15.1/20

Johny_Gat
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mal noté par JV, honnêtement, il possède beaucoup de bugs c'est sur, mais il est gore à souhait, avec des mécaniques de gameplay parfois tordantes de rire (je pense notamment à se battre avec son propre bras fraichement coupé) et les monstre ont un design assez sympa. De plus, on nous offre les 3 premiers opus du jeu que demander de plus?

Titus1389
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Splatterhouse est un bon jeu injustement noté par JV.com. Certes il ne vaut pas 18 (plutôt 14 mais c'est pour augmenter la note). C'est un véritable plaisir de retrouver Rick et son masque de la Terreur avec des répliques cultes. Rick a une palette de coups variés et l'explosion d'hémoglobine et de gore à l'écran ravira les fans de jus de tomates. Ce jeu est clairement adressé aux fans de Splatterhouse car il possède quelques défauts (temps de chargements un peu longs mais on a vu pire, et des bugs mineurs). Ce jeu se déguste comme un bon film d'horreur et mérite tout à fait une place dans sa ludothèque si on ne recherche pas que des démos techniques. De plus, trouvable pour une dizaine d'euros il n'y a aucune raison de ne pas rendre hommage à ce monument de l'horreur qui vous fera passer une dizaine d'heures sympathiques ^^

1  2  3  4  5  6
darkblade93
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Franchement, jeuxvideo.com abuse comme c'est pas permis !
D'accord, ça peut ne pas plaire, mais faut pas déconner !
Graphisme : Décors bien travaillé, avec de croustillants détails à faire saliver un orc. Pour les chargements et les finish-move, c'est peut etre les plus gros point négatifs. Trop long pour l"un et trop peu nombreux pour l'autre.
Jouabilité :petit temps d'adaptation pour capter comment bien cogner. Pas aussi réactif que Devil May Cry mais on s'en fou ! c'est bien comme ça. Ne vous inquiété pas, les coups à débloquer trouve leurs intérêts. Ensemble joussif et bourrin ;p
Histoire : MAIS NON ON PLAISANTE PAS ! ET LES SCENAR. DE DEVIL MAY CRY? C'EST A CHIER ET ON EN FAIT PAS UNE MONTAGNE DE SA HEIN ?!!!! Enfin bref, si vous aimez les films d'horreur avec des scénarios à la con, vous l'aprécierez à sa juste valeur ! C'est de la grosse merde mais c'est ça qu'est drôle non ?
Musique : Bah du gros Death Metal quoi... Quand même quelques petits points négatifs d'après moi Les finish-move, au lieu de baisser le son, ils auraient du envoyer la sauce ces andouilles ! Et quelque zik de métal teenagers/punk que j'me demande qu'est-ce sa fou là et que biensure j'aime pas mais sa c'est mon avis perso.
Et la durée de vie en général est assez bonne comparé au court métrage qu'on nous pond maintenant avec les "next-gen" ! Conclusion : vous aimez le métal, l'hémoglobine, et les films d'horreur série B ? Ce jeu est fait pour vous !

Vince018
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est trop répétitif et les check points sont mal placés par moments.
Mais ce jeu est quand même un excellent défouloire pour les joueurs qui aiment le gore à l'état pure.
Les boss sont excellents à battre est l'ambiance est toujours au rendez-vous.
Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est très simple.
Splatterhouse procure beaucoup de plaisirs lorsqu'on y joue.

slaanesh6fr
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

On est loin d'un God of War mais j'ai été incapable de décrocher une fois dessus. Donc bon jeu dans l'ensemble bien qu'on puisse regretter un manque de diversité dans les monstres. Très bonne musique aussi.

trapnest99
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

ce jeux a quelques problèmes mais dans l'ensemble il assure.C'est surtout le level design qui fait tout. Les niveaux sont d'une telle originalité, c'est fou.La bande son nous plonge dans du bon rock pour la baston et des bon son d'ambiance quand il faut.Le scénario cache son lot de surprises mais c'est surtout grâce ces cinématiques de TRES bonne qualité.Le gameplay quant à lui est classique, un coup rapide et fort projection ...seul les finish a la mortal kombat sont excellent mais sont répétitif.
Au final c'est un jeux a posséder car il sort un peu du lot de la next-gen.

deadisland
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le testeur de ce jeu qui a mis 9/20 n'a pas du jouer au même jeu.Voici mon test du jeu le plus gore de toute l’histoire de la next gen, si ce n’est du Jeu Vidéo … Graphiquement, les cinématiques sont extrêmement fines et très bien réalisées, de même in game, la version PS3 est tout à fait agréable, (à condition d‘aimer le Cell Shading). En ce qui concerne la bande son, elle colle tout à fait à l’univers du jeu qui se veux gore à souhait : que du bonheur pour les métalleux. Le gameplay ultra varié de Splatterhouse fait plaisir à voir et fera taire toutes les rumeurs de rigidité et d’austérité de la jouabilité qui faisait rage avant la sortie du jeu. La durée de vie est tout à fait honorable et le scénario peine un peu à se développer au début, mais par la suite, c'est grandiose. On ce qui concerne les bonus, ce remake du premier opus de Splatterhouse nous offre la joie, d’une part, de visiter ou de revisiter les trois volets originaux de la série, (sortis respectivement en 1988, 1992 et 1993) ainsi que, d’autre part, de tester nos capacités à nous débarrasser de nos ennemies dans une série de d‘arènes. En conclusion, je peux affirmer que grâce à son esthétique, son gameplay varié, sa bande son incisive, ses boss haut en couleurs et ses bestiaire variés , Splatterhouse n’a rien à envier à un God Of War 3 au sommet de son art. Splatterhouse à réussit là où beaucoup ont échoué : renaître de ces cendres et nous faire à nouveau frissonner.

