille, POURQUOI PAS!! La camera est DESASTREUSE pour un beat'em all de masse!!
Je ne reviens pas sur le test mais faut le dire: le graphisme est AFFREUX (!!) pour un jeu de 2009!!
Les +: bonne bagatelle de super héros, super pouvoirs nombreux et originaux.

gamesman_2011
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je mets un 10 car ce jeu ne rimes a rien les graphismes sont pas super la bande sons 0 car c'est en anglais.Les points fort sont :le fait de pouvoir créer sa propre équipe, de choisir son champ et le choix des super heros.Sa reste un bon jeu mais on s'en lasse vite.

_anthony57_
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Franchement , il faut être réaliste se jeu vaut moins de 8 . J'ai mis cette note car le jeu ne rime a rien les graphisme sont pitoyable , le pire jeu au quelle j'ai jouer . Enfin ces mon avis , mais celui qui mes 20 ne connai rien au jeu video

alexfatou
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment très décevant, tout d'abord les graphismes laissent a désirer (graphismes de base), la musique est bof, on a du mal a comprendre l'histoire (mais on comprend un petit peu) car ce n'est pas en français. Et pour finir les pouvoirs individuel des héros ne sont pas du tout spectaculaire. voila, c'est un jeu que je déconseille.