18.2/20

1  2  3  4  5
AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu etant mon premier, en tant que fan de basket, j'ai tout bonnement adore, pas difficile, des explications, des graphismes excellents pour un jeu qui est sorti en 2009, une bande son comme d'habitude excellente. Il merite une bonne note !!!

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Une fois de plus 2K ne déçoit pas.
Brancher votre casque sur la tv et vous comprendrez !
Online au petit oignons, rien à ; redire.

Saz77680
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE! tout simplement magnifique , les graphismes sont superbes , on se croirait devant sa télé , la jouabilité est très bonne , on peut choisir presque toutes les tactiques qui existe , chaque star a ses mouvements fait au près, le mode Blacktop est très bon , bref un jeu superbe pour tout fan de millimètre basket !

AppleGold
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Une fois de plus 2K ne déçoit pas. Élitiste toujours, graphiquement magnifique, IA impressionnante des adversaires, mais de vos coéquipiers aussi. L'ambiance dans les salles est carrément parfois meilleurs que dans la réalité, immersion totale avec cette sensation d'être en fait dans une chaude salle d'Euroligue, c'est dire que c'est tout bon ! Brancher votre casque sur la tv et vous comprendrez ! Online au petit oignons, rien à redire. Bref une nouvelle mouture qui laisse une fois de plus la concurrence derrière en terme de simulation et de réalisme.

hidekiryuga
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Si vous aimez le basket, les matchs intenses, les jeu réaliste , Les graphismes et les animations.ce jeux est pour vous .Le pire c'est les supporter il sont trop bien fait on dirait la réalité mais le seul point négatif c'est le menu sinon ce jeu est presque parfait.

Cannaghan
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Si vous aimez le basket, cette série est exceptionnelle. Les matchs sont intenses, le jeu réaliste, tout est pratiquement faisable, et les modes de jeu nombreux. Les graphismes et les animations sont trés bons. Un perle pour les amateurs de basket.

The-Gamer-13
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Etant devenu fan de basket depuis les Jo 2008 et la victoire de le team USA je me suis décidé à acheter mon premier jeu de basket et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas decu ! NBA 2K9 est tout simplement magnifique; les graphismes sont époustouflants on se croirait vraiment devant un match à la télé, tous les joueurs sont trés bien faits, les salles ont chacune leur propre identité qu'on les reconnait au premier coup d'oeil, et pour ce qui est du public c'est un regal il ya 3 millions de details et d'animations qui le rende plus réel que jamais ( si seulement les jeux de foot pouvaient s'en inspirer...) La jouabilité est également exellente avec une panoplie énorme de choix, le jeu est une pure simulation ce qui le rend je trouve trés dur, il est certain que NBA 2K n'a pas la simplicité d'un NBA live arcade au possible mais il s'adresse aux vraix connaisseurs. La durée de vie est énorme aussi avec des modes de jeux tous aussi exellents et prenants les uns que les autres, la bande son est peut etre un des seuls défauts du jeu ( avec l'absence de nations, la difficulté à mon gout trop élevée et l'absence de Michael Jordan ) vu que les commentaires ne sont pas en francais mais d'un autre coté cela nous permet de nous croire encore plus aux USA, les musiques sont également exellentes. Pour conclure ce NBA 2K est LE jeu référence en basket et peut etre aussi le plus grand jeu de sport jamais réalisé à ce jour.

bob_bis_returns
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Graphismes: 16/20. Le jeu se fait vieux.
Jouabilité: 18/20. Avec surtout un système de dribble parfait. La défense est limitée, ardue et compliquée, surtout pour les débutants.
Durée de vie: 18/20. Vous pouvez compter sur une vingtaine d'heures pour boucler le mode solo. Mais le principal intérêt du jeu est de jouer avec un ami en 1 contre 1 !
Bande son: 15/20. Bonne musique, bons bruitages (surtout pour les dunks), mais animation et ambiance de la salle à revoir.
Note Générale: 17/20. Equilibré, homogène, rythmé, un très bon jeu de sport qui soigne aussi bien le fond que la forme.

Olivier3202
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

NBA est le 1er jeu de basket que j'achète et j'avoue que au début ce n'est pas simple !!! La jouabilité est dure : les paniers sont très compliqué à renter, il faut de nombreuses heures d'entraînements pour parvenir a jouer correctement !!! Personnellement, sa ma beaucoup gêner, je préfère un jeu de basket fun et sans se prendre la tête !!! Sinon graphiquement, c'est plutôt beau mais je pense que l'on peut faire beaucoup mieux sur PS3 !!! Les musiques sont sympas !!! Seulement autre point noir, les menus sont très mal agencés !!! Finalement, un bon jeu de basket mais je pense que l'année prochaine, je vais me tourner vers NBA Live !!!

-sunshine23-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Un plaisir. J'ai suivie les 2K et la vraiment j'ai été bluffer. Graphisme vraiment beau. Techniquement sympathique. En bref un excellent jeu de basket. Un achat sans déception donc pour ma part. Je le conseil pour les fans de basket et aussi pour les joueurs occasionnel de basket.

Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Pour ma part, loin de moi l'idée d'investir dans un "Nba Live", je suis totalement reconvertis au 2k...Le jeux est aussi agréable a regarder qu'a y jouer, trés réaliste en tout points de la gestuelle des joueurs, de la simulation du jeux, les stades regorgent de détails, on a presque l'impression de regarder un match de Nba a la télé!
Le mode "Assosiation" est trés réaliste avec une vrai gestion du personnel et de leurs caprices.
Dommage qu'a l'inverse de son concurent (Nba live) il soit impossible de créer son propre joueur, donc impossible de réaliser son rêve, découvrir un "Many51" star de la Nba évoluant entre T.Parker et K.Garnet...Appart ca impossible de négliger 2K en vrai fan de basket, une prise en main facile, vous allez vite y prendre gout sans aucun doute...

Manucatalan
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Sans hésitation NBA 2K9 est sans aucun doute l'un des jeux (pour moi) de l'année d'une part car il est classé 3 du hit parade.
De plus car c'est d'un realisme parfait.
franchement il n'y a pas photo comparé au rivale NBA live 09.

eronman
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Excellente simulation ! Le gameplay n'est pas simple à prendre en main, mais savoureux une fois maîtrisé. Les réactions des joueurs en fonction de la position dans laquelle ils se situent et les animations qui en découlent rendent le titre assez proche du réel même si l'on constate quelques petites frustrations à réaliser certaines phases de jeux (rares imprécisions des passes).
Très bon jeu de simulation sportive : attention le titre est à proscrire aux amateurs d'arcade !

titeuf24
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

n'ayant jamais acheté de jeu de basket sur ps3, j'ai logiquement pris 2k9 , mais si comme moi on est pas fan de basket , on trouve le jeu très vite lassant, les actions réalisables étants très vite limités par leur efficacité très discutbles, et enfin les différents modes de jeu n'apportent pas grand choses.
Le seul point positif est pour moi la caméra qui contrairement à d'autres titres ne gache pas les graphismes
Conclusion : Si vous n'etes pas fan de basket, passez votre chemin

dattebayoX
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Parfait! C'est le mot qui me vient a l'esprit pour qualifier ce jeux. Une durée de vie monstre, des graphismes a coupé le souffle, un publique modélisée parfaitement et 10 fois plus jolie que celui de PES 2009, un game très complet... Rien d'autre a dire

1  2  3  4  5