LSBLSBLSB
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Au premier abord, Splatterhouse s'apparente à un sous-God-of-war médiocre, il apparaît ensuite que c'est effectivement le cas. Néanmoins, ce jeu fait de tripaille et de death-metal m'a incroyablement défoulé et m'a rapellé les bons vieux jeux 8-bit qui consistait juste à avancer, tuer surtout laisser ses neurones dormir.

LaRiGoLaDe
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Actarus4
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

C'est vraiment grâce à l'avis plutôt positif des joueurs en général que je me suis laissé tenter par ce jeu mais aussi par les nombreuses vidéos que j'ai visionné avant de l'acquérir. Donc pour moi 15/20 mais tout juste 15 car le jeu est blindé de problème comme son côté répétitif, son bestiaire assez pauvre et ses quelques problèmes de caméra. Il n'y a pas vraiment de gros challenge non plus. La durée de vie n'est pas terrible également malgré ses 12 chapitres. Il est aussi assez ennuyeux au bout d'un moment de devoir maintes et maintes fois "nettoyer" une pièce pendant de nombreuses minutes pour pouvoir progresser dans l'aventure. Alors pourquoi 15/20? Et bien parce que le jeu est un bon défouloir, parce qu'il est gore à souhait (donc côté qui peut être un petit peu choquant mais qui lui apporte une certaine identité), et grâce à sa bande-son de haute qualité et de ses musiques hard-rock que j'affectione tout particulièrement. Par contre je ne vois rien de pourri dans les graphismes qui sont plutôt sympas je trouve, et pourtant j'ai fini Dead Space 2 avant celui-ci et donc j'aurais pu être dégouté par Splatterhouse qui mène une triste réputation niveau graphisme mais il n'en n'est rien rassurez-vous, c'est très correct. Un bon jeu au final et qui mérite d'avoir une suite pour corriger les défauts de celui-ci...affaire à suivre.

Fulciboy
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal pour une vieille license tiré d'une borne arcade mais remis au gout du jour, les combats sont très gore et jouissif, étant assez fan des anciens oups sortis sur mégadrive, j'ai été agréablement surpris que l'oeuvre originale soit bien respecté(surtout les passage en scrol, un hommage au materiau d'origine).
Bref a tout les amateurs d'émoglobine et de joyeuses tripaille, foncer l'acheter, certes il est court mais il procure un bon plaisir de jeu tout au long de l'aventure.

L-XIII
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Le beat Them All n'a pas dis son dernier mot. Il s'est même dis pourquoi pas refaire un jeu bien a l'ancienne pour une petite communauté de bourrin qui cherche autre chose que du Heavy Rain ou autre Alan Wake ( Je dis sa mais j'ai aussi adoré c'est deux jeux précité ) et si on mettais sa de façon bien gore et violente sur un galette , sa donnerais Splatterhouse.
Défi réussi ou presque j'ai envie de dire , le jeu est très bon les combats s'enchaine a bon rythme avec une dose d'humour noir omniprésente dans un univers bien Destroy . L'on ressent un coté Manhunt/Madworl totalement assumé quand on joue et ce n'est pas plus mal !
Le seul Bé-mole reste les temps de chargement scandaleux et les musiques trés mal géré et parfois d'une répétivité scandaleuse aussi ( malgré de trés bon titre ).
Sinon quel oie des pété des gueules avec autant de délicatesse !

erwankenobi
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Pour commencer il ne faut pas comparer ce jeu a GOW ce ne sont pas du tout les memes univers et la meme ambiance, splatterhouse est un jeu qui sait melé action gore et musique métal, ne vous attender pas a un scénario des plus originale mais ce n'est pas ce qui fait son intéret, pour apprécier le jeu il faut aimer les combats un poil nerveux et la bonne musique sans oublier les vannes qui fusent entre le masque et le héros sinon graphiquement ça tient la route et les possibilitées d'améliorer son perso sont sympa. Je lui ai mis 15 car la durée de vie est pour ma part un peu courte sinon je le recommande a toute personne aimant le trash et le métal sans oublier les photos coquines sur ce bon jeu a tous.

Dimifly
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Trés sympa, bien bourrin scénario qui tien la route, pas mal d'heure de jeux et une bonne diffculté on passe un bon moment je trouve la redac un peu dur :)

Spardaep
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un jeux avec un bonne aspect 3D qui donne envie de jouer, de la music plus qu'entrainante car je suis fan de métal et surtout un jeux gore a souhait comme on en trouve plus donc pour moi sa mérite un 20 ^^. Ce 9 est abusé "un jeux répétitif" ceux qui l'on testé on jamais joué a de beat'em all a mon avis.

Docteur_Bubu
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je comprend pas trop ce 9/20 ? Ce jeu est vraiment bien je n'y ai trouvé que deux défauts : les graphismes et les temps de chargements . Sinon c'est gore , intéressant question jouabilité & scénario . Avec en plus les 3 jeux originaux a débloquer . Vraiment je suis satisfait de mon achat et je le conseille à toute les personnes aimant les Beat'em all !

DeathTwinky
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Mais cest quoi cest note absurde de 9 sur 20. Il a eu une dur journée lui. En tout cas, cest sur que coté loading sa ne déchire pas mais ce qui est du jeu vous comprendrer que ceux qui aime casser des gueule seront servi. Si ici on dit qu'on sen lace vite aussi bien dire que God Of War ne vaut pas un sous (et tout le monde sais que ce nais pas le cas). mon avis est que ce jeu casse la baraque, défoule et, qui n'aime pas tuer a profusion en écoutant du lamb of God :P ? En tout cas ce jeu en vaut le détour. N'écouter pas tout ce quon vous dit a la télé, ou sur le net ;)

1  2  3  4  5  6